Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Le ti écureuil y'est nice:P sinon j'aime bien la texture de la deuxième image.. :P

Dernières illustrations...

Like_A_Fish_In_The_Grass_2_by_darklua.jpg

Peinture sur papier marouflé sur bois : acrylique, collage, grattage etc empâtement avec vernis Stevenson

Mister_Fish_by_darklua.jpg

Ehm un trip sur les poissons ou les petits portraits....d'animaux étranges. Suite à l'influence constante lors de mon travail en galerie d'art avec une exposition de miniature O.o

Elephantoctopus_in_the_water_by_darklua.jpg

Ps pour les modérateurs...si jamais vous voyez le sujet ''Dernières illustrations'' supprimez le -.- je me suis trompée:P désoler-.-

Le plus haut est cool. Ça sort de l'ordinaire bien que ça s'en vient de plus en plus populaires de mixer les médiums et d'utiliser des techniques différentes.

Le poisson est tellement magnifique. En plus, on dirait qu'il y a les traces d'une grosses empreintes digitales.

L'éléphant aussi est splendide.

Bon j'me lance c'est tout du vieux stock sa fais 1000 ans que j'ai pas toucher ma Wacom.

Conker:

Conker_by_skankerboy.jpg

Trop cute ! Vraiment beau en plus de la manière que tu utilises tes effets. J'aime même le fond.

Beau dessin, beaux pieds, beaux plis de pantalon. Ça se corse au niveau de l'épaule gauche, qui est un peu trop ronde selon moi.

Ouais, il s'améliore ! Il y a quelques ombrages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehm j'aime bien le dessin:P mais bon j'sais que tu as des problèmes avec tes brushs:P mais je préfère l'oeil gauche du personnage...mais bon:P

Haha, en fait les problèmes de brush c'est maintenant, j'en avais pas encore quand j'ai fait le dessin. J'ai pas énormément d'expérience photoshopienne par contre.

Pour l'oeil moi aussi je préfère le gauche, c'était vraiment pas évident pour faire l'autre en fait, et au final le plus simple l'emporte.

@Luun: J'adore ton dessin! Moi aussi je préfère l'oeil gauche (son oeil droit) mais sinon j'aime beaucoup le visage.

Merci. :)

Haha si tu savais comment j'ai retravaillé le visage! La bouche surtout, j'en suis toujours pas satisfaite complètement même en l'ayant refaite une bonne dizaine de fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est son nez et ses cheveux que j'aime le plus. Ses lèvres aussi sont hawt. :rolleyes: Pis l'oeil gauche. Dans l'fond j'aime toute lol (à part l'oeil de tigre et les épaules). Est-ce que t'avais une référence? L'expression du visage aussi est très réussi. entk, bon travail. Continu comme ca tu t'en viens bien. :)

@Luna: Ouais t'as raison pour l'épaule. En plus d'être trop rond, elle ne semble même pas être connecté à la clavicule. Et maintenant que je regarde mon dessin, je réalise que le pied droit et la main gauche ne semble pas bien placé sur le sol (ne respecte pas tout à fait la perspective défini par la jambe droite). DAMN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'en avais une! Je pense pas être capable de faire un oeil de tigre sans image à côté, y'a trop de détails que j'oublierais! J'essaye de la retrouver sur google là (c'tait genre une des premières images que sortaient pour tiger ou tigre...), mais je la trouve plus...

Sinon pour la fille y'a pas de référence, sinon peut-être ma face pis mes ch'veux. Quoique j'ai pas une bouche de même pantoute. En fait la plupart du temps les filles que je dessine me ressemblent, j'dois trop m'aimer haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'me souviens avoir déjà vu ta tronche sur l'ancien forum. Je t'avais confondu avec Luna et je te croyais pas quand tu disais avoir 19 ans. :) Face de bébé jouflu! Haha.

Quelques trucs random que j'ai dessiné tout à l'heure:

batmankid.jpg

demontamponeuse.jpg

Creature random:

creature2.jpg

Le chef des goblins:

goblinchef.jpg

Et des pieds encore pour kevin:

girlpose.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que c'est de la merde.

J'aime ça les critiques qui sont franc, mais je déteste les abrutis qui ne supporte pas leur propos.

Si tu trouves ça dégoutant et tu souhaite le dire, dis pourquoi, sinon tu peux allègrement aller te pendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai par contre que j'ai rarement eu la patience de terminer un dessin. C'est surtout ca qu'on me reproche souvent. Tout mes dessins restent à un stade sketch rapide ou speed paint mais je ne les termines presque jamais. J'ai l'impression de ne pas savoir "comment faire" pour les terminer alors préfère passer à 3-4 autres sketch rapides et ainsi de suite. Au lieu de me casser la tête pendant 5 heures sur un seul dessin. C'est presque maladif chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins de persmerga manquent de volume et de profondeur avec le jeu de lumiere et d'ombre. Ils ont tous l'air plat et sans vie. Les squelettes sont rigide et manque de souplesse. ils sont aussi trop rond dans la demarquation des muscle et les contours sont beaucoup trop gras.

Pour ma part, je viens de terminer celui ci. Le modele est une de mes photographie. Je remarque que du niveaux de la bouche j'ai pesé un peu trop fort avec mon stylo ce qui accentu trop les rides du personnages la rendent plus vieille. Je n'ais pas plus modifier ce detaille car le dessin est fait au stylo BIC.

img1004kug.jpg

J'ai pas de scanner fack cest pris avec un appareil digital de merde a ma mere alors pour la qualité cest vraiment a desirer.

Modifié par Scanize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo d'un dessin basé sur une photo, j'aime ca. :) J'aime aussi ton style de hatching chaotique.

Ouais, je me souviens de cette photo que t'avais posté d'une manif. La fille est vraiment belle.

Les dessins de persmerga manquent de volume et de profondeur avec le jeu de lumiere et d'ombre. Ils ont tous l'air plat et sans vie. Les squelettes sont rigide et manque de souplesse. ils sont aussi trop rond dans la demarquation des muscle et les contours sont beaucoup trop gras.

T'as raison pour mes lignes et mon rendu. Ca toujours été mes plus grand points faibles. Je vais essayé d'améliorer ca. Sinon, tu conseil quoi pour ajouter de la profondeur à mes dessins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins de persmerga manquent de volume et de profondeur avec le jeu de lumiere et d'ombre. Ils ont tous l'air plat et sans vie. Les squelettes sont rigide et manque de souplesse. ils sont aussi trop rond dans la demarquation des muscle et les contours sont beaucoup trop gras.

Ha! Beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...