Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

@ChevalC'est beau ca. Técas, mon cerveau aime ça.  Mucho nice
Un test de rorschach 3D , Je vois des dauphins, suis-je normal docteur?
Je feel pour l'atelier vide, jétait dans la même situation jusqu'à aujourd'hui ou un nouveaux à commencer, sinon seul... ça fait long longtemps,
Je souhaite que d'autre cerveaux qui vibre comme le tien aillent à ton atelier .

J'ai commencé ça v'la quelques temps, variations sur un même thème de face pis d'autre gugu, C'est pas finito y devrais me rester les noirs et les peaux pis surement 2-3 detail en chemin. Genre des grosse face de suicide Girls remixer. surement personne va c'est faire tatouer... no biggies falais que ça sorte anyway pis je pratique mon à jeter l'encre...

Je suis mon meilleur public


Mon papillon à l'air d'un melon d'eau

2017-02-20 19.27.24.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Border a dit :

Mon papillon à l'air d'un melon d'eau

J'adore! J'aime ça quand les concepts se confondent et les choses aussi. Tu pourrais faire un peu comme cheval mais sans faire une fixation sur les tissus de grand mère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois des dauphins, et moi aussi j'aime beaucoup ça.

Ca me fait encore penser à Dumbo. Ce que fait Cheval me fait toujours penser à Dumbo sous alcool. Je reposte la sequence, pour ceux qui l'ont pas vue

 

Border, trop cool qu'on ait un tatoueur en actif. C'est une catégorie d'artiste qui manquait ici je trouve. J'adore ton trait. J'aimerai bien un tattoo de toi. Le seul truc que j'aurai a redire, c'est la couleur. Je trouve ton jaune et ton violet beaucoup trop criards. Ca vaut pas le pastel de ton rose et de ton vert. Mais c'est vrai que le papillon ressemble à une pastèque. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Border

C'est vrai que j'en ai appris plus durant mon premier tattoo que tout ce que j'avais entendu sinon... C'est un peu ça qui m'a donné le gout. D'ailleurs j'ai ma rencontre pour mon prochain en mars, j'ai déjà hâte! Te concernant, où est-ce que tu es? Et est-ce que tu as un portfolio/instagram ou whatever? J'aime en voir et qui sait on pourrait discuter durant une grafigne éventuellement!

@Cheval

J'ai énormément la direction que prends ton travail. Je n'ai pas toujours commenté ce que j'ai vu ces dernières années/mois, mais c'est vraiment... captivant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abereau a dit :

J'adore! J'aime ça quand les concepts se confondent et les choses aussi. Tu pourrais faire un peu comme cheval mais sans faire une fixation sur les tissus de grand mère. 

 
 
 

Le papier peint est un symbole du mur et indique toujours l'opacité, la fin de la pièce et où ce termine l'espace visuel. Je l'utilise pour augmenter la culture de l'opacité dans les figures que je créés. 

il y a 43 minutes, Nanie Mo a dit :

 

@Cheval

J'ai énormément la direction que prends ton travail. Je n'ai pas toujours commenté ce que j'ai vu ces dernières années/mois, mais c'est vraiment... captivant.

 

Merci, ça fait chaud au coeur.
Jme suis tellement habitué à avoir des tapes dans le dos à l'école que là, tout seul, ça fait un esti de froid. 
<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 merci bien, comme je l'ai ecrit il me reste du noir ( en masse ) à plaquer donc ca devrais equilibrer certaine grosse face ;)

@Nanie Mo tu va voir qui par curiosité? Perso je suis basé à Terrebonne, mon petit studio privé. Je vais sous l'alias Capitaine Marabout.
Facebook: https://www.facebook.com/tattoocaptaineMarabout/
insta : https://www.instagram.com/capitaine_marabout/

J'ai fini cette petite bichette vla pas long, Projetdecuisse pour une cliente.  On vois le noir et l'importance de celui ci pour une tattoo, ou bin d'une belle ligne solide malgré que certain vois un coté "Cahier à colorier" ...
 

 

2017-02-21 11.12.06.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • 3 mois plus tard...
Le ‎2016‎-‎01‎-‎27 à 10:47, maidfairy a dit :

Je dessine plus... Mais un jour je vais me racheter une intuos <3.

11407033_1454433994872110_3665906036085698650_n.jpg

10807392_10152994300138072_1766456928_o.jpg

10744230_10152994301228072_1075762943_o.jpg

10756659_10152994301328072_424273151_o.jpg

10807541_10152994301498072_1675787996_o.jpg

jaycouple_001.jpg

fool.png

weeee.png

Siren.png

Nepeta.png

Parade.png

2012-08-11_22.43.03.png

Tommie.jpg

dessin carnet 26.png

Zettai Kareshi B.jpg

Alice 19th.jpg

Isa.jpg

Tatouages.jpg

Anorexie 1.jpg

Crâne.jpg

Cheval.jpg

Stripper.jpg

Ballerina.jpg

Police Officer.jpg

Taecyeon 2.jpg

Miyabi.jpg

Fae 2.jpg

Cosplayer-san.jpg

échantillon 1.jpg

échantillon 2.jpg

échantillon 3.jpg

Isa-Marie 2.jpg

Oh Gabrielle était sur ce forum. C'est triste de la voir parler du futur sachant qu'elle n'en a plus. RIP jeune femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...