Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en train de gosser mes prochaines pochettes d'albums, j'aime bien les résultats à date:

doubleslitPETIT.png.09a055cdc48b8222be82334f19230779.png

 

J'aurais besoin de vos avis également pour la pochette d'un autre album, j'hésite un peu entre tout ça:

Révélation

 

BlackJazzs.thumb.png.58e7c85917f3907241c8394be7a6e1d7.png

 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le carré blanc du A n'est pas opaque à 100% ? Je suis entrain de me rendre fou à force de regarder si j'hallucine les formes ou non. Mon préféré, c'est le B, sinon j'aime bien l'effet de spirale du E.

En passant, j'ai bien hâte d'écouter ça!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

C'est moi ou le carré blanc du A n'est pas opaque à 100% ? Je suis entrain de me rendre fou à force de regarder si j'hallucine les formes ou non. Mon préféré, c'est le B, sinon j'aime bien l'effet de spirale du E.

En passant, j'ai bien hâte d'écouter ça!

Cibole, t'as un bon oeil. Je m'en suis rendu compte après l'avoir exporté mais je me suis dit que ça paraissait pas, y'a genre 0.3% de transparence. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Grandiose, je regarde attentivement chaque vignette comme quand j'étais enfant, au point où manifestement je vois trop loin dans tes dessins.

À quand la suite?

Ah, et big ups pour By and Down.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN FOTO OCI JESPAIR

@Esch ouin, ce morceau fait partie de mes réécoutables à l’infini. J’ai fait mille dessins dessus déjà. 

Je droppe les deux pages suivantes tout à l’heure 

un peu de suspenssss

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 1984 a dit :

26A8AD1F-69E3-4B0B-97FC-45FF52FEF09C.thumb.jpeg.0540e56875aece4194e34d9096c2dd17.jpeg9BCCA0FE-D6CA-47ED-94C1-6036D426468F.thumb.jpeg.6d349b66e7fc05e97dad63d227733246.jpeg

 

C'est fucking bon @1984 sérieux, ton talent a souvent été démontré tes talents ont souvent été démontrés mais là tu défonces des murs, ton style brille particulièrement dans ce format là! 

J'ai vraiment hâte de voir la suite! 

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne le prendra peut-être pas comme un compliment, mais le personnage masculin me fait penser aux personnages des illustrations en noir et blanc de Gary Chalk qu'on retrouvait dans la série de livres Lone Wolf (les fameux livres dont vous êtes le héros).

Bref, je l'ai trollée un peu ce matin, mais elle a évidemment un talent monstre en dessin et en photo.

@1984 Tu comptes teaser encore longtemps?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la même meuf. Le visage noir c’est le VISAGE DE LA VENGEAAANCE ( j’espère que tu vas poigner l’histoire, quand même) 

J’sais pas encore faire les mêmes traits sur toutes les vignettes, tu vas voir qu’elle change de face et de cheveux un peu tout le temps ?

Je poste tout à l’heure, patience 

merci beaucoup pour vos commentaires. ❤️

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Esch a dit :

Elle ne le prendra peut-être pas comme un compliment, mais le personnage masculin me fait penser aux personnages des illustrations en noir et blanc de Gary Chalk qu'on retrouvait dans la série de livres Lone Wolf (les fameux livres dont vous êtes le héros).

Bref, je l'ai trollée un peu ce matin, mais elle a évidemment un talent monstre en dessin et en photo.

@1984 Tu comptes teaser encore longtemps?

Moi j'ai pensé à Jean-Claude Mézières, mais je suis dit que c'était un lien facile à faire parce qu'elle est Francaise et que je suis raciste. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

C’est la même meuf. Le visage noir c’est le VISAGE DE LA VENGEAAANCE ( j’espère que tu vas poigner l’histoire, quand même) 

J’sais pas encore faire les mêmes traits sur toutes les vignettes, tu vas voir qu’elle change de face et de cheveux un peu tout le temps ?

Je poste tout à l’heure, patience 

merci beaucoup pour vos commentaires. ❤️

Haha, c'est la même? Je me disais que tu avais dessiné un homme avec des traits français avant de voir la troisième.

Je devrais suivre l'histoire avec les prochaines pages, ouais, ne perdons pas espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison X la combinaison entre le value crop du scan et ton crayon bille est pas le match-up de l'année. 
Y'a aussi des difficultés de lisibilité, comme dans la vue ou la sirène monte dans le bateau ( troisième à droite ), une gradation des traits pour faire sentir la distance ferait vrm du bien.

Good job anyway!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...