Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

@TheMagicMoose: Clique sur l'image, ca donne un lien vers son journal. (et par conséquent son compte DA et le moyen de la contacté)

Si j'avais une place ou le mettre, je lui achèterais totalement Let Go. Rotten est écoeuremment talentueuse.

Écoeuremment ca sonne plutôt que ca te donne envie de dégeuler. Je dirais plus incroyablement ou extraordinairement. Mais ca c'est juste moi. ;)

Personnellement, j'adore particulièrement les couleurs, les textures et la composition de ses oeuvres. Elle est vraiment forte la dessus. Ca ferait des bonnes pochettes de livres ou d'albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obesepoisonbird.jpg

Servenine

Ce gros oiseau rare habite les montagnes du continent sud. Il possède une langue de serpent vénéneuse et neuf queues. Ils peuvent mesurer jusqu'à 7 pied d'hauteur et peser au tour de 400 kilos. Du à leur grosseur, ces oiseaux ne peuvent pas voler très haut ni durant une longue période mais, étonnament, ils courent assez vite. Le Servenine est aussi appellé "lanterne verte" parce que la nuit on ne voit que des points vert lumineux.

Même s'ils sont extrêmement vénéneux, on dit que leur plumes bleus sont dotés de pouvoirs de guérison, ce qui les rendent invulnérables aux attaquent empoisonés et aux maladies. Ces plumes sont utilisés par les alchimistes pour la créations de potions et elixirs. Alors elles se vendent à très fort prix. Évidemment, beaucoup de mercénaires meurent en essayant de soutirer quelques plumes ou tentant de voler les oeufs de ces oiseaux monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amertume.00_5_Amertume_by_dead_barbie.jpg

(j'sais que je suis en retard.)

Dead barbie han? Dans le temps (je ne sais pas s'il y est encore) mais l'adresse de ton deviantart était écrite sur un stop ou un avertissement de passe piéton à côté des compagnons en direction de la 800. J'ai été curieuse d'aller voir le site et je suis vraiment tombée en amour avec Amertume et il a été mon fond d'écran durant plusieurs mois..! Sérieusement, ton travail est génial, tes oeuvres sont plus impressionnantes les une que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un post à la demande de Chicken of the Infinite. C'est juste quelques trucs pour dessiner les pieds pour ceux qui ont de la misère avec ca. A noter que j'ai moi même quelques fucks quand je les dessine. Il y a encore beaucoup de mystère entourant les pieds pour moi. Surtout au niveau des plis et au niveau de l'osature/ligaments/graisse. Mais personnellement, j'ai d'avantage de difficulté avec les mains.

Bon d'abord voici quelques plans de l'ossature question de bien comprendre de quoi un pied est constitué:

footparts.jpg

Sommes toute, si on regarde la composition de base du pied, ca se résume à: Une sphère pour le talon (calcaneus) et 3 trapèzes (pour tarses, metatarses et phalanges). A noter que les phalanges sont les seuls parties vraiment flexibles de votre pied, si on exclu la region du talus, qui semble être l'équivalent du poignet pour les mains.

feet3.jpg

Jouez avec votre pied. Contractez, pliez et touchez vos orteils! Voyez ce qui se passe.

Maintenant, il peut être pratique de remarquer les angles et les formes du pieds ainsi que des orteils. Une chose que j'ai appris avec le temps, c'est qu'il y a une sorte d'inclinaison au niveau du Talus (entre le calcaneus et le tibia). C'est que le coté intérieur du pied (gros orteils) sera plus élevé que l'autre coté. On constate la même inclinaison lorsqu'on regarde un pied de profil.

inclinaison.jpg

Le pied ressemble un peu a une main dans le sens qu'elle est consitué d'à peu près la même structure. Les orteils sont presques identiques aux doigts. La différence, c'est qu'ils sont beaucoup plus petits et moins flexibles. Mais tout comme un doigt, un orteil possède lui aussi 3 os (les phalanges). Chose que j'oubliais souvent quand je dessinais mes pieds avant.

phalangesc.jpg

Puis bien sur il faut tenir compte des masses du pied puisque c'est ce qui va déterminer le rendu et l'emplacement des ombres et tout. Voici un exemple pour le dessous du pied:

feetforms.jpg

Remarquez les couleurs aussi. Il y a plus de rouge dans les parties qui touchent le sol (plus de pression, plus de sang).

Quelques études avec et sans références que j'ai fait:

footstudy.jpg

feetstudyold.jpg

Pis c'est toujours bon de faire vos propres études. Prenez des images de pieds sur google. Ou prenez vos propres pieds en photos. Analysez les. Dessinez par dessus. Regardez comment l'ossature affecte les plis et les ombrages.

feet1o.jpg

feet2t.jpg

feet4.jpg

feet5f.jpg

Voilà. :sorcier:

Je vais parler de perspective une autre fois (ca aussi Chicken m'a demandé lol).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, feet. Désolé, Chicken. J'ai oublié a propos de la perspective machin. J'vais faire ca une autre fois.

update sur mon autre dessin. J'ai replacé sa jambe, redessiner le bg et travaillé son visage et ses cheveux encore un peu. Pis ajouté plus de couleur et de chaleur à sa peau. Je suis encore confus à propos du lighting. J'essaye de déterminer d'ou proviennent les deux sources de lumières. Question de rendre ca cohérant. Et je gosse toujours après plein de petite niaiseries. God, j'ai tellement perdu de temps à essayé dequoi qui marchait pas. entk.

C'est la que je suis rendu:

Probablement trop sombre et contrasté. Je sais pas, je m'amuse à donner un mood creepy. J'exagère le dramatic lighting.

promqueen1g.jpg

La courone et les spots mauve/rouges sont temporaire. J'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, feet. Désolé, Chicken. J'ai oublié a propos de la perspective machin. J'vais faire ca une autre fois.

update sur mon autre dessin. J'ai replacé sa jambe, redessiner le bg et travaillé son visage et ses cheveux encore un peu. Pis ajouté plus de couleur et de chaleur à sa peau. Je suis encore confus à propos du lighting. J'essaye de déterminer d'ou proviennent les deux sources de lumières. Question de rendre ca cohérant. Et je gosse toujours après plein de petite niaiseries. God, j'ai tellement perdu de temps à essayé dequoi qui marchait pas. entk.

C'est la que je suis rendu:

Probablement trop sombre et contrasté. Je sais pas, je m'amuse à donner un mood creepy. J'exagère le dramatic lighting.

promqueen1g.jpg

La courone et les spots mauve/rouges sont temporaire. J'hésite encore.

Close up du visage.

pqzoomface.jpg

TROP BALEZE COMME DESSIN! !!!!!! master.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, merci. Content de voir que tu aimes ca. Mais t'étais pas obligé de quoter. (ca devient lourd sur une page)

Voilà le dessin "final":

chow_169_pesmergafinal507.jpg

Her name is Tiffany-May. She has a severe double personality disorder. She's not really a prom queen nor a cheerleader, she's just convinced to be both.

When Tiffany-May was younger, she dreamed of joining the cheerleaders team. She trained hard for many years to achieve this goal. But in the end, she failed and was not accepted in the team. And when her other dream of becoming prom queen slipped away, she became totally insane. Convinced that the entire school had planned this against her. She became extremely paranoid and jealous of every other girl. She started cutting peoples head off to steal their hair, sliced their breasts and disfigured their faces. Until she'd be the prettiest.

Tiffany is the queen, and May is the cheerleader. Both have very different personalities. Tiffany is much more gentle, emotional and classy. May is more vulgar, impulsive and slutty. But they both share something in common: the desire of vengeance.

Non, l'éclairage ne fait aucun sens. Je m'en fou! lol. Je vais p-e regosser un peu le bg pour rendre ca plus crédible.

Bon, une bonne chose de faite. J'suis pu capable de voir mon dessin il me tape trop sur les nerfs. Ca m'étonnerais que j'y retouche avant un bout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, ok. Je pensais que t'avais posté un dessin intitulé "Room". Sauf que c'est pas "room", c'est bel et bien "Prom". ;) Comme dans Bal des finissants. C'était ca le thème. School prom, prom queen, prom night. Mais je pense que tu fais référence au signe à gauche et c'est vrai que ca fait pas de sens Dance Prom. Le signe néon tout court à pas rapport, j'essayais de justifier l'éclairage. :( Je sais pas pourquoi j'ai choisi un corridor d'école comme bg. Calice, j'aurais du dessiner le personnage à l'intérieur de la piste de danse.

lol@Sanize. Ca m'a fait rire. Ouais je suis conscient que je flood un peu le sujet avec mes wips. Je devrais p-e juste montrer le dessin final à l'avenir. Mais bon, ya pas grand monde qui participe au sujet alors question de le garder actif, j'ai pensé montrer mon progrès pour ceux que ca intéresse. C'était aussi en espérant avoir du feedback et des suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

criss que c'est LAID

moi j,en aurait posté de mes dessins photographié tout croche, mais non faut que les ptits pénis viennent faire leur snob et dire que s'pas bien ici EAT MY CRACK

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey fucking shit j'm'en caliss de vos points de réputation esti que c'est GAY

Enlèvez moi s'en noob(L)

J'vais jouer où je le veux, maintenant EAT MY CRACK

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...