Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Well, prout.

548413_418309838210073_1867524761_n.jpg

Sisley+by+Camilla+Akrans+06.JPG

J'aime ça trouver tes inspirations ahah.

Tu as du t'inspirer de cette magnifique campagne Sisley pour ton image, je me trompe ?

T'es une fille super douée Maude, bravo. J'ai fait du dessin longtemps, mais j'ai jamais été aussi douée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens trop fashion, maude.

Tu me perds complètement.

On est loin de l'aquarelle du cop qui abattait un homme dans la rue.

Indeed mais vois-tu, I need money. Je ne délaisse pas l'art engagé pour autant, mais il faut dire que c'est pas évident pour moi, c'est un nouveau style. Alors ça prend du temps en criss. C'est le double du temps que ça me prend normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais Cindy Sherman ?

C'est une cornue (sic) de ton genre, elle travaille qu'en autoportraits et fait figure de caméléon dans le milieu de la photo d'art. Complètement fucké, mais très intéressant à étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin jai fait ca à temps perdu, ben relax.

j't'allé vite un peu mais j'pense que le résultat final est quand même beau. pour le ciel, avant que vous demandiez la technique que j'ai utilisé, et bien c'est un crayola "washable" d'une quinzaine d'années tout simplement (ça donne des effets VRAIMENT cools).

numrisation0001rt.jpg

je vais en faire d'autres

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin jai fait ca à temps perdu, ben relax.

j't'allé vite un peu mais j'pense que le résultat final est quand même beau. pour le ciel, avant que vous demandiez la technique que j'ai utilisé, et bien c'est un crayola "washable" d'une quinzaine d'années tout simplement (ça donne des effets VRAIMENT cools).

numrisation0001rt.jpg

je vais en faire d'autres

Sans voir ton dessin car le dernier message était sur la page ensuite... Chicken devrait repartir un sujet avec un sujet la derniere fois c'était une femme qui pleur je crois.

On pourrait dessiner ensemble

La_dame_qui_arrose_ses_fleurs_by_2035.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspirée par les roses de Maude. Graphite aquarellable.

53001910150950852426401.jpg

Je me disais bien qu'une nana comme toi qui va à supinfocom ne pouvait qu'être bourrée de talent.

I NEED MORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...