Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Oui je vois ;) Merci pour l’expertise mon capitaine. 

Ma cover pour elliphant est sur les plateformes de stream 🥳

457E9390-69CC-4C09-B0E2-73DE47C61AD2.thumb.jpeg.88ec715fb2e06e6e99882f5397cabd4e.jpeg

Je vous invite à aller écouter ce morceau que j’adore, en plus de ça ! 

Tu progresses vraiment vite 84.

Je sais pas par contre pour les chialages de proportion. Si tu deals bien avec c'est cool, mais si tu entends ces voix là quand tu peins tu ferais mieux de ne pas les tolérer, ça pourrait interférer avec tes propres intuitions.

C'est toi le capitaine.

Tu aimes bien jouer au petit gendarme de l'Art toi.

Avancez, reculez, pas par ici la route est bloquée, par là-bas, un de vos phares est brûlé, sortez vos papiers, etc.

Au contraire, j’apprécie les conseils de @Cheval, malgré le flou mystérieux de certains de ses messages. Je préfère son opinion à celle d’un noob même si tout le monde a le droit d’aimer ce qu’il veut. 

J’imagine Cheval que tu parles de la typographie qui prends pas mal de place ? 

Le 2020-10-17 à 15:28, Vaginose Woolf a dit :

Tu aimes bien jouer au petit gendarme de l'Art toi.

Avancez, reculez, pas par ici la route est bloquée, par là-bas, un de vos phares est brûlé, sortez vos papiers, etc.

T'imagines tu a quel point je dois être sérieux si je clame que l'artiste n'a plus de dignité et que je vais lui en redonné?
Toi, à quoi tu attaches ta vie? 
Je protège quelques choses man, même si je suis le seul à le voir. 

@1984 non, par rapport au critique de la dernière page sur les lambinages de proportion. 
Ta pochette est fucking sharp, rien à dire. 

Ok je capte. 

J’ai  quasi fini ma commande Wonder Woman ( je dois encore fignoler pas mal de détails), et j’ai peint un autre perso féminin de Batman  

35261CEF-D450-4B44-B42E-D598218773B2.thumb.jpeg.ed0f8a7639d7d5cb66e6fa987bc9e973.jpeg

DC979001-5498-4906-A040-8A9DFFEA3324.thumb.jpeg.47d69371a29868e628168287a77ab93f.jpeg

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

Tu pourrais faire She-ra (version 1985 de Filimation ou 2018 de Dreamworks). J'ai adoré la série (sur Netflix).

Sympa le costume, 

en vrai je me focalise uniquement sur l’univers de Batman (; 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Cheval
      " On parle peinture, on regarde peinture, on mange peinture, on dort peinture,... "
      Thread fourre-tout sur le sujet le plus intéressant anyway. Vous, eux, ils, elles, whatever. 

De ce temps-ci je fais que bouffer de la peinture anglaise fin 19e. 

Hylas and the Nymphs - Waterhouse
      Il y a eu une oeuvre d'une artiste récemment qui à résulté dans le retrait symbolique de Hylas and the Nymphs dans une galerie à Londres. Un retrait définitif, ou enfin sans date de retour. 
      Autrement que l'oeuvre en soi, qui est un sujet assez juteux pour en faire une discussion singulière, ça a ouvert mon attention sur les anglais de cette période.
      C'est évidemment étroitement lié avec les pompiers Français qui venait juste avant, sauf que les anglais amène, comme toutes les cultures plus nordiques, une twist avec la nature qui m'arrache complètement la gueule.

The Roses of Heliogabalus - Alma-Tadema

Christ and the two marys - William Holman Hunt

Dante Gabriel Rossetti - The wedding of St-George and Princess Sabra

• par Nanie Mo
      Je ne dessine plus vraiment depuis que je fais un travail artistique... donc c'est une façon de m'y remettre.

• par 🚮🚮🚮
      Voilà les noms des créatures du Dépotoir, classées en ordre d'évolution à la Pokémon, gracieuseté de Gamin. Faites rouler vos esprits déglingués et créez la plus grossière, la plus mignonne, la plus élégante des bêtes à partir d'un de ces noms. Je vais moi-même y participer. 
      Héhé.
  • Créer...