Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Maude, ça sent que les manifs, ça finit par te prendre le chou.

Ceci dit, on dirait que ça plait pas mal à tes camarades.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi a ta prochaine photo, petite patate.

James Dean ou Robert gros bide ?

Ouuuuuuuuh

Et laissez moi vous dire que vos CRS ont des uniformes de pd.

Voilà je l'ai dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance, ça avance.

26_by_unjolimot-d53eqe0.jpg

Dans un deuxième temps, je souhaiterais juxtaposer une autre toile, de la même grandeur, qui me permettrait d'extrapoler le bas des corps. En fait, j'aimerais les faire converger en un seul, siamois style. Puis, des flancs jusqu'au bas du corps, peindre, en lettres noires volatiles, cette citation (remixée, en tout cas, m'a voir) : « Pourquoi deux noms pour une même chose? Nous sommes Tate. Tate n'est pas un, mais deux, deux brillants sujets. Nous sommes deux à l'intérieur d'une chose. Tate fume ensemble, boit ensemble, dort ensemble... Cesse de peindre tes folies Tate, assez tate, acétate ».

( J'écris tout ça pour être bien certaine de ne pas oublier mon idée.. Ça peut être long avant que je me procure une autre toile :| )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi est-ce que tout les images de paysages suivent une perspective horizontale?

Tu remarqueras que, bizarrement, les masses noires viennent à encadrer les zones blanches de représentation.

Je pense que ça désamorce le travail effectué dans le noir et que ça concentre l'attention sur les paysages.

Ce que j'aime bien dans ce type de dessin, c'est de trouver des cas, des petites actions cachés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheval, c'est marrant toi et moi on parle beaucoup de composition d'image. J'avais pourtant l'impression qu'à la base tu faisais ça pour te moquer de moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que tout les images de paysages suivent une perspective horizontale?

Tu remarqueras que, bizarrement, les masses noires viennent à encadrer les zones blanches de représentation.

Je pense que ça désamorce le travail effectué dans le noir et que ça concentre l'attention sur les paysages.

Ce que j'aime bien dans ce type de dessin, c'est de trouver des cas, des petites actions cachés.

C'est une bonne question. Chambouler les paysages aurait pu donner un effet intéressant, mais je crois que le concept de hauteur pour les éléments du premier plan aurait été altéré, voir décimé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheval, c'est marrant toi et moi on parle beaucoup de composition d'image. J'avais pourtant l'impression qu'à la base tu faisais ça pour te moquer de moi.

J'aime bien ta présence, mais il ne faudrait pas non plus trop en mettre.

Les images passent avant toi.

C'est une bonne question. Chambouler les paysages aurait pu donner un effet intéressant, mais je crois que le concept de hauteur pour les éléments du premier plan aurait été altéré, voir décimé.

Là, par exemple, tu es tenu d'en faire d'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

  • Contenu similaire

    • par Gamin
      @1984 est trop talentueuse ça en est dérangeant. Tu regardera son Instagram, son utilisations des couleurs dans ses peintures depuis les deux dernières sont off the chart  
    • par ¯\_(ツ)_/¯
      Je pense que notre société occidentale aime beaucoup les chaises, qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire sur nous?
    • par Cheval
      " On parle peinture, on regarde peinture, on mange peinture, on dort peinture,... "
      Thread fourre-tout sur le sujet le plus intéressant anyway. Vous, eux, ils, elles, whatever. 
       
      De ce temps-ci je fais que bouffer de la peinture anglaise fin 19e. 
       
      Hylas and the Nymphs - Waterhouse
      Il y a eu une oeuvre d'une artiste récemment qui à résulté dans le retrait symbolique de Hylas and the Nymphs dans une galerie à Londres. Un retrait définitif, ou enfin sans date de retour. 
      Autrement que l'oeuvre en soi, qui est un sujet assez juteux pour en faire une discussion singulière, ça a ouvert mon attention sur les anglais de cette période.
      C'est évidemment étroitement lié avec les pompiers Français qui venait juste avant, sauf que les anglais amène, comme toutes les cultures plus nordiques, une twist avec la nature qui m'arrache complètement la gueule.

      The Roses of Heliogabalus - Alma-Tadema

       
      Christ and the two marys - William Holman Hunt

       
      Dante Gabriel Rossetti - The wedding of St-George and Princess Sabra

    • par Nanie Mo
      Je ne dessine plus vraiment depuis que je fais un travail artistique... donc c'est une façon de m'y remettre.
       
       






×
×
  • Créer...