Aller au contenu

Marc Labrèche parodie Jean-Luc Mongrain


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense qu'il aurait du exagérer les blagues en masse. Genre: 92 DUO TANGS!!! PREMIÈRE ANNÉE. 92 DUO TANGS, puis il les tire partout dans le studio ou de quoi du genre.

Mouain, vraiment.

Là ça de l'air d'une simple réplique... Faut dire que la séquence initiale de Mongrain avait déjà une saveur très absurde/sarcastique. Y'aurait vraiment fallu que Labrèche exagère encore plus pour du ''punch''. Bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est quesement pareil à l'émission originale de Mongrain... mais c'est que mongrain était sérieux, pis il les pense toutes les conneries qu'il a dit là

le meilleur sur JLM :

hahah, j'ai tellement ri quand j'ai vu ce video là, et aussi le premiervideo sur les spasme de Jean-Luc Mongrain que j'ai vu sur youtube

Modifié par mauricemauricette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issh.. Marc Labrèche perd ses plumes. Je l'ai déjà vu faire des meilleures imitations de Mongrain dans le passé. Quand l'original est plus drôle que l'imitation ca prouve juste que c'est une très mauvaise imitation.

Ca fait un bout de temps que je ris plus vraiment de ses jokes. 3600 Secondes d'extase c'était catastrophiquement non-drôle et juste triste imo.

S'il vous plait, cessez d'encouragez la merde et aller de ce pas écouter les épisodes de la fin du monde est à 7 heures. C'est LE classique et le summum de Marc Labrèche et Bruno Blanchet à leur meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...