Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Cheval, en quelle circonstance as-tu trouvé du LSD? Le LSA, c'est à partir des graines que tu en as consommé? Quels genres de poppers tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ce sont des synonymes.

- Tabac

- Alcool

- Cannabis

- Haschisch

- Huile

- Mush

- Exctasy

- Speed

- Salvia

- Buvard

Pour ma part je suis rendu à seulement consommer le numéro deux de cette liste.

Buvard, ça ne veut rien dire si ce n'est que tu as ingéré un morceau de papier poreux contenant Dieu seul sait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais. C'est comme ça partout. C'est souvent sous le nom de LSD qu'est vendu le buvard mais ce n'est pas toujours ce qui s'y cache réellement. Ce peut être un RC quelconque, du dextrométhorphane, du DOB, du PCP etc. Il faut alors se fier à sa source et/ou le tester soi-même... Lorsque tu n'es qu'un néophyte, la tâche peut être un brin difficile mais certains signes assez facilement percevables peuvent t'en dire plus qu'il n'en faut sur la dite substance.

Ma liste non exhaustive:

-Marijuana

-Haschisch

-Protoxyde d'azote

-Salvia Divinorum

-Noix de muscade

-Diphenhydramine

-Méthamphétamine

-Alcool

-Nicotine

-DOB

-Dimenhydrinate

-dextrométhorphane

-Psylocibes

-Amanita Muscaria

-Kratom

-Ayahuasca

-LSA(Morning Glory et Hawaiian Baby Woodrose)

-LSD

-Mescaline( Par des cactus San Pedro)

-Kétamine

-PCP

-Cocaïne

-MDMA

-MDA

-Morphine

-Hydromorphone

-Codéine

-Hydrocodone

-Clonazepam

-Alprazolam

-Diazepam

-Lorazepam

-Amphétamines

-"Poppy tea"(Rassemble plusieurs alcaloïdes différents en quantités aléatoires. Le plus prédominant est cependant la morphine avec 8% à 14% du mélange.)

-Calea zacatechichi

-Datura

-Khat

-Kanna

-Kava

-2C-B

-2C-I

-2C-E

-BZP

-Nymphaea Caerulea( Lotus Bleu)

-diméthyltryptamine

Tout ça avec parfois un inhibiteur de monoamine oxydase comme la Passiflora, la "Syrian rue" ou la Banisteriopsis caapi.

N.B.: Ne sont bien sûr mentionnées ici que les substances qui furent utilisées dans un but récréatif bien que certaines d'entre elles et d'autres omises furent utilisées selon la posologie recomandée à des fins thérapeutiques.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles font environ le 2/3 de ma taille et il en sort un tuyau pression qui relâche la quantité de gaz désirée, par contre je suis obligé de me prendre une balloune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...