Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le ‎2018‎-‎06‎-‎04 à 19:09, Chicken of the infinite a dit :

Non c'est parce que mon chum avait une mycose des ongles et comme on vit ensemble et on se douche dans la même salle de bain... j'ai fini par l'attraper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • 9 mois plus tard...

Hier soir j'ai décidé que je faisais le party même si je bossais aujourd'hui. J'ai presque pas bu et fait de la coke toute la nuit. J'ai décidé de ne pas me coucher parce que rentrer dans un cycle de sommeil me rendrait scrap. 

Le matin j'ai des médicaments à prendre et j'oublie souvent de les prendre mais je conserve toutes mes pilules de concerta (pour mon déficit d'attention) et au final j'en ai une shitload. 

Aujourd'hui je me suis donc mis sur une forte dose de concerta pour fonctionner à travers ma journée et honnêtement c'est une drogue d'incroyable qualité. J'suis motivée et comme sous speed (sans les effets déplaisant parce que le speed c'est de la marde ---- j'en prends plus de cette horreur) et je travaille mieux que jamais et j'ai confronté ma boss sur un sujet où j'avais totalement raison. En gros, j'me sens super bien.

 

Vive les drogues de qualité pharmaceuticales. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'rappelle un d'mes chums qui s'est pris 3 vyvanses et qui a passé 36 heures d'affilées à se scrapper les mains sur un osti de chien en fil de fer, avec mon aide sporadique et celle d'un autre gars défoncé pour sauver son cours de sculpture et sa session d'arts visuels. Good times.

 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me gèle responsablement quand même. J'ai appris avec le temps. 

Quand tu pars sur un trip faut manger. Et se laver souvent. J'ai pris une douche en revenant de bosser (j'avais sué gros) et puis là avec mon ménage autistique j'vais sûrement devoir en prendre une autre.. j'suis poisseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dors toujours pas. C'était quand même un gros trip de drogue.

J'ai fait la grande entreprise ce soir de faire le ménage intégral de l'appartement. Ça m'a pris 14h. Faut dire que l'appartement était vraiment sale et désordonné. J'ai éradiqué la moindre poussière.

J'ai fait du lavage, j'ai intégralement décrassé le four. j'ai lavé les murs de la salle de bain (parce qu'apparemment quelqu'un y avait fait un Jamaïcan Shower et il y avait des coulisses jaunes sur les murs). J'ai fait l'intégralité des planchers, j'ai même lavé les armoires. De la grosse job.

J'ai poussé l'obsession jusqu'à laver les tringles ainsi que les craques des cadres de fenêtre. J'ai tout remis à neuf et j'ai épousseté les moindres racoins.

Je dois avoir gobé près de 30 pilules de concerta au cours de la journée/soirée.

Là, je vais m'occuper de mes dents et ensuite prendre ma médication et avaler 4-5 relaxants musculaires (gracieuseté d'une de mes amies) et je vais dormir. Demain, je suis en congé et j'ai l'intention de dormir tout mon congé et me présenter en forme à la job dimanche matin.

Sérieux, j'suis fière de moi. Je me suis appliqué et j'ai fait le plus beau ménage du monde.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

Ce qui est cool avec le ménage, c’est qu’en général ça nettoie l’esprit aussi, tu ne trouves pas ? @Chicken of the infinite

Ouais clairement.

Généralement (pas mal tout mon historique de carrière) j'ai bossé dans l'entretien ménager et c'est dingue à quel point ça m'a aidé à faire le point et avancer.

Quand tu fais le ménage, t'as pas le choix de réfléchir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchir j’sais pas, mais mettre une forme d’ordre interne, oui. Et pour être honnête avec toi, j’ai découvert que moins on réfléchit mieux on se porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-20 à 05:13, Chicken of the infinite a dit :

Je ne dors toujours pas. C'était quand même un gros trip de drogue.

J'ai fait la grande entreprise ce soir de faire le ménage intégral de l'appartement. Ça m'a pris 14h. Faut dire que l'appartement était vraiment sale et désordonné. J'ai éradiqué la moindre poussière.

J'ai fait du lavage, j'ai intégralement décrassé le four. j'ai lavé les murs de la salle de bain (parce qu'apparemment quelqu'un y avait fait un Jamaïcan Shower et il y avait des coulisses jaunes sur les murs). J'ai fait l'intégralité des planchers, j'ai même lavé les armoires. De la grosse job.

J'ai poussé l'obsession jusqu'à laver les tringles ainsi que les craques des cadres de fenêtre. J'ai tout remis à neuf et j'ai épousseté les moindres racoins.

Je dois avoir gobé près de 30 pilules de concerta au cours de la journée/soirée.

Là, je vais m'occuper de mes dents et ensuite prendre ma médication et avaler 4-5 relaxants musculaires (gracieuseté d'une de mes amies) et je vais dormir. Demain, je suis en congé et j'ai l'intention de dormir tout mon congé et me présenter en forme à la job dimanche matin.

Sérieux, j'suis fière de moi. Je me suis appliqué et j'ai fait le plus beau ménage du monde.

 

Bin moi je ne suis pas en reste j'ai consommé un Tums croquable à saveur de cerise.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop poussé lors de ma dernière conso et j'ai été scrap pendant des jours. Je n'ai pas consommé depuis vendredi et je compte continuer de même first pour donner un break à mon corps et mon cerveau et deuxio pour aider ma perte de poids.

J'suis quand même sur une bonne lancée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore succombé à l'appel de l'euphorie. J'ai pris une quinzaine de concerta et très peu d'alcool.

Le buzz est super bon, je me sens transcendée. Le seul buzz qui subsiste en ce moment est celui des psychostimulants.

J'ai plein d'énergie et je suis super concentrée. Je me sens à l'aise avec moi-même et ma condition d'être humain ----- une nature qui habituellement me rebute. La drogue m'aide à oublier le ridicule de notre constitution humaine.

Sérieux, je radote.. mais c'est une crisse de bonne drogue.

Et maintenant, en lien  avec tout ce bordel….. faites tourner la musique!

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'étais tannée de me rouler des joints bien plates et j'ai décidé d'aller m'acheter un embout (une pièce de pipe) que je peux plugguer dans n'importe quelle bouteille.

Pipe à eau express.

Je me suis donc rendue jusqu'en campagne pour aller visiter un commerce bien précis.  J'avais à moi seule l'immense entrepôt (le gars a du stock en esti quand il est question d'accessoires pour fumer), d'un gars super louche (je me suis dit que le dude aurait ce que je cherchais précisément) et j'ai acheté la pièce que je voulais. Tout semblait nickel pour le moment. Pour poursuivre ma mission, je me suis rendue à l'animalerie acheter des tubes d'aquarium pour compléter mon set up de pipe.

Arrivée à la maison, j'ai sorti la bouteille avec laquelle je voulais composer ma pipe à eau… mais mauvaise surprise.. Le bouchon de caoutchouc ne fittait pas ----- ayant malheureusement une circonférence trop large pour l'embout de la dite bouteille.

J'étais désappointée… Mais pas au point d'abandonner.

Je me suis donc rendue à la quincaillerie la plus proche dans l'espoir de pouvoir faire buriner ma pièce. Mais arrivée là-bas: mauvaise nouvelle ----> Aucune machinerie en fonction dans cette boutique.. Pas de ce genre de service.

Là j'avais l'air d'une grosse conne avec mon bouchon en caoutchouc que personne ne voulait buriner. Je n'allais pas abandonner pour autant.

Je me suis donc rendue dans le quartier industriel et je suis rentrée à moitié clandestinement dans une usine random et je suis allée harceler un gars qui faisait paisiblement son travail. Au début, il voulait pas buriner ma pièce .. mais j'tais comme:

-DUDE t'a une machine faite exprès pour sabler des petites pièces juste ici dans ma face. Come on.

Finalement, il a obtempéré, a buriné mon calisse de bouchon en caoutchouc et je lui ai filé 5$.

Merci dude de l'usine, tes services sont fortement appréciés.

Quand je suis rentrée à la maison j'ai immédiatement pris la bouteille de mon choix et pluggué ma pièce et TOUT ÉTAIT PARFAIT. Ça a marché. J'ai triomphé avec mon audace et mon courage de fille folle qui va vraiment jusqu'au bout de tout ce qui lui passe par la tête.

 

:duckhunt:

 

tCWR4HE.jpg

HJtfjQP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici la bête alors qu'elle présente son côté "Lorsque enfumé".

---------------->

Enfumé-----------C'était la mission déplaisante d'une seule personne face à une armée d'individus bornés qui étaient réellement convaincus "d'avoir dit quelque chose°.

BORNÉS.

En ce moment ----------------------------> porter une attention très particulière aux moments random de la vie qui finissent toujours par nous transmettre une sagesse imposante et imprimée de singularité.

 

Il reste beaucoup à donner

Malgré toutes les évidences et les sens communs, le hasard est une belle chose, car il finit toujours par avoir raison et s'imposer ----------- sans malice, face à une certaine sévérité acquise de ceux qui sont possédés par leur argent et qui culpabilisent les autres.

Pensez fort fort à ça. Les sourires ça coûte cher.

Être. Être dans le devoir et donner. Se trémousser et donner.

Le jogging est une succession de nombreux trémoussages et nettoie l'esprit. 

L'esprit trop sale.. De paraître.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiète pour toi Chicken, 15 concerta ca me semble vraiment énorme, attention cocotte! Tu as une future belle vie à Québec, meurt pas avant!

Plus sérieusement, j’ai pris une fois un Vyvanse (incertaine de l’orthographe) et sérieux j’ai vraiment pas aimé cet effet, ce focus perpétuel. J’avais tellement hâte que ça finisse. Plus jamais. 

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...