Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

WoW, crisse que vous m'impresssionnez....zètes tellement cools...

Bon spa grave si vous finissez par laisser tomber cette merde... Je suis allé au CEGEP moi aussi, mais jusse deux ans...tsé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir_*

J'ai remarqué de quoi d'étonnant l'autre jour, quand prends du speed, je ne ris plus.

Ça commence a faire longtemps la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la fucking dump du DXM. Si t'as envie de te geler, la meilleure solution c'est certainement pas d'abuser de médicaments en vente libre.

Bon spa grave si vous finissez par laisser tomber cette merde... Je suis allé au CEGEP moi aussi, mais jusse deux ans...tsé.....

Tu dis ça comme s'il était impossible de consommer et de faire des études. Y'a clairement plus rien dans ta pipe dude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la fucking dump du DXM. Si t'as envie de te geler, la meilleure solution c'est certainement pas d'abuser de médicaments en vente libre.

Franchement j'ai essayé et cela m'arrive d'en prendre de temps en temps, justement pour le "hight" que cela procure. Il s'agit, d'accord, d'un produit dans le commerce pharmaceutique, mais, différemment des autres, celui là a vraiment un effet puissant. Au troisième palier les lumières sont amplifiées, des petites distorsions visuelles, je ressens dans ma tête les mêmes effets que si j'avais pris un demi trip, et le cannabis me multiplie les effets par 2, voire 3. J'aime les effets de la DXM, parce que c'est une drogue a plusieurs paliers, qui reproduisent les effets de différentes autres drogues.

au premier plateau, léger "hight", comme un joint

2ème plateau: impression d'être bourré et défoncé en même temps

3ème palier: distorsions visuelles, mentalement c'est inexplicable

4ème palier: DNE, pareil que pour la kétamine à haute dose.

C'est un dissociatif dont les effets sont de 6 à 12h, que je trouve intéressant, mais moins que les autres. Trip chaque fois amusant mais je n'en prendrais pas tous les week ends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...