Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, ceci est mon premier post sur ce site, et je dois dire que j'ai été impressionné par les connaissances de la pharmacopée ayant été partagées ici.

ceci dit, voici un les substances ayant été utilisées dans un but récréationnel et éducatif au cours de ma vie:

Alcool

Thc

Dextrométorphane

Mdma

Methamphétamine

Venlafaxine

Codéine

Oxycodone

Gaz Hilarant

Salvia Divinorum

Cyclobenzaprine

Zopiclone

Clonazepam

Oxazepam

Diphenhydramine

GHB

Cocaine

Alprazolam

Champignons magiques

Et j'en passe sûrement quelques-uns.

Je trouve personnellement que les plus appréciables de toutes sont les opiacés. Merci de votre écoute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'efforce présentement à me défaire d'une vilaine accoutumance au kratom (pour ceux et celles qui connaissent pas, wikipediez). Mon fournisseur habituel étant out of stock, je remet lentement les pieds sur terre après des mois de consommation quotidienne. J'ai peu à peu oublié c'est quoi la vie sans ça. N'ayant jamais touché aux drogues dures, je ressens pour la première fois les effets du sevrage, insomnie, difficultés d'attention, etc.

À conseiller pour consommation occasionelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'efforce présentement à me défaire d'une vilaine accoutumance au kratom (pour ceux et celles qui connaissent pas, wikipediez). Mon fournisseur habituel étant out of stock, je remet lentement les pieds sur terre après des mois de consommation quotidienne. J'ai peu à peu oublié c'est quoi la vie sans ça. N'ayant jamais touché aux drogues dures, je ressens pour la première fois les effets du sevrage, insomnie, difficultés d'attention, etc.

À conseiller pour consommation occasionelle.

C'était pas légal ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fournisseurs à la base sont habituellement trop peu pour la demande. C'est comme ça pour plusieurs substances psychoactives légales. J'eu jadis le même problème avec mon Kava Kava.

Utilisais-tu le kratom pour venir à bout d'une dépendance aux opiacés? Sinon, pourquoi as-tu un jour décidé d'en consommer quotidiennement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas comme substitut. Quoiqu'en consommant du kratom, je dois boire à peu près cinq fois moins d'alcool qu'avant. C'est pour le sentiment de bien-être et pour l'effet de "focus" que le kratom est intéressant. Lire sous les effetrs du kratom rentre pas mal dans le top de mes activités.

Comme ses effets secondaires négatifs sont à peu près inexistants (pas à ce que je sache en tout cas), à part peut-être son coût relativement élevé, tu culpabilises pas à te dire que cette petite poudre là te rend heureux et te permet d'aborder tes activités quotidiennes (travail, étude, ...) de façon plus agréable.

À noter que je consomme le kratom à son état naturel (feuilles broyées) et non sous forme d'extrait concentré (15x, 30x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais touché aux drogues dures, je ressens pour la première fois les effets du sevrage, insomnie, difficultés d'attention, etc.

Tu supporte relativement bien le sevrage, c'est déjà ça. Moi (suivant mes conso'), mes périodes de sevrage sont beaucoup plus durs. Insomnie et difficultés d'attention comme toi, mais aussi crises d'angoisses, paranoïa, bad trip, vomissements, allant même parfois jusqu'à la paralysie ! Méfiez vous des drogues légales comme le cialopram ou la paroxétine, elles sont souvent pires que les drogues du dealer du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Monsieur Latourette... CRISS DE CAVE

Hey merci Sergent Poivre! VA CHIER MANGE DLA MARDE!

G. Latourette d'initiales G.L.

Gimmick. Lamentable.

J'adore les jeux de mots! Mes hommages C.O.T.I. Crisse d'Ostie de Tarte Insignifiante! xxx

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je picole vraiment beaucoup ces temps.Ma cure est repoussée sans cesse, à cause de problemes de prise en charge assez kafkaiens. Et ça fait un cercle vicieux. Je picole, ça me calme, mais ça me culpabilise. Au final je bois pour oublier que je bois, c'est assez lamentable. J'ai tenté de stopper seule avant la cure, dans l'optique d'y aller quand meme parce que c'est un probleme recurrent depuis mes 15 ans. Mais toute seule je peux pas, avec le grand age et les abus viennent les crises de manque physique et c'est flippant. D'autant qu'il est tres deconseillé de faire ça tout seul chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'en pense quoi?

tu as fumé en meme temps ou pas?

tu en prends souvent?

Une connaissance m'a dit qu'elle avait déjà fait ce mélange, et qu'elle s'était tappé un bad trip hallucinatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...