Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le pot n'ouvre absolument rien ça transforme seulement vos cervelles en gélatine infâmes !

Btw; J'ai rien contre les gens qui fume du pot hihihi.

Perso. je suis bien heureux d'avoir doublement réduit ma consommation d'alcool en ce joyeux temps des fêtes car, ça rend les gens complètement cinglé !!!

Surtout ceux qui ne savent pas boire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis alcoolic depuis longtemps. Il y a des hauts et des bas et présentement, je suis dans une montée ( merci temps des fêtes ).

Je ne veux pas t'attaquer d'aucune façons Heineken mais laisse moi te dire un petit quelque chose ...

De un, un alcoolique ne viendrais pas lâcher cette information la sur un forum internet ...

Moi j'ai vécu c'est quoi l'alcoolisme, boire deux six packs par soir de semaine tout les jours et souffrir a l'attente de la paye pour pouvoir boire sa 24 en fin de semaine.

Ça n'a absolument rien de comique ou de "le fun" a être raconter ici maintenant.

Donc si c'est la vérité; je m'en excuse et je sais vraiment par quoi tu passe mec. Sois fort c'est rough je le sais.

Si ce ne l'ai pas, sache que ça ne te rend pas plus intéressant que qui tu es vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je serais Poisson imbécile ?

Je ne connais même pas les nouveaux membres du dep. donc, je ne reconnais pas non plus leur gimmick.

Ça aurais pus être seulement un nouveaux membre, that's it !

Ps. excuse pour "imbécile".

C'était balancer trop brusquement.

Modifié par Boréale+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'ai du pot à portée de main, je fume. Jamais beaucoup, mais tous les jours (1 joint le soir).

S'il est pas accessible, j'y pense même pas.

Ça me fait chier. La chair est faible.

Faque j'ai caché mon pot de crème glacée à pot en-dessous de l'escalier, en arrière des outils dont je ne me sers jamais.

Ce matin, j'ai été étonné de même pas y avoir pensé hier. Genre pas du tout. Pourtant c'est pas compliqué descendre aller chercher une tite cocotte.

Je veux pas m'empêcher de fumer de temps à autres, mais chu tanné de me revirer vers ça aussitôt que j'ai 2 minutes. Surtout que des fois, j'ai même pas de fun après avoir fumé mon batte. En plus, ça fait bander mou.

En vérité, je vous le dis, la chair est faible. Bâtard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine et demie sans caféine, nicotine, thc et alcool.

C'est rough mais ça fait du bien.

J'pense que je vais essayer de tougher ça un mois ou deux, et après me permettre quelques exceptions (sauf pour la cigarette, que j'essaies de quitter depuis un an).

Modifié par White Light
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine et demie sans caféine, nicotine, thc et alcool.

C'est rough mais ça fait du bien.

J'pense que je vais essayer de tougher ça un mois ou deux, et après me permettre quelques exceptions (sauf pour la cigarette, que j'essaies de quitter depuis un an).

Bravo !

Personnellement je trouve cela bien plus dur pendant le temps des fêtes.

J'ai beaucoup de misère a dissocié Alcool et Cigarette.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le désordre d'essai:

Canna,

LSD,

2-CB (mescaline synthétique)

champis,

Gaz hilarant

Ketamine

MDMA

Poppers

dxm

salvia

codéine

ether (une fois, plus jamais!!)

Et ma question: quelqu’un a déjà pris de la dmt?

Qu'il me réponde en message privé si possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...