Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis le seul qui n'aurais jamais été ami avec quelqu'un qui se saoule à l'école et qui fait des bandes dessinés de LOTR? Well fuck.

Parce que j'avais des problèmes et au lieu de me confier je me suis cacher dans la boisson, peut-être? Ils/ elles m'ont aider à passer au travers même si ça pris un bout!

Je suis même pas obliger de me justifier à toi, au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très souvent allé à l'école complétement gelé. Je parle bien sûr de THC. J'ai très exactement 3 bons souvenirs et 1 moins bon d'ailleurs.

Le 1er, la première fois que je suis allé à l'ecole en étant stone j'avais 17 ou 18 ans. On avait un examen en maths, la prof m'avait dévisagé toute la séance pour finalement me demander à la fin si tout va bien. L'histoire ne dis pas si elle se doutait de quelque chose. Très bonne première fois en tout cas! :naughty:

La seconde fois, c'était pour le bac de philosophie. J'étais allé mangé le midi chez un pote (entre 2 examens) et on s'était mis une race à ne plus tenir debout. Personnellement, je n'avais jamais écouté pendant les cours de philo, et je ne faisais pas le travail demandé. Ma moyenne de l'année (pour ce cours) n'est pas allé au dessus du 6/20. Mais pour le Bac, j'ai atteins les 12, on va dire que je n'ai jamais été autant inspiré lors d'une dissertation !

Troisième bon souvenir, A la Fac cette fois-ci. J'etais avec Majoras, on s'etait tué avant d'aller en cours. Le problème c'est qu'on ne savait pas ou été la salle de classe. Alors, on a tenté une salle random dans le batiment, le problème en étant déchiré c'est qu'on met du temps à réagir. Majoras à donc ouvert cette salle d'un coup, sans toquer avant, puis y entre un peu. Moi je me trouvais juste derrière lui à ce moment là et je dis, pourtant fort : "Ce n'est pas eux". Et Majoras (qui ne m'avait pas entendu) reste bloqué à dévisager tous les élèves qui se trouvent dans la salle et me dit fort "C'est pas eux !" et on est repartis comme si de rien n'était.

On a fini par trouver notre salle, on y entre sans dire bonjour jusqu'à ce que la prof nous interpelle pour nous demander qui on est. Tout ça pour qu'au final, on s'endorme pendant le cours.

Mon pire souvenir, J'avais 8 heures de cours avec la même prof pour la même matière. J'avais fumé avec ma belle soeur avant d'aller en cours dans sa voiture. Je l'avais bien chargé ce jour là pour justement "avoir la motivation" d'y aller. Le problème, c'est que cela n'a pas eu l'effet escompté, au contraire, je me suis sentit mal toute la journée. Ce n'etait pas le bad trip, mais la journée est passé tellement lentement, surtout quand on lutte contre le sommeil de 8h30 à 17h.

Bon voila, je me souviens de ça en particulier pour le moment, mais je sais qu'il y en a eu d'autre (en Espagne, au ski, chez moi...) mais je ne me souviens pas d'assez de détails pour vous les raconter tout de suite, mais dès que ca me reviendra, vous serez les 1er au courant. ;)

Ce sont les bienfaits du cannabis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous guys, comment faites vous pour ne plus avoir de plan de consommation.

exemple; je suis chez moi vendredi/samedi soir et je me dis " A soir je m'envais clubber avec mes chums, je vais boire de l'alcool et prendre de la cocaine "

Lorsque je me dis ça j'ai comme un espece de pincement dans le chest et ça commence a me faire chier de me sentir comme ça. Je ne sais pas dire si c'est de l'Anxiété, hate de consommer ou juste mon corps qui me fais sentir mal a laise pour ne plus pensé à la chose, car pour etre honette ce n'est pas un sentiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est probablement une appréhension de ta future consommation, ton inconscient qui se manifeste en te disant : " tu vas faire de la merde " et en même temps une hâte de l'avoir fait pour en être débarassé et savourer les sensations.

C'est pour ca que je ne prends aucun morphine like (héro,subutex, etc...) pouvant entraîner une addiction (dxm = morphine like sans addiction) et pas de coke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me dis ça j'ai comme un espece de pincement dans le chest et ça commence a me faire chier de me sentir comme ça. Je ne sais pas dire si c'est de l'Anxiété, hate de consommer ou juste mon corps qui me fais sentir mal a laise pour ne plus pensé à la chose, car pour etre honette ce n'est pas un sentiment agréable.

C'est tout simplement que tu as hâte (ou ton corps a hâte). Ton cerveau commence à sécréter de la dopamine lorsque l'idée se formule. C'est l'appréhension.

C'est une phase de la consommation qui prend une grande place dans celle-ci. Certains junkies ont des maux de ventre avant de se rendre chez leur dealer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...