Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rêvé la nuit dernière qu'un gars voulait me vendre du crack sur la place Valois. Il avait un sac de sport rempli de crack.

Mais moi je voulais de la coke.

Après, chez moi, ce n'était plus un gars mais une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prenais pas mal de dxm, pot et quelques autres substances au secondaire, maintenant je prends pas grand chose sauf des benzos (klonopin) une fois à l'occasion, un peu de pot ou un peu de ghb, mais jamais plus que quelques fois par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prenais pas mal de dxm, pot et quelques autres substances au secondaire, maintenant je prends pas grand chose sauf des benzos (klonopin) une fois à l'occasion, un peu de pot ou un peu de ghb, mais jamais plus que quelques fois par mois

j'aime pas le ghb à cause de la perte des souvenirs.

test récemment des étoiles rouges, j'ai décollé.

Kéta depuis quelques temps cheval plutôt, c'est un ami qui tazz.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le ghb à cause de la perte des souvenirs.

test récemment des étoiles rouges, j'ai décollé.

Kéta depuis quelques temps cheval plutôt, c'est un ami qui tazz.

Et bah nous sommes entre gens de bonne compagnie à ce que je vois!

cokesniff.gif CHEERS!

Ps, gaffe le K...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah nous sommes entre gens de bonne compagnie à ce que je vois!

cokesniff.gif CHEERS!

Ps, gaffe le K...

la K j'en ai pris deux fois, je n'en prendrais plus :masturbe:

Mais oui si tu te fais un K-Hole ca peut être ... pénible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme autre usage j'entends la compulsion, la polyconsommation, l'addiction...

Et ceci est mon avis sur toutes les drogues (y compris le jogging!).

A partir du moment où on planifie une consommation, même annuelle, on est TOXICO!

Je pense à mes collègues qui se disent sportifs et sains, et qui causent toute la semaine en buvant de la tourtel au CE, de la biture qu'ils vont se taper le Dimanche (car le Samedi soir y a bobonne qui gueule et le Vendredi y font de la lèche en heures supp' ), à 11h du mat' , après un match de foot "amateur" qui bien souvent (trop souvent) finit en pugilat (lamentables les quadras!) ...

La K est utilisée sur tous les champs de bataille de la planète, mieux qu'un simple anesthésique, administrée assez tôt, elle pallie aussi l'impact du choc traumatique.

Elle est super bien éliminée par l'organisme, donc ponctuellement utilisée, aucun risque de dommages irréversibles.

Si tu te tapes pas des poutres toutes les demi-heure mais que tu sais te contenter d'une (bonne) trace à la fois, en général c'est "trip 1 heure" et tout d'un coup tu t'accroches à ton slip pour le retour...

Attention aux problèmes de vessie pour ceux qui tapent tous les week-ends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis accro....aux raisins. Osti que c'est bon. C'est juteux, sucré, et croquant. J'dois dépenser environ 1000$ de raisin par année :(

:violon:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un message dans cette section n'est pas coutume.

Je me suis surpris hier soir à être dans une ivresse passablement avancée après seulement trois Pabst Blue Ribbon Dry ©. Maudite marde que j'suis faite faible.

coudonc , les a tu ingurgitées à la paille ??? ou bien après avoir sifflotté une caisse de 12 de BUD ...??? le mystère reste en entier d'après moi !

désolé si tu a le mal de bloc , vive TYLÉNOL ...

CHIAO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en arrêt de clope depuis mardi de la semaine dernière. J'ai triché une fois aujourd'hui(ça m'empêchait d'étudier et je m'en suis permis une) et la fin de semaine dernière après avoir beaucoup bu, mais je tiens pas mal le coup à part ça. Le plus difficile c'est quand je suis stressé/frustré/etc. Les habitudes(en attendant le bus, après le repas, etc.) se gèrent beaucoup mieux dans mon cas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie aussi d'arreter la clope, et je galère...

Je ne devais pas fumer plus de 2 clopes aujourd'hui et j'en suis déjà à 4. Le pire c'est que je suis en lycée catholique, et le stress tout ca, c'est pas possible!

Quand je suis arrivé j'en fumais 4-5 par jour, et là j'en étais à 10-15/jour!

Faut que j'arrive a arreter ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie aussi d'arreter la clope, et je galère...

Je ne devais pas fumer plus de 2 clopes aujourd'hui et j'en suis déjà à 4. Le pire c'est que je suis en lycée catholique, et le stress tout ca, c'est pas possible!

Quand je suis arrivé j'en fumais 4-5 par jour, et là j'en étais à 10-15/jour!

Faut que j'arrive a arreter ce week end...

bois un fat verre d'eau à chaque envie de clope, tu vas pisser comme un chameau mais ca va te couper l'appétit crois moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...