Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai remplacé la fumé par le sport ya plus d'un mois et demi maintenant.

Exit weed and cigarettes.

Pas d'applaudissemts, merci.

Quelle sorte de sport ? Un sport de glisse ? D'endurance ? D'équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dépendant des boissons énergisantes. Cela fait pratiquement 6 ans que j'en prend activement, presque 1 fois par jour (J'ai des passes que je n'en prend pas, d'autres que j'en prend 2 fois par jours)

Tout a commencé lorsque je bossais de nuit dans un dépanneur...je somnolais et j'ai entendu parlé de ça. J'ai essayé...première nuit j'avais le shake, mon corps était en réaction. Maaaaaais, j'aimais le goût. Depuis ce temps là, j'en prends pas mal...lorsque j'allais à l'école, j'arrivais à 8h du matin avec ça. Je ne savais pas trop pourquoi (Et on me trouvait pas mal bizarre)

J'ai appris après coup que c'est en lien avec mon TDA...ça me donne un certain niveau d'éveil et de concentration. C'est sur que maintenant c'est moins vrai car j'ai crée un niveau d'endurance et il m'en faut plus pour atteindre ce niveau...heureusement je ne le fais pas car anyway, mon corps devient aussi stimulé que si j'avais pris du speed lorsque j'en prend plus que 2 (Tsé, un bon jour j'me fixais dans le miroir et j'croyais que j'avais une pupille plus grosse que l'autre et j'capotais ben raide)

J'essaie de plus en plus d'arrêter mais je suis fort à remettre tout à demain hein. Donc je vous parle en sirotant mon Monster...pis c'est drôle, je n'ai pas vraiment un sevrage quand j'arrête mais j'ai un manque intense parfois. J'ai déjà fait 2 semaines sans en boire et j'étais top shape...j'ai fais l'erreur d'en prendre un car j'me claquais un double...shame on me.

Il n'y a peut être pas que l'effet stimulant dont tu es dépendant, la caféine contenue dans ces boissons est une substance hautement addictive ainsi que le sucre. Il y a quelques mois de cela je mettais un terme à ma conso frénétique de bonbons, ce n'était pas le goût qui me faisait en manger près de 400g/jour mais le sucre, j'étais vraiment accro au sucre.

J'espère pour toi que tu ne mélanges pas alcool et boissons énergisantes, la caféine et l'éthanol déshydratants tu vas finir comme un sachet de thé.

J'ai essayé la MDMA en fin de semaine, je ne pense pas réessayer.

Ça sent la descente difficile. Beaucoup de personnes sont tentées de re-gober lorsqu'ils amorcent la descente de la MD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la descente difficile. Beaucoup de personnes sont tentées de re-gober lorsqu'ils amorcent la descente de la MD.

Je n'ai eu absolument aucune descente. Par contre j'ai fondu pendant au moins une heure trente. C'était agréable. Je me sentais comme si j'étais incroyablement saoul mais sans les hauts le cœur; la peau sensible, la tête qui bouillonne, j'oubliais de finir certains mouvements et ils étaient très "élancé".

Je me suis couché à 7h du matin.

Je me suis réveillé à 11h du matin, je suis remonté sur mon vélo et je suis retourné chez moi, sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu absolument aucune descente. Par contre j'ai fondu pendant au moins une heure trente. C'était agréable. Je me sentais comme si j'étais incroyablement saoul mais sans les hauts le cœur; la peau sensible, la tête qui bouillonne, j'oubliais de finir certains mouvements et ils étaient très "élancé".

Je me suis couché à 7h du matin.

Je me suis réveillé à 11h du matin, je suis remonté sur mon vélo et je suis retourné chez moi, sans aucun problème.

Pourquoi donc le désir de ne plus jamais en prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc le désir de ne plus jamais en prendre?

C'est pas un désir de ne plus jamais en prendre, plus un manque de désir d'en prendre. Ça m'a été difficile pour me la procurer et c'était cher (10$). Je vais surement en reprendre mais après avoir passé l'étape de la curiosité le désir est pas mal disparu .Dans ma tête j'étais déjà mindé que je l'essayais juste pour sentir le feeling. Par contre maintenant j'ai envie d'essayer le mush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un désir de ne plus jamais en prendre, plus un manque de désir d'en prendre. Ça m'a été difficile pour me la procurer et c'était cher (10$). Je vais surement en reprendre mais après avoir passé l'étape de la curiosité le désir est pas mal disparu .Dans ma tête j'étais déjà mindé que je l'essayais juste pour sentir le feeling. Par contre maintenant j'ai envie d'essayer le mush.

http://www.mook-life.com/the-10-magic-mushroom-commandments-by-killa-ef/

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sorte de sport ? Un sport de glisse ? D'endurance ? D'équipe ?

Endurance : Jogging

Souplesse : Natation

Musculation : Exercices au sol + chin up + divers appareils

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà deux semaines que je n'ai point consommé. J'ai décidé de passer la fête nationale à la maison par précaution et amour-propre (question de me préserver des tentations). Je n'ai pas de craving, mais je dois avouer que c'est un peu poche de s'enfermer alors que tout le monde fait la fête. C'est mieux ainsi.

Je dois couper toutes festivités pour un bon moment.

Je suis fière de mon choix, c'est-à-dire: le calme, la sérénité et la sagesse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un peut "m'aider".

J'ai fait du mush il y a de cela quelques années puis le tripe était vraiment nice, blablabla.

Le point est que lorsque le tout fut terminé j'ai eu un mal de tête des plus puissant jamais enregistrés dans mon corps, je pensais mourir.

Lors du high, je ressentais ce que j'appelais des genres "d'orgasmes de cerveau". Bon, je ne sais pas trop comment expliquer, mais je ressentais une très vive et intense sensation dans ma tête et je qualifiais cela "d'orgasme" parce que ça avait environs le même parcourt qu'un orgasme sexuel.

Bien. Je les provoquais, soi-dit-en-passant. (fat lol)

Maintenant ? J'avais aussi extrêmement mal au ventre, comme si j'étais la personne la plus constipé de la terre, enfin c'était très douloureux comme débuzz.

J'ai envie d'en refaire (ça fait 4 ans de cela), mais je n'ai pas vraiment envie de ressentir encore ce genre de sensations. Je ne sais juste pas ce qui est arrivé.

Depuis quelques temps, disons 2 ans, je suis une adepte des migraines, alors...

J'aime en particulier le no.8 et le no.10 des commandements, ahaha! Très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un peut "m'aider".

J'ai fait du mush il y a de cela quelques années puis le tripe était vraiment nice, blablabla.

Le point est que lorsque le tout fut terminé j'ai eu un mal de tête des plus puissant jamais enregistrés dans mon corps, je pensais mourir.

Lors du high, je ressentais ce que j'appelais des genres "d'orgasmes de cerveau". Bon, je ne sais pas trop comment expliquer, mais je ressentais une très vive et intense sensation dans ma tête et je qualifiais cela "d'orgasme" parce que ça avait environs le même parcourt qu'un orgasme sexuel.

Bien. Je les provoquais, soi-dit-en-passant. (fat lol)

Maintenant ? J'avais aussi extrêmement mal au ventre, comme si j'étais la personne la plus constipé de la terre, enfin c'était très douloureux comme débuzz.

J'ai envie d'en refaire (ça fait 4 ans de cela), mais je n'ai pas vraiment envie de ressentir encore ce genre de sensations. Je ne sais juste pas ce qui est arrivé.

Depuis quelques temps, disons 2 ans, je suis une adepte des migraines, alors...

J'aime en particulier le no.8 et le no.10 des commandements, ahaha! Très bien.

Eh bien.. Ce qui est arrivé, c'est simplement que le mush cause un empoisonnement alimentaire, c'est en partie ce qui cause les hallucinations d'abord, et par la suite, le corps se défend naturellement de lui-même face à ça. Vômissement, mal de tête, migraine, etc... ce sont tous des symptômes possibles qui peuvent subvenir à la suite d'une intoxication au mush et y'a pas grand chose à faire contre ça à part boire de l'eau, avaler une advil et prendre ton mal en patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien.. Ce qui est arrivé, c'est simplement que le mush cause un empoisonnement alimentaire, c'est en partie ce qui cause les hallucinations d'abord, et par la suite, le corps se défend naturellement de lui-même face à ça. Vômissement, mal de tête, migraine, etc... ce sont tous des symptômes possibles qui peuvent subvenir à la suite d'une intoxication au mush et y'a pas grand chose à faire contre ça à part boire de l'eau, avaler une advil et prendre ton mal en patience!

Faux pour le trois quart des champignons que vous allez consommer. Les champignons "magiques" c'est des psylocibes, qui libèrent de la psylocibine (ce qui cause tes hallucinations, comme les cannabinoïdes qui te donnent les effets de la marijuana). Les champignons comme l'Amanite tue mouche causent des hallucinations en provoquant une indigestion, mais c'est pas vraiment les champignons que la majorité du monde prennent quand ils "font du mush". C'est possible d'avoir une indigestion alimentaire avec des psylocibes quand même, mais c'est un mythe que c'est la cause du trip.

Amanite tue mouche:

250px-Amanita_muscaria_%28fly_agaric%29.JPG

Le genre de psylocibes qu'on retrouve le plus souvent ici:

Freshly-Picked-Shrooms.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise que le dépotoir m'a sévèrement enlaidit au cours des deux dernières années.

J'avais le génie, la beauté, la richesse, la volupté intellectuelle, le raffinement. Vous avez inaugurez en moi un mépris pour ma propre personne et je me renie sans cesse depuis.

Je dois me reprendre en main.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un mois sans consommer!

fireworks.jpg

Moi mon gros problème quand j'entre en sevrage, pensant une ou deux semaines (plus souvent qu'autrement parce que je suis paumé) j'ai des gros problèmes de sommeils, je fume habituellement toujours un peu avant d'aller dormir alors m'en passer repousse mon sommeil de 2-3 heures minimum et c'est le seul truc qui me fait chier avec ma consommation, quand tu as arrêté as-tu eu des problèmes semblables? As-tu compensé avec des somnifères ou un truc du genre?

Mon problème n'est pas que j'ai une envie de fumer de la drogue, simplement que je sais que sans elle je n'arriverai pas à fermer l'oeil. Je ne crois pas vraiment arrêter ma consommation (enfin pas dans un avenir proche) mais si j'en viens encore à manquer d'argent et à ne plus pouvoir fumer pendant une période, j'aimerais pouvoir vivre normalement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon gros problème quand j'entre en sevrage, pensant une ou deux semaines (plus souvent qu'autrement parce que je suis paumé) j'ai des gros problèmes de sommeils, je fume habituellement toujours un peu avant d'aller dormir alors m'en passer repousse mon sommeil de 2-3 heures minimum et c'est le seul truc qui me fait chier avec ma consommation, quand tu as arrêté as-tu eu des problèmes semblables? As-tu compensé avec des somnifères ou un truc du genre?

Mon problème n'est pas que j'ai une envie de fumer de la drogue, simplement que je sais que sans elle je n'arriverai pas à fermer l'oeil. Je ne crois pas vraiment arrêter ma consommation (enfin pas dans un avenir proche) mais si j'en viens encore à manquer d'argent et à ne plus pouvoir fumer pendant une période, j'aimerais pouvoir vivre normalement quand même.

Ma relation avec la consommation est un peu différente. Mon problème est un problème d'alcool. C'est un refus de faire face à la réalité. Le sevrage dure habituellement 4-5 jours. Après, c'est un sentiment de vide qui s'installe en moi et l'impression d'avoir une montagne à surmonter. Les journées sont longues et ardues et je dois faire face à moi-même et à la personne que je suis réellement. Je dois accepter de faire face à la vie sans la voiler et l'accepter telle qu'elle est, sans la masquer, sans porter moi-même un masque et sans utiliser l'alcool comme une béquille.

Oui, j'éprouve de la difficulté à dormir. Oui, pour l'instant je compense avec de la médication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute ma carrière de fumeur,j'ai toujours été incapable de rouler un putain de beau joint,on dirait qu'a chaque fois que je suis rendu a l'étape de rouler,mes doigts deviennent ortho.Je manques définitivement d'habiletés manuelles et de patience.Je suis condamné à fumer au bong à vie haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute ma carrière de fumeur,j'ai toujours été incapable de rouler un putain de beau joint,on dirait qu'a chaque fois que je suis rendu a l'étape de rouler,mes doigts deviennent ortho.Je manques définitivement d'habiletés manuelles et de patience.Je suis condamné à fumer au bong à vie haha.

Un joint lol la chose la plus overrated sur la planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...