Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rechuté pendant près de 2 semaines. (cannabis)

Mais constatant ma précarité, l'anxiété et le stress généré par mon Dieu, je me suis finalement dit qu'il valait mieux remettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon gros problème quand j'entre en sevrage, pensant une ou deux semaines (plus souvent qu'autrement parce que je suis paumé) j'ai des gros problèmes de sommeils, je fume habituellement toujours un peu avant d'aller dormir alors m'en passer repousse mon sommeil de 2-3 heures minimum et c'est le seul truc qui me fait chier avec ma consommation, quand tu as arrêté as-tu eu des problèmes semblables? As-tu compensé avec des somnifères ou un truc du genre?

Mon problème n'est pas que j'ai une envie de fumer de la drogue, simplement que je sais que sans elle je n'arriverai pas à fermer l'oeil. Je ne crois pas vraiment arrêter ma consommation (enfin pas dans un avenir proche) mais si j'en viens encore à manquer d'argent et à ne plus pouvoir fumer pendant une période, j'aimerais pouvoir vivre normalement quand même.

Calle-toi un verre de Jack Daniels avant d'aller dodo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'achête des Hawaian Baby Woodrose au Psychonaut je devrais m'attendre à quels effets?

Le LSA est une drogue spéciale, entre le LSD et la kétamine mais en moins puissant.

Euphorie, sentiment de communion avec l'environnement, hallucination auditives visuelles mais surtout tactiles.

Un trip agréable en somme si tu ne régurgites pas, le mien a duré 8h.

http://www.cannaweed.com/topic/74840-lsa/

http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=3360

Modifié par jambonneau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

AYAYAYAYE...

Je ne sais pas si je suis considerer comme alcoolique, mais je fait de gros effort pour moins boire.... Souvent sans résultat...

Je suis probablement considerer comme toxicomane je ne peut m'empecher de consommer si je bois...

Je vous dirais que c'est moins pire qu'avant... J'avais rien toucher pendant tres longtemps... mais bon, une rechute interminable ca arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'avouer chanceux je n'est ni problème d'alcool ni de drogue et je ne fume pas. Par contre, je suis comme tous le monde j'aime une bonne bière frette et la fin de semaine parfois plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médicaments pour graves troubles d'asthme de la naissance à l'adolescence, suivi par le secondaire publique donc drogue, suivi par musicien dans les bars de 17 à pfffff donc alcool jusqu'a ce jour.

2 hépatites alcooliques à mon actif et à haut risque de cihrose; le tout à 34 ans.

Pas besoin de vous donner de conseils par rapport à ma vie... Un foie cirhosé ne se regénère pas.:pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre... Pendant le premier mois je croyais que c'était juste par curiosité et que ça passerait, mais après tout ce temps, je peux juste pu m'en passer. Je me confesse; je suis addicted au sexe, plus communément, une salace-girl. Le matin en me réveillant, avant le dîner, 2-3 fois l'aprem', une fois après le souper, avant de me coucher et je me lève souvent la nuit pour une p'tite vite. Je peux pas me passer d'une bonne verge bin dure. Je mange en doggy, taille une pipe en écoutant la TV et pratique le fistfuck dans' douche. J'suis capable de faire durer un orgasme 17 minutes mais là... j'suis flasque de partout. Un bon point, c'est que je chie aussi large que long, et quand je pète, ça fait un genre de "pfouu" très subtil. Le problème, c'est que moi et mes multiples partenaires on commence à avoir des boutons de friction un peu partout sur nos sexes, et ça me coûte une fortune en condom. J'aimerais ralentir le rythme, mais dès que je vois un homme les larmes me montent aux yeux et je mouille jusqu'aux chevilles. QUE FAIIIIRE?

Ne serait-ce pas merveilleux?

Sérieusement...

Est-ce qu'une cigarette, une pilule, un liquide est plus puissant que vous? N'êtes-vous pas assez forts pour résister au simple geste de porter votre pouce et votre index associés en une caricature du signe d'O.K. pour prendre une bouffée de fumée odorante? Ce n'est qu'un simple mouvement pour amener quelque chose à vous, comme vous le faites depuis votre existence en ce monde. Si l'on abaisse les proportions d'une addiction à une futilité, il devient très facile de glisser entre les griffes crochetées de la tentation.

Mais bon, la meilleure façon de résister à la tentation reste d'y céder.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis flasque de partout. Un bon point, c'est que je chie aussi large que long, et quand je pète, ça fait un genre de "pfouu" très subtil.

Ne sois pas ridicule, on dirait que tu t'en ventes, que tu en es fière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre... Pendant le premier mois je croyais que c'était juste par curiosité et que ça passerait, mais après tout ce temps, je peux juste pu m'en passer. Je me confesse; je suis addicted au sexe, plus communément, une salace-girl. Le matin en me réveillant, avant le dîner, 2-3 fois l'aprem', une fois après le souper, avant de me coucher et je me lève souvent la nuit pour une p'tite vite. Je peux pas me passer d'une bonne verge bin dure. Je mange en doggy, taille une pipe en écoutant la TV et pratique le fistfuck dans' douche. J'suis capable de faire durer un orgasme 17 minutes mais là... j'suis flasque de partout. Un bon point, c'est que je chie aussi large que long, et quand je pète, ça fait un genre de "pfouu" très subtil. Le problème, c'est que moi et mes multiples partenaires on commence à avoir des boutons de friction un peu partout sur nos sexes, et ça me coûte une fortune en condom. J'aimerais ralentir le rythme, mais dès que je vois un homme les larmes me montent aux yeux et je mouille jusqu'aux chevilles. QUE FAIIIIRE?

Ne serait-ce pas merveilleux?

Sérieusement...

Est-ce qu'une cigarette, une pilule, un liquide est plus puissant que vous? N'êtes-vous pas assez forts pour résister au simple geste de porter votre pouce et votre index associés en une caricature du signe d'O.K. pour prendre une bouffée de fumée odorante? Ce n'est qu'un simple mouvement pour amener quelque chose à vous, comme vous le faites depuis votre existence en ce monde. Si l'on abaisse les proportions d'une addiction à une futilité, il devient très facile de glisser entre les griffes crochetées de la tentation.

Mais bon, la meilleure façon de résister à la tentation reste d'y céder.

Come on...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me sens seule en traînant l'héroïne dans mon ombre...

J'ai été bien loin dans ma quête de l'absolu. J'ai erré pendant longtemps.

Mais aucun regrets.

Le plus grand de tous mes trips?

Le Speedball.

Injection intraveineuse cocaïne/héroïne à 50% chacune.

Le high du hit de coke avec le boost phénoménalement downant du smack.

Avoir le coeur qui bat comme du jello.

Pour ensuite tout faire afin de recommencer.

C'est un de mes pires fantômes qui revient parfois me hanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...