Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je fume beaucoup trop de pot. Je fume pourquoi? Pour me distraire, pour faire oublier le stress. En fait, je crois que ça accroit mon anxiété. Chaque fois que je fume un joint, j'me sens coupable. Coupable de pas être capable de dire non, non à un joint. J'fume presque jamais seul, toujours avec des amis. J'ai essayé d'arrêté mille et une fois. Sans succès. J'suis beaucoup trop influençable, et quand j'me sens pas en forme, et bien j'en fume un.

Argggh, des fois je me hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume beaucoup trop de pot. Je fume pourquoi? Pour me distraire, pour faire oublier le stress. En fait, je crois que ça accroit mon anxiété. Chaque fois que je fume un joint, j'me sens coupable. Coupable de pas être capable de dire non, non à un joint. J'fume presque jamais seul, toujours avec des amis. J'ai essayé d'arrêté mille et une fois. Sans succès. J'suis beaucoup trop influençable, et quand j'me sens pas en forme, et bien j'en fume un.

Argggh, des fois je me hais.

L'auto-mutilation peut parfois être bénifique dans ce genre de situation là.

@Cilice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coke

Peanut

Beer

À l'université, pot à l'Occasssion.

Maintenant, quelque fois d'la peanut pis un couple de bière, pas plus, je suis pus capable de rien.

le pot devrait etre consommer rarement mais toujours

etre un produit quotidien de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4 jours en ligne que je check les internets et tout ce que j'ai manqué (je me suis même pas lavé) pis j'ai vraiment le sentiment qui me manque quelque chose.

Y'appelait ça des "cravings" les estis d'rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me saoule parfois, mais trop. Arrivé à un certain stade, je ne pense plus et je bois tout ce qui se trouve à ma portée. Le lendemain, j'ai oublié des bouts et quand on me raconte ce que j'ai fait, j'ai honte. Je ne fais pas de choses désagréables, mais quand même, j'aimerais me souvenir et être conscient de ce que je fais.

Je veux changer cette façon d'être. J'y travaille.

Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'suis beaucoup trop influençable, et quand j'me sens pas en forme, et bien j'en fume un.

Argggh, des fois je me hais.

C'est marrant je ressens le même truc. Chaque fois que je suis contrarié aussi.

Après pour la combustion, je sais pas si vous avez le même genre de petits filtres en plastique transparent par chez vous, mais on a fait le test avec des amis, à savoir mettre un pet de tabac et de pot sur un filtre neuf, fumer (plein de goudrons), puis sur un pur (sensiblement moins de goudrons).

Le résultat est qu'il y a quand même pas mal, mais moins, de goudrons quand on fume pur, Ce qui est normal lorsqu'on effectue une pyrolyse. Peut etre que ces goudrons sont moins nocifs partant du fait que le pot, contrairement au tabac, ne subit pas de traitement particulier (mis a part le séchage) avant d'etre consommée.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'suis fière de moi, ma résolution 2012 était d'arrêté tout chimique et je tiens bien ma résolution à date.

Ce qui est drôle c'est que, j'ai toujours eu de la misère à me trouver des dealers. Je suis de la Rive-sud de Québec et il m'est souvent arriver de monter à Thetford mine ou Val-Bélair pour allez me chercher un peu de stock, ça me faisait chier mais bon, j'en trouvais pas dans mon bout!

Ben calique, 2 semaines après avoir décidé d'arrêté, un dude se pointe au dep ou je travaille pendant mon chiffre de nuit pis après m'avoir parler un peu et tâter le terrain il me dit: "Hey, j'peux te laissé mon call si tu veux dequoi (drogue) j'peux te trouver c'que tu veux, mais vraiment tout là".

WHAAAAT? Je les remercié mais j'y ai dit que j'arrêtais. ;( IL AURAIT PAS PU PASSÉ GENRE 1 AN PLUS TÔT? héhé. -__-'

Pour le reste, je m'en tiens au weed et à l'huile! Je compte pas arrêté vraiment, parce que je sens pas que j'suis accro. Quand j'va avoir des kids là!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois trop de vin la fin d'semaine.

Mais je suis contente d'avoir au moins arrêté la E. Quelques badtrips de E qui avait probablement été coupé avec une substance hallucinogène quelconque, puis quelques badtrips en mélangeant E et hash, puis un gros badtrip sur l'acide m'ont comme coupé l'envie drette-là. Peut-être une p'tite mdma une fois de temps en temps.

Je prend du speed encore sporadiquement. J'aime de moins en moins l'effet.

J'préfère avoir un estomac normal, et la sensation d'être saoûle tout simplement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois trop de vin la fin d'semaine.

Mais je suis contente d'avoir au moins arrêté la E. Quelques badtrips de E qui avait probablement été coupé avec une substance hallucinogène quelconque, puis quelques badtrips en mélangeant E et hash, puis un gros badtrip sur l'acide m'ont comme coupé l'envie drette-là. Peut-être une p'tite mdma une fois de temps en temps.

Je prend du speed encore sporadiquement. J'aime de moins en moins l'effet.

J'préfère avoir un estomac normal, et la sensation d'être saoûle tout simplement.

Effectivement, les badtrips nous coupent l'envie assez vite =/ !

Mon pire fût sur le mush. Au début c'était tellement cool, je dois avoir pris 2,5 à moi toute seul. Je faisais confiance à mon ami qui me guidait comment en prendre pour ma première (et finalement dernière haha) fois, crime y m'en a ben trop donné. Au début, les 2-3 premières heures disons c'était mon meilleur trip à vie! On était une grosse gang dans un parc, le soir à tout simplement s'amuser et regarder nos hallucinations diverses puis... C'était fouuuuu, ces quelques heures me donnent vraiment envie d'en refaire haha mais... non.

Finalement un de mes amis badtrip -__-'. Là je commence à capoter, je pense à ce que je devais faire le lendemain et... blackout total! Je ne me souvenais même plus du nom de mes parents et de mes meilleures amies ou bien il fallait que j'y réfléchisse en maudit. Là, je m'éloigne de la gang avec mon chum, parce que j'veux pas faire badtrippé les autres tsé. Là, je VOULAIS me SOUVENIR. C'était urgent. Je me disait: ok, rendu à maison m'a m'en souvenir. Non. Ok, on va mettre un film, après m'a m'en souvenir. Non. Ok j'vais écouté la TV quelques minutes et j'va me souvenir. Non. BREF, haha. J'essayais d'écouté la Clic et je comprenais RIENNNN. Ça nous a pris 25 minutes mettre la télé en plus. x) Finalement, on a callé l'ambulance (oui big fail mes amis m'écoeure encore avec ça) parce que je capotais trop j'voualais que ça arrête, pis y m'ont amené avec mon copain à l'hosto... Y'ont laissé mes amis ben défoncé dans le spa sans rien faire haha, tant mieux dans l'fond.

Bref, pendant le trajet en ambulance je racontais à la fille comment que les maisons de Walt-Disney étaient cool, etc etc. =/ Rendu là-bas y m'ont donné ben des somnifère pis KIN, r'tourne chez vous. KACHING 250$ pour un badtrip! (frais d'ambulance) Ça donne pas le goût de recommencer héhé...

Modifié par Popsicle_rose
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les badtrips nous coupent l'envie assez vite =/ !

Comme toi, mais moi c'était sur l'acide. Mon frère et son ami était déjà dans leur trip. Son ami était VRAIMENT dans son monde, y'était stické sur le vert et la vertitude. Là mon copain et moi on commence à parler d'en prendre. Lui il sait c'que ça fait, il en a déjà fait. Moi j'ai jamais essayé ça. Faque j'le laisse tester en 1er. Comme 30min après, il me dit Ahh, c'pas si pire tu vas voir, ça fait pas tant halluciner.

Faque bon j'me dis que j'peux toujours essayer (by the way, on est à notre chalet familial dans l'bois, donc les 4 seuls).

Au début c'tait cool, vraiment là, on était sur le bord de l'eau, et je regardais le paysage, on aurait dit une peinture qui s'animait devant moi, avec des p'tites étincelles partout, c'tait vraiment beau.

Pis là, je sais pas pourquoi, j'étais super calme, étendu dans une chaise, mais mon corps se met à badtripper solide. Tsé, j'ai déjà eu des réactions allergiques où ma gorge enflait pis c'est vraiment pas l'fun. On dirait que mon corps a pris ma plus grande peur pcq j'me sentais sur le bord de pu pouvoir respirer tout l'temps. J'essayais de me calmer, de me dire que je n'avais rien mangé que j'étais allergique, que c'était dans ma tête, rien à faire. J'ai demandé à mon copain de monter avec moi dans le chalet. Avec lui près de moi, j'étais rassurée, mais dès qu'il s'éloignait, le badtrip recommençait de plus bel. J'ai jamais été aussi contente de m'endormir c'te soir-là.

J'dois avoir bu comme 20 verres d'eau, et pris 5-6 Benadryl (ce qui n'a vraiment pas aidé).

Mon copain s'est proposé pour me reconduire à l'hôpital si jamais je voulais vraiment, mais j'ai tenu bon. Vraiment un esti d'combat mental. Faque ouais, plus jamais de drogue hallucinogène pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche depuis un certains temps des études sur la consommation de cannabis à long terme, de façon régulière et ses conséquences sur la mémoire à court-terme et sur la concentration. Je ne tombe que sur des anecdotes et des expériences personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié sur PubMed. Il n'y a aucune étude clinique sur les effets du cannabis sur la mémoire et la concentration à court, moyens et long terme. En fait, il y en a une mais qui concerne seulement les rats: http://ukpmc.ac.uk/abstract/MED/22348124/reload=0;jsessionid=mFUk9suMU0giQQoxxA2r.110

En gros, je doute que tu trouves quelque chose de solide, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment suivi le thread là...

J'me suis tannée après les 10 premières pages.

J'expérimente des drogues depuis pas vraiment longtemps.

J'essais de m'informer le plus possible sur plusieurs substances.

Mes essais :

-Pot(Purple Haze entre autre),Hash,Huile. Consommés de diverses manières.

-MDMA ( Pas de la E de rue, de la vraie,3-4 fois. en beau cristaux bruns.)

-Salvia ( Le trip était pas le fun en tant que tel, c'était bizarre, par contre je m'attendais à être VRAIMENT perdue,mais ça été correct.)

-Kratom ( ça sent bon, mais c'est fucking dégueulasse !? J'ai fait un peu la conne j'ai commençé à manger ça à la grosse cuillière,pas une bonne idée, j'ai compris que ça serait mieux avec des capsules.

- Mush. c'était cool. Sauf le mini bad trip à la fin. Mais j'imagine que c'était à cause du pot pris en grande quantité avec.

- Quelque chose qui finit par zépam. J'ai vraiment un blanc. clonazepam ? piracetam ?

- Trazodone ( C'est une prescription de 50 MG. j'en prends plus. On peut devenir accro vite.

- Acétaminophène. Je pense que j'en ai trop pris. J'ai une tolérance.

- Prozac. J'en ai pas pris assez longtemps pour vraiment avoir un effet

J'espère pouvoir essayer BEAUCOUP d'autres choses comme :

-DMT

-LSD

- 2C-I

- 2C-E

- 2C-C

-2C-B

-Peyote

-Amphetamine(pas sûre encore)

-DXM

-PCP

- etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais crissement obnoxious dans un party d'asso. J'ai mis ma main dans les shorts d'une fille que j'avais insulté préalablement et qui me faisait fumer son hash.J'insultais tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...