Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Mais personne n'a parlé de l'amour - la drogue de l'éternelle jeunesse ! Et dans l'amour, rien nous oblige à être monogame et monolithique. Les mix sont prescrits...

Modifié par cadavre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai passé 2 années sous Xanax. C'était médical, pas à haute dose, mais je tournais entre 30 et 60mg par jour pendant 2 ans, et j'ai très très mal supporté le sevrage.

Maintenant je suis sous Lysanxia et seroplex, j'essaye de me contrôler un peu plus mais parfois je tiens pas le coup. Je fais des journées à 120mg parfois, je cherche pas à me renseigner sur la dangerosité/dépendance/bullshit que ça peut entraîner car psychologiquement ça va beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis presque 3 mois je ne bois plus à outrance les week end, ca me manque enormement le vendredi ou samedi soir à se soualer jusqu'à plus savoir ce que je fais... Je sens que quand je vais reprendre au moins je ferais des economies car deux fois moins d'alcool réussira à me mettre dans le meme etat qu'auparavant...

J'ai envi de faire un quadruple 4 à mon retour chez moi : 4 pintes de bières, 4 coktails, 4 bouteilles et 4 shooters... Je sais pas si j'y arriverais et si j'arriverais à motiver des amis pour ca héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille de Ricard a peu près chaque week-end, 2-3 ritalins si c'est soir de fête.

Du lundi au vendredi, néant, sauf si on considère qu'écouter Radio Nostalgie c'est de la dope.

Je suis rendu pas mal sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille de Ricard a peu près chaque week-end, 2-3 ritalins si c'est soir de fête.

Du lundi au vendredi, néant, sauf si on considère qu'écouter Radio Nostalgie c'est de la dope.

Je suis rendu pas mal sage.

Ça serait comique que tous les membres qui consomment se prêtent au même exercice.

On aurait des surprises.

Mon tour : je fume du pot plusieurs fois par jour pour un total autour de 1g.

J'ai recommencé à faire du speed, mais mon dosage reste imprécis, tk pas plus qu'une ou deux doses par semaine.

Je ne consomme pas tellement d'alcool sauf 2-3 bières avec le speed.

Et quelques fois une ou deux le soir. (j'aime mieux les boissons gazeuses, sauf avec le speed vu que ya de la caféïne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis pas une grosse consommatrice. J'aime pas le café, l'alcool les trucs du genre.

Marijuana plusieurs fois par semaine mais pas à chaque jour.

speed 1x par mois minimum.

Melatonine quelque fois aussi. ( Je veux des maudits somnifères. )

J'ai essayé la DMT dernièrement. C'était assez ''cool''

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas une grosse consommatrice. J'aime pas le café, l'alcool les trucs du genre.

Marijuana plusieurs fois par semaine mais pas à chaque jour.

speed 1x par mois minimum.

Melatonine quelque fois aussi. ( Je veux des maudits somnifères. )

J'ai essayé la DMT dernièrement. C'était assez ''cool''

"

Effets et conséquences[modifier]Fumée, la diméthyltryptamine procure un effet hallucinogène quasiment immédiat, parfois même avant d'avoir terminé le joint ou la pipe. Les deux phases sont :

une « montée » de dix à quinze minutes ;

une « descente » d'une demi-heure à une heure, au cours desquelles le consommateur retrouve progressivement sa vision et ses sens.

Les effets sont principalement visuels, avec une altération de la vision (déformation des images) et des hallucinations faisant intervenir des couleurs et des éclairs. Des sensations tactiles sont également rapportées. Certains consommateurs évoquent une expérience de mort imminente durant quelques minutes, ainsi que la fréquente rencontre avec des anges ou entités extraterrestres.

Les effets physiques comprennent l'hypertension artérielle, la tachycardie et une mydriase[2].

Les recherches n'ont pas décelé d'effets secondaires de la diméthyltryptamine que ce soit après la prise ou en cas de consommation chronique. Le déclenchement d'une schizophrénie ou d'une paranoïa chez les sujets prédisposés est imputée à la substance (selon l'avis du Centre d'accueil et d'aide aux toxicomanes et à leurs familles, association française à but non lucratif) mais aucune étude n'a permis de confirmer cette hypothèse.

Sa tolérance est faible pour un hallucinogène et n'est pas croisée avec celles des autres hallucinogènes[2]. "

.... Ça pas l'air tentant pentoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quelle drogue peut porter à la schizophrénie ou la paranoïa... On s'entend parfois plus que d'autres

C'est tellement beau et ennivrant la DMT. C'est un psychadélique très fort.

C'est à Mtl que j'ai pu en acheter.

http://www.erowid.org/chemicals/dmt/dmt.shtml

http://www.erowid.org/experiences/subs/exp_DMT.shtml

EFFECTS LIST

#

POSITIVE

  • short duration
  • immersive experiences
  • intense open eye visuals and kaleidescopic patterning
  • powerful "rushing" of sensation
  • radical perspective shifting
  • profound life-changing spiritual experiences
NEUTRAL
  • change in perception of time
  • auditory hallucinations / sound distortions (buzzing)
  • colorshifting (for example red green and gold coloring to the whole world)

NEGATIVE

  • overly-intense experiences
  • hard on the lungs to smoke
  • slight stomach discomfort
  • difficulty integrating experiences
  • overwhelming fear
  • fast onset and intensity can lead to problems if not prepared (dropped pipe, knocking things over, falling)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Effets et conséquences[modifier]Fumée, la diméthyltryptamine procure un effet hallucinogène quasiment immédiat, parfois même avant d'avoir terminé le joint ou la pipe. Les deux phases sont :

.... Ça pas l'air tentant pentoute.

C'est pas tentant pentoute comme tu dis, mais c'est ça que tu release de ton corps là nuit. C'est ça qui te fait rever. C'est naturellement produit par ton corps. C'est pas de l'héroine. C'est probablement la chose la plus tentante sur la terre dans mon cas, si je pourrais mettre la main dessus, parce que je m'y connais sweet fuck all en drogue. Je fume même pas de joint, mais j'essaierais du DMT in a second.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...