Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Tu m’as déjà vue avoir le seum

Ça ne ressemble pas à ça 

Better luck next time !

Tongue Goat GIF

J'ai pas trop fait attention. C'est quand tu fais l'autruche ou quand tu tombes dans les vulgaires attaques personnelles ? :smurf_boss:

Contente de voir que ton ego s',est remis si vite de la douloureuse branlée de la derniere fois, la pommade a bien aider! :vache-qui-rit2:

Anyway, comme tu ne le sais sans doute pas, tu n'es pas la main target. Mais si tu veux servir de dommage collaterale, tu n'as qu'a rester ici et je m'occuperais de ton cas :lisa-charming:

Come on, baby, you know what I want and you can give it to me. 

Bite Lip GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je reviens du ****** où j'ai dégoté de la nut... Sur les longs comprimés minces est étampé UQÀM.

Pour le moment, ça semble être de la pure camelote : les comprimés goûtent rien et ça gèle pas vraiment...

Je pense avoir vu une fille avant moi en acheter pour 20 balles, une néophyte sans doutes.

  • J'aime! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2022-07-22 à 22:01, Chicken of the infinite a dit :

J'ai bu deux pintes. J'ai mal au coeur.

C'est parfait. Exactement ce que j'espérais de mon traitement.

Longue vie au REVIA.

Et longue vie à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça fait deux soirs que j'suis sur le party (j'ai quand même pris le temps de dormir entre temps) J'ai décidé de me le permettre. Je travaille beaucoup (peu de congés.. à fond sur les supplémentaires ---- et je me donne vraiment beaucoup dans mon boulot qui me passionne) donc je me suis bloqué une fin de semaine de trois jours pour décrocher et m'éclater un peu... Parce que honnêtement, j'ai pas eu de vacances depuis juillet 2021 et je commence à perdre patience (mais je ne le montre pas) face aux comportements exasperants de la clientèle. Heureusement, je vais avoir deux semaines en septembre mais me connaissant... je vais sûrement prendre des quarts de travail pareil. Meh.

Depuis REVIA, je suis calme et raisonnable lorsque je consomme. Je ne me garoche plus avec impulsivité, je prends mon temps. Je suis responsable, j'étire la sauce, je ne perd pas le contrôle et je ne pète plus les plombs. C'est vraiment agréable. Je passe de belles soirées riches en luvvvv et en conversations intéressantes sans être envahie par la honte et la dépression le lendemain.

Donc bref, un 6 pack et un demi gramme de poudre me suffit pour passer une belle soirée et prendre de la drogue récréativement sans trop me pousser à bout, ruiner ma vie et avoir un épisode post-conso dégueulasse où je me sens horrible.. être physiquement malade.... complètement mastiquée de l'intérieur de mes joues au point d'avoir de l'enflure au visage le lendemain et avoir l'impression d'être une loque ++++ être envahie d'idées suicidaire.

Bref, je fais pas ça tout le temps ce que j'ai choisi de faire en toute conscience de cause ce week-end. En fait je suis trop occupée avec la job.. mais là ça feel si good d'être un peu irresponsable et de déroger de mon mode de vie impeccable et productif: gym 5X semaine, gros contrôle sur mon alimentation, boire avec extrême modération et performer d'une façon impeccable dans les soins de qualité que je donne aux patients.

J'pense pas dans la vie atteindre une sobriété totale et exemplaire.. ça ne marche pas avec moi. Il subsiste ce besoin de liberté et d'aventure que me procure artificiellement la drogue.. pour être capable au final de poursuivre mon chemin après avoir aiguisé un tantinet ma pensée.

Donc bref, merci chère et triste consommation qui me permet de temps en temps de passer à un autre chapitre et moduler l'absurdité de mon quotidien.

Chicken qui n'a somme toute pas quitté l'adolescence dans sa pensée, toujours obnubilée par sa fable personnelle ainsi que son éternel discours intérieur en constant questionnement existentiel.

Let's go Girl. Tu vas aller loin dans la vie et je t'aime.

:rosie_the_riveter:

De Chicken à Chicken xxx

Bravo pour ta persévérance et ton imperturbable solidité.

😘

PS: En plus je m'hydrate full et j'suis tellement une petite fille responsable que j'ai emmené une trousse de Naloxone.

😌

 

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réussi à trouver de nut après 1h d'errance dans Saint-Roch-de-la-Robine...

Mes jeux PSP et VITA avanceront pas sans le précieux concours de ce supplément.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lux a dit :

Pas réussi à trouver de nut après 1h d'errance dans Saint-Roch-de-la-Robine...

Mes jeux PSP et VITA avanceront pas sans le précieux concours de ce supplément.

Que faire ?

Overdose de vitamines pierrafeu.
Ou autostrangulation erotique.
à toi de voir...
 

Nord ou sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On m'a dit qu'il y avait un BUST dans Saint-Roch...

Ainsi tous les vendeurs de rue avec qui je faisais affaire se sont évanouis dans la nature.

Maudits fucking beus qui viennent toujours toute gâcher.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-10-12 à 14:55, Chicken of the infinite a dit :

Cool

J'Aurais aimé mieux trouvé du WEED parce que la bière ça m'endort au boutte...

Si je bois plus d'un litre, une heure après je suis sur le dos...
L'Effet sédatif de l'alcool se trouve à être renforcé par ma médication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-12 à 09:08, Lux a dit :

Devinez qui a trouvé pour 20$ d'alcool dans sa run de poubelles ?

BIBI.

Tu fais la tournée des ordures ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Иди и смотри a dit :

c'est quoi ta medication?

ABILIFY

J'Aime ça parce que ça sonne comme une magie pour renforcer mes stats, et aussi parce que ça été développé par une firme japonaise.

En plus, même GOOGLE le dit :

e4D68C.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...