Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Mais en a tu déjà pris minimalement?

Quand on exagère pas dans la consommation 🛑 la cocaïne est une drogue avec laquelle on peut très bien fonctionner dans le quotidien (juste pour se remettre les idées en place un tantinet de temps en temps). C'est aussi banal que de fumer du weed. Mais faut pas exagérer sinon tu risques de te mettre à penser que c'est TOI le roi de la montagne!

Nan mais sérieux c'est pratique dans les partys quand tu manques de confiance en toi. Ça engourdit et stimule les gens à un point où leur coquille et leur masque des apparences fini par tomber. Entouré de gens sur la même drogue? Une soirée de discussion de groupe un peu plus décalée qu'à l'habitude. Et fun en plus.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit :

Mais en a tu déjà pris minimalement?

J'en ai jamais pris un grain et c'est une drogue que j'ai tiens en horreur. Ça rends les gens particulièrement agressifs. J'ai pu en subir les conséquences dans mes relations personnelles et clairement, j'évite les gens qui en prennent. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Brunette pas nette a dit :

Sorry Chicken, mais la coke c'est cringe. Les gens sur ça sont désagréables pour tout le monde autour et lire le forum ce matin en est un peu la preuve. 

Bah, moi quand je vois DASRI et une Chicken sous influence s'échanger des propos disgracieux sur tout le forum une fois par pleine lune, je me dis qu'elles sont probablement en train de psychiquement se licher la plotte à coups de batte de base-ball virtuel dans un genre de kink sado-masochiste des plus étranges. 

Et que c'est somme toute divertissant. :soyboy_softrage:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ecce Homo a dit :

Bah, moi quand je vois DASRI et une Chicken sous influence s'échanger des propos disgracieux sur tout le forum une fois par pleine lune, je me dis qu'elles sont probablement en train de psychiquement se licher la plotte à coups de batte de base-ball virtuel dans un genre de kink sado-masochiste des plus étranges. 

Et que c'est somme toute divertissant. :soyboy_softrage:

La tension sexuelle entre la poulette et moi commence a me frustrer aussi.

Elle est celib pour le moment. Quand ce sera mon tour, on s'echangera des nudes ok @Chicken of the infinite ? xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas que je suis prêt pour arrêter le weed, c'est ma béquille qui m'empêche de boire et de prendre d'autres drogues. En plus le weed me motive pour l'entrainement. Faut quand même que je m'entraine plus que ça, comme dans le temps ou je prennais de la créatine lol. 

Stick Figure Running GIF by Nyahoo Studio

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça démotive plutôt. 

Quand a moi, j'ai un peu re sombré sans vraiment sombrer, je m'explique. Pendant l'Ecosse j'ai rien fumé et forcément les voyages ça te casse tes rituels et tu bouges tout le temps donc le soir t'es suffisamment claqué pour aller te coucher à 10h, mais au retour j'ai vu une de mes meilleures amies à Paris et on a fumé un petit joint de weed devant un film. Alors c'est sûr que par rapport à avant, 1 seul, ça me suffit.

Mais du coup en rentrant j'ai recommencé à consommer 1 joint le soir car j'ai retrouvé un bout de hashish. Il va pas en rester beaucoup donc ça risque d'être à nouveau sympa quand j'aurai plus rien, mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette 

:owelp:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nanie Mo a dit :

Je suis quand même curieuse du fait que le weed te motive à l'entrainement...! Es-tu capable d'expliquer un peu plus ce que tu veux dire par là?

Le weed me motive à lever des haltères plus fréquemment. Ça me rend de meilleure humeur tout simplement ce qui augmente la fréquence des séances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BLOBBIE a dit :

Je tente de faire le mois de Février sans alcool au complet, ce n'est pas facile mais je crois que je vais y arriver.

Ah, c'était ce mois-ci ? Flûte alors je voulais participer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goéland a dit :

C'est aussi le mois de l'histoire des noirs.

Mon mois préféré de l'année. Bravo aux Noirs d'être noirs et d'avoir été noirs.

Aussi, ton observation a été faite à de nombreuses reprises par des journos au fil des ans. Ils disent « raisons historiques », je dis « racisme. »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...