Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Tiens, un message dans cette section n'est pas coutume.

Je me suis surpris hier soir à être dans une ivresse passablement avancée après seulement trois Pabst Blue Ribbon Dry ©. Maudite marde que j'suis faite faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, cette "faiblesse" face à l'alcool est plutôt un criant avantage. Si peu d'argent et d'effort pour atteindre son but. J'ai pris 4g de clonazepam pour un soirée funzy avec des chattons et un bon film. C'était diablement efficace et le sommeil fut divin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise d'anxiété m'ayant complètement enlever le goût de toucher à une drogue, et sérieusement j'y vois que du bien pour moi. Mais 'ayez crainte, je ne suis pas rendu au stade de dénigrer les consommateurs (responsables, du moins).

Et pour le tabac je me suis dit, tant qu'a tout stopper, aussi bien enrayer le pire de tous !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pot - Hash - Huile

Speed

Extasy

Mush

Alcool

Salvia

Comme goregrind, je m'en tiens qu'à l'alcool mainenant. Je sais pas si c'est des crises d'anxiété, mais je me souviens très très bien de la date, 28 Février 2009. Plus tôt, vers 18h30, j'avais fumer un p'tit bucket comme je le faisais quelques fois par semaine. Vers 23h30, je me réveille avec le coeur qui bas la chamade et un feeling vraiment très POCHE, comme si je devenais fou. Le feeling à duré 10 secondes et depuis cette nuit (quoique moins fréquent que voilà quelques mois) sa m'arrive sans avoir rien consommé. Je me réveille avec sursaut ou bien j'ai la grosse impression que ""quelque chose"" va se passé, mais rien.

J'ai même été voir un médecin, j'ai été faire des prises de sang, mais ils n'ont rien trouvé. Sa doit être psychologique. Sa m'est arrivé quelques fois de refumer du simple pot (ce que j'adorais faire après avoir fumer c'était tout simplement d'écouter un film ou bien d'aller au cinéma, les films paraissaient plus epic. :pimp: ), mais c'est vraiment plus la même chose, je ne dort plus bien du tout quand j'fume. Avant c'était le contraire, je dormais comme un bébé. Et j'ai toujours une p'tite peur en background pendant mon trip.

Maintenant je me contente de l'alcool. J'aimerais bien refaire un peu de champîgnons, mais j'veux juste pas prendre de chance de badtripper ou de faire une crise de j'sais pas quoi!

Modifié par ToxicKev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...