Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Pot ( forme normale, huile, tisane )

Hash

Speed

Cocaine

Salvia

Seroquel

Je dois ajouter Ecstacy à cette liste, je viens d'apprendre que j'en ai fait deux fois dans un speed qui était pas que du speed ( le ICE, si ça vous dit quelque chose ). Ça explique bieeen des choses.

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh noes spaghetti'oes. Je lui demande seulement qu'est-ce qu'on lui a donné précisément. De l'Oxazepam à ce qu'il parait. Noz étant ce qu'il est, il n'est pas certain des doses qu'il s'est procuré.

D'habitudes t'es capable de trouver les doses sur internet avec la forme,la grosseur de la pillule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je te crois pas, à moins que tu me dises que t'as bu les 30 shooters en l'espace d'une journée.

Ou à moins que tu me dises que c'est pas toi sur la photo et qu'en fait, tu pèses 400 lbs.

J'en ai bu 10 vers les environs de 8-9heure, 10 autres dans les environs de 12-1h pis les 10 derniers juste avant le last call à 2h45.On peut considérer ça en 2 journée... mais en tout cas c'était dans la même veillée. :lalala: Pour ensuite finir la soirée à crisser le chiard au Tim Horton parce que tous l'monde est trop saoul pour être en public... :ortho:

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si extraordinaire Ecchymose. Il gagnerait quoi à inventer ça ici? À go, on en revient.

Pour ensuite finir la soirée à crisser le chiard au Tim Horton parce que tous l'monde est trop saoul pour être en public... :ortho:

Quelles tonitruantes conneries avez-vous fait?

Go.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas si extraordinaire Ecchymose. Il gagnerait quoi à inventer ça ici? À go, on en revient.

Quelles tonitruantes conneries avez-vous fait?

Go.

Mon frère arrêtait pas de niaiser des filles qui était là, pis elles pognaient les nerfs trop intense s'en était hilarant. Mon friend qui renverse sa liqueur à terre, qu'on a dut rire de ça pendant 15 minutes. L'ami a mon frère qui c'est faites avertir de sortir à cause qu'il faisait à semblant de se faire des ligne de coke avec du sucre.

Rien d'extrêmement ''bad-ass'' mais c'était bin drôle.C'est pas mal les seuls moments que j'me rapelle. Après ça on a rencontré 2 filles qui s'en allaient en taxi à même place que nous, pis coliss qui était cute !?!?!?

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...