Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Oui, et dans l'exctasy il y a de la Mdma et de la Mda. Peut-on dire qu'on as directement consommer de la Mdma avec une simple ecxtasy, je ne crois pas.

Je veux un commentaire d'une consommation de methamphetamine crystaliser et fumer dans une pipe en vitre.

Le truc dangereux là. Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et dans l'exctasy il y a de la Mdma et de la Mda. Peut-on dire qu'on as directement consommer de la Mdma avec une simple ecxtasy, je ne crois pas.

Je veux un commentaire d'une consommation de methamphetamine crystaliser et fumer dans une pipe en vitre.

Le truc dangereux là. Haha.

C'est vraiment suicidaire de faire ça parce que plus la méthode de consommation augmente rapidement la concentration dans ton sang plus cet méthode rend accro.Après ça ta vie est misérable à cause que t'es rendu un addict du methamphétamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un défi.

Je veux des commentaires d'une personne intelligente qui peut décrire l'expérience d'une façon clair.

Cependant, je ne connais pas bcp de personnes intelligente qui serait stupide au point d'en faire.

Damnation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs d'entre nous on déjà fait du meth sans le savoir.

J'ai déjà consommé des pills qui avait de grosse dose de cette merde dedans. Ça tue, surtout en track. Ton cerveau surchauffe, déconnecte puis vient les envies suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 60mg comme dose de départ, ça fesse pas tant que ça, t'aurais dû y aller carrément avec 100mg puis prendre des demi-dose comme celle que tu as consommée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...