Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens tout juste d'une expérience de DMT.

Pas de perte de personnalité et tout ça, m'ai j'ai tout de même atterri dans une espèce de salle remplie de "Machines", et d'espèces de "panneaux publicitaires" couverts d'écriteaux en un langage totalement indéchiffrable. Très.

J'avais pas fait ça depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcool

Pot, hash, huile

LSD

Champignons psylocybes

DMT

Salvia

MDMA

2C-B

2C-I

Opium

Kétamine

Cocaïne

Amphétamine

Methamphétamine

N2O

Mescaline

LSA

Kratom

BZP

J'en oubli probablement quelques-uns. Il est d'ailleurs fort probable que j'ai consommé beaucoup de chose sans le savoir...c'est pour ça que je dis toujours que les pilules compressées c'est de la merde. Vive le MDMA pur, en cristaux, non coupé. J'suis pas mal certain d'avoir fait du MDA et quelques 2C à cause de l'époque où je faisais de l'ecstacy. Depuis que j'ai découvert la MDMA (que je ne consomme que très rarement, d'ailleurs), j'ai plus touché à une seule pillule d'"ecstacy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabac, alcool et cannabis.

J'ai beau fumer du pot pratiquement chaque jour, ça a toujours autant d'effet sur moi. Ça me buzz complètement. Je ne suis pas faite forte. Après 4 bières, je suis complètement saoule. Quand je n'ai pas mangé de la journée, j'en bois 1 et demi et je suis très très pompette.

Pour ces raisons, j'ai donc peur d'essayer autre chose de "plus fort".

Je sais que chaque drogue est différente et que ce n'est pas parce que le weed me fait cet effet là qu'une autre drogue aura le même, mais ça me rend anxieuse et j'imagine que d'essayer autre chose avec cette mentalité n'aura pas un trop bel effet.

Autrement, j'aimerais beaucoup essayer la salvia. J'étais censée en faire cet été mais c'est tombé à l'eau.

Ah et j'ai souvent eu l'occasion de fumer du hash, mais finalement y'avait toujours un petit joint pour me combler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un intervenant qui connait rien me verrait et dirait : Tu es polytoxicomane.

Assurément que je prendrais peur à attendre ce mot sinistre, et je m'éloignerais de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'ignorance mais, quelle est le but de consommer des médocs en but de dormir ?

L'objectif recherché est le sommeil ?

Tu réponds à ta propre question champion. Bienvenue. Les antihistaminiques ont un faible potentiel récréatif excepté ceux de première génération qui peuvent avoir un certain intérêt psychotropique mais très peu s'y aventure et je ne le conseille même pas. Cependant, des benzodiazépines peuvent être prescrites dans le même but et apporte une sédation qui peut être plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. À moins de problème médical, sa ressemble à un paradoxe. C'est comme, j'ai mangé tout à l'heure mais je vais consommer des coupe-faim. Je viens d'aller chier, pourquoi pas prendre des anti-diarrhée.

:debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...