Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

6-7 pintes, 2 à 3 fois semaine, c'est gros en tabarnak. Plus le reste de ta consommation. C'est ça, tu buvais BEAUCOUP TROP! Bonne chose pour toi de slacker drastiquement.

Je suis un extrémiste dans a peu près tout ce que je fais, c'est soit tout ou rien. Je crois avoir un problème au niveau du contrôle. De plus, quand je bois je deviens un autre personnage. Je présume que la fois ou je me suis fait tabasser dans un bar le reflète bien, malgré que je ne sais toujours pas qu,elles étaient les motivations de cet acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis le 11 mai que j'ai pas bu une goutte d'alcool.

Je fume pas mal de pot; mais genre ça ne nuit pas à ma santé comme le faisait l'alcool.

Vive le pot.

Attention quand tu parles de pot sur le forum.

Tu vas devoir te défaire d'une part de ton lot.

post-23-0-22771300-1381031286_thumb.png

  • J'aime! 7
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça, j'avais l'habitude de boire pas mal dans les shows ou j'allais, donc si tu calculs dans toute ma soirée 6-7 pintes à 6$ + tip, tu tombes déjà à environ 50$ et ça pouvait aller à plus de bière que ça. En plus, ça pouvait être 2-3 fois par semaine, plus les bières achetées au dépanneur que je buvais en soupant ou avec mes chums. Ça va vite, sans nécessairement que je boive à tous les soirs. J'essaie de ne plus boire de bière cheap, alors je payes plus pour ce que je bois. Une bière de micro brasserie au dépanneur à côté de chez nous c'est environ 5-6 dollars plus taxe et consigne. Il n'était pas rare de m'en acheter 1 ou 2 les soirs de semaine pour essayer différentes bières avec mon coloc.

Tu fais le calcul que tu veux avec toutes ses données, ça fait beaucoup d'argent. En plus, quand je sortais et je buvais, c'était 1 paquet de cigarettes minimum par soirée.

Vraiment un bon move qui te rapportera beaucoup à court et long terme ;) Le plus difficile, c'est toutes les associations qu'on fait avec l'alcool, les automatismes ( aller à un show = prendre 1-2 bières). Mon chum a cessé complètement de boire il y a un mois et il est bien content. Il est déjà complètement sevré des habitudes qu'il avait de boire après chaque show qu'il fait. Hier, ils ont fait un concert de FOU à Québec et il a bu du Perrier, j'étais pas mal fière de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup diminué ma consommation depuis un an. Évidemment, ça va avec les événements. J'ai des périodes où je bois un peu plus, mais c'est loin d'être comme avant. Je ne me priverai pas de prendre quelques verres si je fais un souper entre amis, ou si j'ai une soirée/activité spéciale, mais seulement si les autres boivent aussi et que j'en ai envie.

Ma tolérance à l'alcool ayant diminué de beaucoup depuis 1 an, j'ai moins besoin de boire pour avoir un effet, donc tant mieux! De toute façon, puisque je conduis la plupart du temps, je bois peu pour pouvoir conduire.

Et puis, je ne sors pratiquement plus dans les bars et je bois majoritairement du vin quand je vais quelque part, donc une bouteille (entre 10 et 20$) pour une soirée. C'est rentable. J'achète presque toujours les twist cap,(de toute façon, ça s'en vient presque tous comme ça) donc si je ne la prend pas au complet, je peux la rapporter et boire le reste une autre fois.

À ma job, j'accepte la plupart des verres qu'on me propose, mais comme il y en a peu et pas souvent, ça ne pose pas problème. La clientèle est pas de ce genre là, donc tant mieux.

En ayant un chum qui ne bois pratiquement pas, ça ne me donne pas envie de boire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4L de biere par soir/jour. Facile. Des fois plus.... Jamais à terre, pas de vomi, pas de conneries.

Depuis peu, j'essaie de rester dans le 3L.

J'ai arrêté d'être ''sous influence'' le jour depuis 5 mois environ. Sauf quand j'ai strictement rien a faire et que j'en ai à moins de 2m.

Le seul problème que ca me cause est d'ordre financier. Et peut-être, l'etiquette que certaines personnes peuvent juger bon de me mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca rend/garde gros...

Ca n'a jamais a été dans mes plans de faire des vieux os.

J'ai déjà pris pour acquis que j'en avais une en stock.

Si tu te mets subitement à aimer la vie... Juste de même un jour...

Tu vas le regretter d'avoir mené ton corps à tort et à travers. Tu vas être coincé par tes problèmes de santé.

Notre corps est notre véhicule et contact avec le monde extérieur; c'est la machine qui te fait exister.

Faut pas faire exprès de casser les affaires précieuses. Et ton corps est vachement plus précieux qu'un vase Ming.

Tu casserais un vase Ming? J'veux dire; tu peux pas être that rebel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis gelée pis là je réalise des affaires pas sympa. Ou je paranoyes.

Je dois paranoyer.

Ce pot-là est pas full bon. Le buzz est aggressif.

J'pense c'est du Freezeland [ça que le gars a dit]. Du out.

Mais genre; gros buzz déplaisant; aggressant et inutile.

Un peu comme le pot en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou fait pousser ta propre herbe au lieu de fumer n'importe quoi. Tu vas avoir mis tellement d'amour pour la faire grandir ton que tu ne t'abaisseras pas à la brûler comme ça.

LÉAL-GÈBRE

La salvia était forte

J'passe pu dans les cadres de portes

Apporte moi à boire

It ends with la tête

Dans le cul à soir

Demain j'serai pas fière

Mais

Whatever

J'fais ma prière pis j'puff

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...