Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Les drogues comme ça c'est dangereux.

Un bon ami à moi m'a dit qu'il connaissait un crackhead [genre mais le crackhead était beau et faisait attention à son corps] qui puffait depuis 10 ans.

Ha et tsé quand tu fais du crack; tu fais tout pour ton crack.

Y'a rien que tu fais pas pour ta roche.

Ha et puis le gars a dit à mon ami:

-Sérieux; le gars qui m'a fait commencer ça: JE VEUX SA PEAU AUJOURD'HUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à petites doses, des études disent que l'alcool a certains bénéfices sur la santé(le vin rouge surtout).

Moui... Faut relativiser ce genre d'études. Tu en trouveras toujours qui appuient le côté bénéfique et d'autres la nuisance pour l'organisme.

En France, où la consommation du vin est bénéfique non seulement pour les lobbys mais pour l'économie en général (ça représente pas mal d'emplois), il sort chaque année plusieurs études qui vantent le bienfait d'un ou deux verres de rouge par jour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drogue dans la vie c'est juste nice si tu te prends pas la tête; que tu arrêtes pas de t'occuper de ton corps et que tu continues.

Les toxicomanes dans la vie sont tellement encastrés dans leurs vices de consommation que ils doivent pour survivre développer des pattern de fonctionnement personnel qui suive un code dans lequel s'inscrit une bonne connaissance de soi et de maîtrise de la substance en question.

Quand t'es toxicomane; tu arrêteras juste jamais de consommer; y'a quoi 2% qui réussissent à survivre une année sans altérer ses états et puis après;

ça tombe dans les 0,65%.

La toxicomanie c'est sérieux; quand on est toxico dans la vie; on fait juste pas s'en sortir. Et on finit par en MOURIR man de nos dépendances.

Les gens CRÈVENT.

C'est très sérieux ces choses-là. À vous lire ici; vous êtes genre juste laids à râler des clichés et tout. La toxicomanie c'est un état d'âme qui ne quitte jamais le toxicomane [genre à Portage un sage m'a dit: Toxicomane un jour; Toxicomane toujours].

Même le gars super clean qui a pas consommé pendant trois ans; qui est rendu intervenant et tout;

Le party là. Il est encore là dans sa tête. Tous les jours man.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu des problèmes de consommation, en partie avec la cocaïne.

Sinon j'ai touché pas mal a

-ecstasy

-speed

-mush

-buvard

-ce qu'il appelle la nexus que beaucoup font passé pour de l'ecstasy mais qui est loin d'avoir le même "buzz".

Je suis fière de ne plus toucher à rien!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tenais un tout autre discours pendant ta courte période de sobriété, man.

Je ne consomme pas ma drogue de choix; je consomme les autres.

Le 11 novembre ça va faire 6 mois que je ne touche pas à l'alcool. C'est une grande réussite pour moi.

Le pot c'est très souvent (voir tous les jours) et les pilules (ectasy/speed) c'est une fois de temps en temps. Et sérieusement cette consommation mineure fait en sorte que je suis pas décalissée comme quand je buvais plein d'alcool. Genre ça va là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lobbys de McDo et de fast-food sont forts aussi, mais il n'y a aucune étude pour dire que manger du McDo est bon pour la santé, même à petites doses. ;)

Quelle très mauvaise mise en parallèle. Je te défie de trouver du positif dans le junk food. C'est globalement reconnu qu'il faut éviter les chaînes de restauration rapide si on veut garder la ligne et la santé. À défaut de voir McDonald's commanditer une étude sérieuse sur les bienfaits de la malbouffe, tu trouveras allègrement de leurs subterfuges pour essayer de rehausser l'image de leurs plats au fil des décennies: l'intégration de repas de salades, les menus pour diabétiques, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot que tu prends, c'est de l'herbe, genre tu vois les feuilles, ou du ash, genre un dé compressé?

Je fume des cocottes de pot. Maintenant (on est plus dans le passé), on fume la cocotte.

Les feuilles on les fument pas mais on peut fumer la trimme.

Le hash est rendu rare [bah pas si rare; mais moins accessible mettons].

Ça c'est une cocotte:

big_bud_b1.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...