Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Éphédrine Avec un électron solvé. Fabriqué par la nazi method, reconnaisable au gout amer. Communément appelé Méthaphetamine/speed

Une ligne de cocaine une fois, quand on m'a introduite a la drogue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun paradoxe et ton analogie est plus que douteuse jeune homme.

Si t'as des problèmes d'insomnie qui perdurent, et qui ont rendu ton sommeil déstructuré, tu dois aller en clinique du sommeil, pas avaler ces trucs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, première journée de Cégep, j'ai été peté toute la journée...

Il faut vraiment que je me discipline, sinon je vais sombrer dans l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cégep c'est fait pour fumer.

Pendant 1 an et demi je l'ai pas compris, et c'est lors de ma dernière session, quand j'étais tout le temps high, que j'ai eu mes meilleures notes.

Un cours de socio éclaté, ça a tellement plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cégep c'est fait pour fumer.

Pendant 1 an et demi je l'ai pas compris, et c'est lors de ma dernière session, quand j'étais tout le temps high, que j'ai eu mes meilleures notes.

Un cours de socio éclaté, ça a tellement plus de sens.

Un cours de chimie organique pété, ça tellement PAS d'sens.... :pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cours de chimie organique pété, ça tellement PAS d'sens.... :pouce-bas:

J'ai hâte à mes cours de chimie peté, de plus qu'ils sont EN ANGLAIS. Je vais sûrement y comprendre quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, par contre je ne fumerai pas avant maths, sachant que j'aurais de la difficulté. Le reste de mes matières ne pose pas trop de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé, hier ou... peu importe, que je devrais privilégié une méthode d'absorption par rapport à une autre quant aux amphétamines.

L'estomac, le high est bien, mais le down déborde, me rend triste, et perturbe mon estomac aussi.

Narines, un meilleur contrôle, dosage au goût, plus soft, mais tant que ça bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange avec du vinaigre et shoot toi ça avec une seringe dans le canal lacrymal.

DE L'ESSENCE

Quelqu'un en a déjà pris?

Conseil? Avertissement?

Annecdote humoristique?

Je ne veux pas en faire dans les 30 prochaines secondes mais je veux essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange avec du vinaigre et shoot toi ça avec une seringe dans le canal lacrymal.

DE L'ESSENCE

Quelqu'un en a déjà pris?

Conseil? Avertissement?

Annecdote humoristique?

Je ne veux pas en faire dans les 30 prochaines secondes mais je veux essayer.

Je ne peux discerner avec certitude l'ironie qui pourrait se glisser dans ton message mais tâche de rester loin des solvants.

Les propriétés du solvant vont perturber la membrane plasmique des cellules du corps, en particulier les neurones. La conduction des messages nerveux sera perturbée, parfois irrémédiablement, et la personne qui en inhale aura des troubles de la conscience. Il peut aussi altérer les échanges gazeux au niveau des poumons. La plupart de ces substances sont également des poisons pour le foie. Inhalés en grande quantité, ces produits peuvent provoquer une hépatite pour le moins problématique.

C'est bien beau d'essayer pour essayer mais quand il est possible de se procurer un truc bien moins nocif provoquant des effets similaires, le choix est vite fait. Une substance qui tire la grande majorité de ses effets psychoactifs des dommages qu'elle produit au niveau cérébral et des organes internes, pardonnez moi l'euphémisme mais ça ne m'enchante pas tant.

Advenant le cas que ce ne soit qu'une blague de gredin mal chaussé, lawl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...