Aller au contenu
Road Rage

Topic NHL 2010-2011

Déchet(s) recommandé(s)

Ondrej Pavelec s'effondre pendant la game des Thrashers contre les Capitals!

Espérons que ce soit rien de trop sérieux...

Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais je suis sur que c'est de la faute à Overratedchkin.

Mike Ribeiro arrêté pour ivresse dans un sushi bar. La photo est excellente.

307803.jpg?20101011121130

Sa ressemblance avec Mark Anthony devient de plus en plus frappante à chaque année.

marc-anthony.jpg

Pour ceux qui étaient pas au courant, les postes de NHL Center Ice sont débloqués jusqu'au 24. Et pour ceux comme moi qui ont pas le satelllite, vous pouvez les streamer online avec NHL Gamecenter LIVE.

Juste à cliquer ici: https://gamecenter.nhl.com/nhlgc/secure/signup?pt=freepreview&intcmpid=nhl-gcl-fp-regpgbtn

S'inscrire (personnellement j'ai mis des renseignements bidons), confirmer le email, et vous avez accès à toutes les games live en HD, avec possibilité de reculer pour revoir les highlights, choisir la diffusion home ou away, mettre 4 games simultanés à l'écran etc bref, profitez-en à fond pendant 2 semaines.

Pour ceux qui étaient pas au courant, les postes de NHL Center Ice sont débloqués jusqu'au 24. Et pour ceux comme moi qui ont pas le satelllite, vous pouvez les streamer online avec NHL Gamecenter LIVE.

Juste à cliquer ici: https://gamecenter.nhl.com/nhlgc/secure/signup?pt=freepreview&intcmpid=nhl-gcl-fp-regpgbtn

S'inscrire (personnellement j'ai mis des renseignements bidons), confirmer le email, et vous avez accès à toutes les games live en HD, avec possibilité de reculer pour revoir les highlights, choisir la diffusion home ou away, mettre 4 games simultanés à l'écran etc bref, profitez-en à fond pendant 2 semaines.

Je savais pas pour Center Ice! Merci! Je me "pitch" sur Pens vs Devils!

Enfin une victoire, ENFIN! Sid et Geno jouent encore très mal, mais je suis très très TRÈS TRÈS TRÈS impressionné par Letestu et Tangradi. C'bon vieux Gogo commence bien la saison aussi.

La défense va être solide cette année. Il y a juste Lovejoy que je trouve lent un peu mais il est pardonné car j'ai appris qu'il était diplômé en histoire en plus d'être un joueur de lacrosse.

Il est lent, mais j'aime son positionnement et son "decision making process". C'est un bon p'tit #6 - dans les deux sens - et il devrait faire une bonne job.

Les blessures à Orpik et Michalek ont de quoi inquiéter, though.

Sérieux ont peut tu parler d'autres choses que les Penguins?

Parait que ça l'a pas mal barder entre les Blues et les Ducks, y'a eu 40 000 pénalités et combats!

Parait que ça l'a pas mal barder entre les Blues et les Ducks, y'a eu 40 000 pénalités et combats!

Pour que Steen passe prêt de 15 minutes en PP durant la game ca devait brasser vrai!

En fait il y a eu 6 games misconduct et 4 fights en plus d'une tonne de 2 minutes.

J'sais pas pourquoi, mais venant du gars qui pense que Bruce Boudreau est un bon coach, chu pas surpris.

Voulez vous voir le pire call d'un arbitre cette année?

Non seulement le but est bon, mais en plus c'est Orr qui est crédité parce que la puck a touché son patin.

Je commence à en avoir plein le dos de Dan Bylsma. Mike Rupp sur le PP? Asham avec Crosby alors que les Pens perdent par 1 avec 2 minutes à faire? Aucune ajustement pour contrer le système de Guy Boucher? PP de marde? Come on...

J'aimerais un système challence comme au Football. Aucun problème avec ça moi.

Sinon, je suis content d'avoir Price dans mes 2 pools tout d'un coup surtout que c'est mon 2e gardien de backup en plus haha.

Et Stamkos a sortit premier cette année dans un de mes pool, pis je donne raison au gars qui l'a pris jusqu'a maintenant.

Et 13 points pour la ligne a Marleau-Heatley-Thorton hier? Ciboire...!

Chu quand meme 2e dans mes 2 pool, et ca c'est sans mon premier choix (Backstrom) qui compte meme pas dans mes attaquant vu qu'il est dernier de mes attaquants.

Un règlement pour inclure un système de challenge pour les coachs?

Une bonne idée pour la ligue ou un paquet de troubles?

J'aimerais un système challence comme au Football. Aucun problème avec ça moi.

Pourriez-vous expliquer en quoi consiste ce challenge? Je ne connais pas grand chose au football.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...