Aller au contenu
Road Rage

Topic NHL 2010-2011

Déchet(s) recommandé(s)

Pourriez-vous expliquer en quoi consiste ce challenge? Je ne connais pas grand chose au football.

Au football les entraîneurs peuvent ''challenger'' une décision (pas tous) pour aller à la reprise vidéo. Si la vidéo est concluante la décision peut être renversé, dans le cas contraire la décision est maintenu et l'équipe perd un temps d'arrêt.

Ça ne pourrait pas s'appliquer intégralement à la NHL considérant la très grande différence de valeur entre les temps d'arrêt au hockey et a football.

La NHL pourrait remplacer le time out par une pénalité mineur?

Je le trouve beau ce jersey là. Il est pas mal inspiré des premiers chandails de l'équipe et la winter classic est le moment idéal pour ce genre d'essai.

Ce qui me dérange davantage par contre c'est les équipes qui ont 6-7 chandails en alternance et qui changent à chaque saison...

Pourquoi ne pas y être allé avec le chandail de la première coupe? Après tout, on joue contre les Caps qui utilisent leurs jerseys du début des années 90. La rivalité Pens/Caps a eu sa première "apogée" dans ces années-là. On les a d'ailleurs battu les deux années où on a gagné la Coupe.

J'avoue que celui de 91 est bien beau. Et ça aurait rappelé l'ère Lemieux/Jagr qui est maintenant celle de Crosby/Malkin.

Exactement! Le Winter Classic c'est supposé mettre l'emphase sur les traditions et à Pittsburgh, les traditions c'est Lemieux, Jagr, Francis, Barrasso...

Exactement! Le Winter Classic c'est supposé mettre l'emphase sur les traditions et à Pittsburgh, les traditions c'est Lemieux, Jagr, Francis, Barrasso crissé un foulard à un pingouin...

-Fixed

J'adore cette soirée de hockey ! Trop excitant et malade! 14 games, j'adore toujours!

La game Philadelphie Islander etait qqc avec toutes les escarmouches...! Brière qui se fait crisser a terre après un arrêt de jeu et qui crosscheck le gars dans face a la mise au jeu suivante (PJ Stock a CBC qui dit "This is how we do it in Quebec", lol) , les 7 but en meme pas 2 périodes des Caps (Criss mon first pick de mon pool (Backstrom) qui fait ENFIN plus de 2 point ...deja 4 la!)..

4 Tirs de pénalité ce soir, 4 buts!

4 blanchissages..

Grosse soirée! Vive le hockey du Samedi soir!

Sur ce, m'en vais écouter la 3e entre Calgary et Washington.

Je regarde ça et Letestu, à Pittsburgh, est en train de se faire une place et c'est le cas de le dire. Il finit toujours par aider l'équipe in extremis. En plus je viens de voir qu'il a une saison de 50 buts 55 passes en 58 matchs dans sa carrière junior. J'ai hâte de le voir en séries!

Va falloir qu'on s'y rende dude, va falloir qu'on s'y rende. On devrait avoir 4-5 victoires de plus et on perd un tas de games qu'on devrait gagner. Encore à soir, Fleury a chié dans pelle. Au moins, Johnson a sauvé le coup. Sid et Geno en ont tiré une grosse, Letestu est clutch pis Letang se développe bien en viarge. Sinon, Staal et le vrai Fleury nous manquent pas mal.

Ah pis Bylsma DOIT revenir au 2-3 forecheck qu'on avait quand on a gagné la Coupe. La simili-trappe qu'on joue en ce moment, ça vaut pas de la marde, Crosby et Malkin prenne rarement possession de la rondelle en mouvement et ça nous coûte beaucoup d'offensive. Sans oublier qu'avec les grinders qu'on a, le forecheck à 2, c'est l'idéal.

Les blues de St-Louis!

Ils sont tellement cool à voir jouer cette année, ils ont un momentum de fou! Encore hier ils on eu un shutout, mais non pas avec Halak, mais avec Ty Conklin. Ils ont une fiche de 9-1-2(4 shutout déjà) ainsi qu'un streak de 7 victoires en lignes. Personnellement avec le roster qu'ils ont je ne croyais pas qu'Halak allait faire la différence à se point en début de saison. Il semble y a voir une chimie incroyable dans cette équipe. Je vous conseil fortement de regarder un match de cette équipe si vous en avez la chance!

Un groupe de jeune ayant grandis ensembles qui corrige sa seule "lacune", c'était pas mal prévisible qu'ils allaient bien performer. Autant que ça? Absolument pas. Mais je ne suis pas surpris qu'ils soient une des meilleures équipes en ce début de saison.

J'ai jamais été contre l'échange d'Halak mais ça me fait mal au coeur en criss de le voir performer de même. Ben content pour lui tout de même.

(modifié)

Très vrai, les Devils et Kovalchuk ont vraiment choké la game!

Modifié par Mulletman

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...