Aller au contenu
Road Rage

Topic NHL 2010-2011

Déchet(s) recommandé(s)

Les Trashers ont annoncé à toute les équipes que Niclas Bergfors était disponible. Je ne comprend pas pourquoi ... il est jeune, et il me semble qu'il se débrouille plutôt bien avec l'équipe depuis qu'il est là !

Pittsburgh devrait essayé d'aller le chercher.

C'est quoi ta source??

Bergfors, I'd love it. Un droitier qui peut scorer, ENFIN! Mais bon, on donnerait quoi?

Ils veulent aller chercher quoi avec Bergfors? Un ailier top 3 plus vieux ?

Pour une fois qu'Atlanta va quelque part, je comprends pas pourquoi ils veulent l'échanger... (encore là ça dépend contre quoi...)

Leclaire, Souray blessé, lol.

Il ne fite peut-être juste pas dans leur système. Ça arrive. Le gars est jeune et a une bonne valeur marchande, ils doivent se dire qu'ils pourront boucher un trou en l'échangeant.

J'ai entendu ça à TSN hier soir aussi. Il n'est pas la "seule" source.

Bon, donc nous allons suivre sa!

Merci :)

Pour l'instant, la source, c'est le Messie. Donc spéculez pas trop.

http://espn.go.com/blog/nhl/post/_/id/2701/weekend-wrap-fehrs-influence-on-cba-nabokovs-future-salos-return-to-canucks

Atlanta recently sent a memo to other teams saying to give it a call if they wanted a forward. I was told Saturday that Niclas Bergfors is the guy the Thrashers would really like to move. He was part of the Ilya Kovalchuk deal last February but has fallen out of favor.

Farme ta yeule crisse de graine pis informe toé.

http://espn.go.com/blog/nhl/post/_/id/2701/weekend-wrap-fehrs-influence-on-cba-nabokovs-future-salos-return-to-canucks

Atlanta recently sent a memo to other teams saying to give it a call if they wanted a forward. I was told Saturday that Niclas Bergfors is the guy the Thrashers would really like to move. He was part of the Ilya Kovalchuk deal last February but has fallen out of favor.

Farme ta yeule crisse de graine pis informe toé.

Quand quelqu'un lance une information dans ce genre-là ici, c'est la moindre des choses que son message soit accompagné d'une source valable. C'est le base.

Pis ta petite criss d'attitude de marde, tu peux la garder pour toi. Tu t'adresses à moi une autre fois encore comme ça (dans un sujet pas propice aux enfantillages), et je te jure que je te fais payer. J'espère que t'as bien compris le message, pal.

Ah non, j'suis à la veille de beurrer mes bobettes de marde tellement j'ai la chienne :'(

Get the fuck out l'agrès.

Thunder McFuck est déjà en position doggy-style et il attend que tu viennes le pénétrer sauvagement.

J'ai une certaine connaissance en bouteille de Gatorade et celle Weise, contrairement à ce que Chevalain dit, en est une avec un bouchon qui permet de presser la bouteille. J'ai jamais vu une bouteille avec bouchon normal sur un banc dans la NHL et il aura fallut beaucoup de force pour faire éclater le bouchon comme il a éclaté.

C'était tout pour mon intervention non pertinente sur les bouteilles de Gatorade.

La rumeur d'échange de Bergfors a déjà circulé pas mal sur les sites d'hockey depuis hier, je comprends Le messie qui ne sentait pas l'obligation de divulgué sa source, puisqu'on lit la rumeur presque partout...

Je me sens présentement comme un vieux puant à Claire Lamarche qui retrouve la femme l'ayant abandonné à la naissance. *essuie une larme sur sa joue* Geno, tu me manquais.

Ah pis dans les non-nouvelles: La streak de Crosby continue, un but et deux passes.

Vos devriez changer le nom du topic pour: Mattisgod, ses penguins et la guiche de Crosby

Selon les dernieres nouvelles Pavel Datsyuk se serait blesser a la main, il sera absent pour 4 semaines

Vos devriez changer le nom du topic pour: Mattisgod, ses penguins et la guiche de Crosby

Selon les dernieres nouvelles Pavel Datsyuk se serait blesser a la main, il sera absent pour 4 semaines

J'aime jamais les blessures mais ce sera peut-être une occasion intéressante pour Valterri Filppula de se faire valoir plus offensivement. J'aime bien ce joueur et il y a plus de potentiel offensif que ses stats démontrent.

Heureusement que les wings ont un peu de profondeur, Datsyuk manquera surement à l'équipe quand même, c'est pas un joueur qu'on peut ''remplacer''.

Vous pensez quoi de l'embauche de Lemaire? moi j'ai l'impression de voir de plus en plus une équipe administré de façon vraiment ''broche à foin''...

Même chose, quoi que peut-être que les joueurs ont beaucoup aimé joué pour Jacques Lemaire et que le concensus général s'est donné

(modifié)

C'est officiel, Lemaire n'a aucune fierté.

Se sortir de sa retraite pour aller aider une équipe de clown ...

Edit : Ils viennent de perdent 5 à 1 contre les Islanders. Brodeur, 5 buts sur 14 tirs.

Modifié par Le Messie

Si c'est pas le crétin qui pense que Bruce Boudreau est un bon coach, tu me manquais presque.

Les Devils sont vraiment dans un marasme que trop marrant. Lemaire va se tanner bien rapidement, book it.

Lemaire doit avoir une dette de poudre à régler avec Lamoriello.

Je vois pas d'autres raisons. Aucune.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...