Lux 4 567 7 août J'AI mis toute une séance de gaming (12 à 14h) pour compléter l'ensemble des mini games à MEDIEVIL : RESSURECTION (PSP) afin d'acquérir l'arme la plus puissante du jeu. J'AI hâte à la suite... 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdrox 11 040 9 août Pure folie. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklords1911 820 2 septembre J'ai commencé Persona 5, sans avoir essayé les 4 autres avant. Damn que l'histoire est étrange et étourdissante. Mais j'aime bien Prochain jeu sur la liste : Two Point Hospital 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abereau 1 397 3 septembre Moi je joue pas mal à Far Cry 2 ces temps-ci. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lux 4 567 14 septembre J'Ai été productif ce mois-ci en complétant 3 jeux provenant de franchises démodées : HELLBOY THE SCIENCE OF EVIL (PSP) BEN 10 PROTECTOR OF EARTH (PSP) 300 MARCH TO GLORY (PSP) 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lux 4 567 12 octobre METROID PRIME HUNTERS (DS) 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 2 535 14 octobre Le 2019-08-07 à 16:38, Lux a dit : J'AI mis toute une séance de gaming (12 à 14h) pour compléter l'ensemble des mini games à MEDIEVIL : RESSURECTION (PSP) afin d'acquérir l'arme la plus puissante du jeu. J'AI hâte à la suite... Qui joue 14 heures en ligne ? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikee 2 025 14 octobre J'ai acheté Papers, please vendredi et je viens de le finir. Je donne 7.5/10 à ce jeu moyen/bon mais étrangement addictif. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lux 4 567 14 octobre il y a une heure, RBC a dit : Qui joue 14 heures en ligne ? Les amphétamines sont les meilleures amies du gamer passionné. Voilà mon secret. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 2 535 14 octobre Il y a 2 heures, Kennie a dit : J'ai acheté Papers, please vendredi et je viens de le finir. Je donne 7.5/10 à ce jeu moyen/bon mais étrangement addictif. Je l'ai jamais terminé comme 90 % de mes jeux sur Steam. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abereau 1 397 15 octobre Le 2019-10-14 à 08:49, DaIeko a dit : Qui joue 14 heures en ligne ? Moi je joue en moyenne 16 heures par jour les week ends. Yo @Lux essaie ça: https://gfuel.com/ 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
numéro #9 166 16 octobre aPEX lEGENDS Guérilla Fantôme c'est du bonbon!!! 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSandMan 254 16 octobre Tetris 99 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheese 185 24 octobre Planetside 2 sur PS4 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abereau 1 397 26 octobre Je joue à Fallout 76 depuis deux ou trois jours...j'étais un grand fan de Bethesda avant mais je dois avouer que je suis inquiet pour TES:VI maintenant. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRON 753 26 octobre Grid et Modern Warfare ghost recon breakpoint est en hold en attandant qui sortent le mode "raid" 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRON 753 26 octobre Il y a 19 heures, Abereau a dit : Je joue à Fallout 76 depuis deux ou trois jours...j'étais un grand fan de Bethesda avant mais je dois avouer que je suis inquiet pour TES:VI maintenant. tu devrais jeter un coup d'oeil a The outer worlds 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikee 2 025 27 octobre J'ai ben envie de m'acheter les Sims 4 à 8$ sur Origin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daleko 2 071 27 octobre Oh put***, j'ai toujours honte de dire que c'est le seul jeu que j'ai(me). C'est comme jouer à la poupée à l'âge adulte. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikee 2 025 27 octobre No shame! Perso je joue rarement à autre chose que des jeux de gestion et celui là a fait ses preuves depuis longtemps. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites