Aller au contenu

À quoi jouez-vous présentement?

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé une game de God of War I de GoW Collection.

Je déteste quand la caméra bouge seule, à part ça... j'aime le jeu.

J'ai jamais été capable de jouer à GoW. Peser super rapidement sur cercle pour ouvrir des portes me turn-off solide. Sans parler des combos qu'il faut faire pour vaincre les bosses.

Modifié par Terzelius

J'ai jamais été capable de jouer à GoW. Peser super rapidement sur cercle pour ouvrir des portes me turn-off solide. Sans parler des combos qu'il faut faire pour vaincre les bosses.

Je suis tellement d'accord avec toi. J'ai jamais compris le Hype autour de la série.

Les gens payent un 50-80$ pour un jeu de button mashing, et, qui en plus, se termine vraiment rapidement. Et, il n'y a même pas de multiplayer. J'ai "downloader" celui sur psp, et je l'ai jamais fini. Après 1 heure, tu fais le tour. J'ai aussi joué au 2 sur PS2 chez un ami, il m'en parlais comme de l'or en bar, merde c'est tellement redondant et plat.

New Super Mario Bros Wii que j'ai reçu pour Noël. Je débutes j'ai donc pas encore beaucoup de chose à dire mais j'aime bien la présence de la barre d'item qui nous permet un power-up avant de starter un niveau comme dans Super Mario Bros 3. Ainsi que le retour de Yoshi!

tropico_3_1.jpg

Tropico 3

Et je vais peut-être me refaire Mass Effect si j'ai le temps en attendant le 2 qui sort dans moins d'un mois...

J'ai reçu Forza 3 pour Noël et j'ai débuté la saison hier soir. Assez cool l'ajout de la conduite intérieure même si dans certains modèles, on ne voit presque pas les rétroviseurs.

J'ai hâte de commencer quelques design de chars.

J'ai reçu Forza 3 pour Noël et j'ai débuté la saison hier soir. Assez cool l'ajout de la conduite intérieure même si dans certains modèles, on ne voit presque pas les rétroviseurs.

J'ai hâte de commencer quelques design de chars.

Ces cette série en particulier qui me donne le gout de m'acheter une Xboite. Les seuls OPU qui sont PS3 only qui pourrait m'intéressé son les Jak and Daxter et les Ratchet and clank.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par DASRI
      Silent Hill 3
      Il etait pas si difficile que ca, tu peux eviter les combats tant que ce ne sont pas de boss mais j'ai eu le jeu au meme moment ou mon internet etait coupe. 
      Les ENGNIMES DE CE JEU PUTAIN
      En difficulte maximale, elles etaient juste une PURGE. J'ai du lire Shakespeare pour passer la premiere,, 5 ou 6 livres. 
      Et je suis reste coincee quatre mois sur l'egnime la plus facile du jeu. Un bout de papier sur lequel etait marque "H" dont on n'est meme pas certain de l'utilite pour faire fonctionner les boutons d'un ascenseur...numeriques. 2 mois pour piger quel etait l'indice, deux autres pour piger comment m'en servir. 

Et le premier truc qu'on m'a dit quand j'ai raconte ca c'est "pourquoi t'as pas change la difficulte dans le menu" 

• par YAHYAHSISTA
      Moi c’est CoD Modern Warfare.
      https://en.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty:_Modern_Warfare_(2019_video_game)

Etes-vous fan du jeu??
      Avez-vous hâte qu'arrive la saison 5????
      https://www.youtube.com/watch?v=xvjn6BopsV8 
      Si non quel jeu est votre meilleur de tous les temps??
    • par xdrox
      « Une majorité de jeunes hommes gris et tristes attendaient impatiemment l'ouverture des portes »
      On a dit ça des premiers clients de la SQDC et on pourra en dire autant de ceux du EB Games vendredi.
      Le hype est réel. Je prends congé. Vous me verrez peut-être à la télé.

• par xdrox
      Cette machine, hideuse à mon avis, est disponible depuis quelques jours au coût de 629,99$.
      En fait, elle l'était.
      Les gamers impatients devront jouer le jeu des revendeurs.

À chaque lancement, c'est pareil. On crée une pénurie artificielle. Ce comportement me répugne. 
      Une Playstation 5, je n'en veux même pas une. Ça ne m'empêchera pas d'envoyer cette gentille missive à tous ces égoïstes d'annonceurs :
      Je vous partagerai leur réponse. Je m'attends à des insultes.
    • par Lux
      Puisque je livre un guerre sans merci sur FB contre les humoristes (ces penseurs de pacotilles) contre les féministes (ces victimes professionnelles),
      et contre les rappers (ces littérateurs dépravés), je me dois d'exciter mes neurones avec de la musique évoquant la violence, le meurtre, l'assassinat, et la trucidation.
      Voici donc 5 exemples de musique, que je considère comme guerrière, et dont seuls les japonais semblent avoir le secret :
      L'Intro de cette track là est fantastique et rappelle les coups d'une arme automatique. Et que dire de ce qui précède la réexposition à 1.26...
      Ce beat est sick. Quand j'entends ça, j'imagine une armée débarquer dans une ville avec avions de chasse, chars d’assaut, infanterie et tout le bataclan.
      Le secret c'est la bass.
      Cette track-là semble raconter une chasse à l'homme sadique et sanguinaire, dont le pinnacle se trouve à être à 1.47,
      où on assiste à une genre de forme improvisée, on sent bien que la chasseur à attraper sa PROIE.
      Le riff qu'on attend à 0.24, réexposer à 1.30 me semble particulièrement évocateur. D'Une impitoyable brutalité.
      Cette track là semble avoir conquis l'âme des mélomanes (plus de 500k de views), le climax du thème à 0.49 me fait headbanger intensément.

• Créer...