Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'crois que Bob Gainey a pas faite encore son grand coup et que le meilleur est a venir.

Les deux frère K son sentir partir avant que la saison commence, et peut etre Hamrlik et Pleky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'crois que Bob Gainey a pas faite encore son grand coup et que le meilleur est a venir.

Les deux frère K son sentir partir avant que la saison commence, et peut etre Hamrlik et Pleky?

Il ne peut pas vraiment faire de grand coup, car il a pratiquement atteint le top du plafond salarial. Et il ne va certainement pas échanger un joueur qu'il vient d'embaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'crois que Bob Gainey a pas faite encore son grand coup et que le meilleur est a venir.

Les deux frère K son sentir partir avant que la saison commence, et peut etre Hamrlik et Pleky?

Andrei Kostitsyn va assurément rester avec l'équipe. Sergei pourrait être échangé dans un package pour un gros joueur de centre, même chose pour Plekanec. Hamrlik n'a cependant aucune valeur marchande. Il pourrait cependant être sacrifié pour faire de la place sur le plafond, c'est sur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrei Kostitsyn va assurément rester avec l'équipe. Sergei pourrait être échangé dans un package pour un gros joueur de centre, même chose pour Plekanec. Hamrlik n'a cependant aucune valeur marchande. Il pourrait cependant être sacrifié pour faire de la place sur le plafond, c'est sur.

Les deux frere font parti du même scandale (qui est pas mal plus big que ce que l'ont en sais selon la bullshit médiatique) et sincerement tu garderais un des deux frere juste pour le trip de le voir babouné ? Aussi bien de le mettre au vidange, Donc les deux frere vont partir.

Hamrlik, lui aussi fais parti de se scandale la, et le canadiens aime pas vraiment les personne qui sali la sainte-flanelle, ils se sont débarassé de bien des joueurs pour peu.

Si les deux frère K sont pas encore parti, c'est que y'a pas grand équipe qui "connaissent le secret" qui veut les avoir dans leurs équipe

Modifié par Skain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scandale des frères Kostitsyn n'était qu'un gros pétard mouillé. Sérieusement, je ne n'ai personnellement pas été outré d,apprendre la vérité.

Le problème avec les frères Constantin, c'est qu'il sont des russes, des esti de russes avec une mentalité de russe.

Je crois qu'ils auraient besoin d'un meilleur encadrement et d'une meilleure intégration, un peu comme Price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché à des joueurs comme AK-46 et Price serait une grave erreur. Pitts ont été très patient avec Fleury qui était très moyen (voire presque mauvais) au début de sa carrière dans la NHL. Et regardez ce qu'il a fait aujourd'hui avec son équipe.

Ce sont là des joueurs avec un talent exceptionnel, des choix de premières rondes, j'ai du mal à croire qu'il vont connaitre 2 mauvaises saisons de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scandale des frères Kostitsyn n'était qu'un gros pétard mouillé. Sérieusement, je ne n'ai personnellement pas été outré d,apprendre la vérité.

Le problème avec les frères Constantin, c'est qu'il sont des russes, des esti de russes avec une mentalité de russe.

Je crois qu'ils auraient besoin d'un meilleur encadrement et d'une meilleure intégration, un peu comme Price.

1- Sont pas Russes

2- La mentalité des nouveaux Russes a changé, des Russes comme Kovy et Yashin c'est finis.

Modifié par Sifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leblanc a bien fait dans l'ensemble ,mais il a une coche plus basse que tout les autres ,et c'est normal

Un autre année l'université et une ou deux saisons a hamilton et ce gars va etre du grand club

Leblanc, c'est le prochain Guillaume Latendresse. Quand Guimauve est arrivé au camp il y a trois ans, tous les médias disaient que c'était le prochain Guy Lafleur, etc. On attend toujours... Les amateurs du Canadien aime se gonfler des ballounes... qui pètent vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leblanc, c'est le prochain Guillaume Latendresse. Quand Guimauve est arrivé au camp il y a trois ans, tous les médias disaient que c'était le prochain Guy Lafleur, etc. On attend toujours... Les amateurs du Canadien aime se gonfler des ballounes... qui pètent vite !

Leblanc et Latendresse sont deux joueurs carrément différents, la comparaison est boiteuse en partant. Deuxièmement, chier sur Latendresse, c'est pas très très intelligent. Le jeune progresse très bien depuis son arrivée dans la ligue et il s'améliore à chaque année. Même que l'an dernier son coup de patin était bien meilleur qu'à son arrivée avec l'équipe. Il ne faut surtout pas oublier que Guillaume Latendresse est un choix de deuxième ronde et qu'il est normal qu'il prenne plus de temps avant d'avoir un gros impact sur une équipe. Cependant, le jeune possède toutes les qualités nécessaires pour devenir un compteur d'entre 25 et 30 buts et si on lui donne la chance, je crois qu'il va être en mesure de faire un bond majeur cette année. Ça fait quoi, 4 ans qu'il a été repêché? C'est normal pour un joueur de son gabarit et de son style de prendre plus de temps à se développer. D'ailleurs, merde, il va avoir 22 ans, faut pas capoter. Le gars a quand même fait la ligue à 19 ans et il s'améliore continuellement. Les fans du CH sont vraiment, mais VRAIMENT sévères pour rien.

Modifié par MattIsGoD
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire de la première ronde, c'est surtout mon opinion par rapport à ce que j'ai lu sur lui et aux problèmes avec la fédération russe.

Un joueur qui a VRAIMENT passé inaperçu à cause de l'endroit où il jouait, c'est Ben Hanowski. Le gars a DÉTRUIT les records de scoring de sa ligue secondaire, mais bon, il n'a jamais encore joué contre de la vraie compétition.

Non, il n'a pas passé inaperçu. Un gars qui passe inaperçu n'est pas côté par les centrales et ne sort pas en début de 3e ronde. Il était classé 35e skater nord-américain pour le draft. C'est pas passé inaperçu ça, c'est plutôt des réserves sur la capacité de maintenir son niveau face a une compétition beaucoup plus forte. Bref, c'est un beau projet au même titre qu'Avstyn.

Bon, là on a un nouveau goal no.2 qui ne devrait pas jouer à Hamilton, donc ça sent un échange pour Halak.

Comme Matt l'a mentionné, Sanford c'est pour Hamilton, il a signé un contrat 2 ways. Avec le départ de Denis, Hamilton ce retrouve avec 2 jeunes gardiens sans expérience. Donc attendez pas d'échange pour rien.

Leblanc et Latendresse sont deux joueurs carrément différents, la comparaison est boiteuse en partant. Deuxièmement, chier sur Latendresse, c'est pas très très intelligent. Le jeune progresse très bien depuis son arrivée dans la ligue et il s'améliore à chaque année. Même que l'an dernier son coup de patin était bien meilleur qu'à son arrivée avec l'équipe. Il ne faut surtout pas oublier que Guillaume Latendresse est un choix de deuxième ronde et qu'il est normal qu'il prenne plus de temps avant d'avoir un gros impact sur une équipe. Cependant, le jeune possède toutes les qualités nécessaires pour devenir un compteur d'entre 25 et 30 buts et si on lui donne la chance, je crois qu'il va être en mesure de faire un bond majeur cette année. Ça fait quoi, 4 ans qu'il a été repêché? C'est normal pour un joueur de son gabarit et de son style de prendre plus de temps à se développer. D'ailleurs, merde, il va avoir 22 ans, faut pas capoter. Le gars a quand même fait la ligue à 19 ans et il s'améliore continuellement. Les fans du CH sont vraiment, mais VRAIMENT sévères pour rien.

Bingo Matt! Latendresse c'est un Power Forward et les PF ne joue pas à leur plein potentiel avant d'atteindre les 25-26 ou 27 ans. C'est long et faut leur laisser du temps. Regardez juste la progression de carrière d'un gars comme Bertuzzi et vous aller tout comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guimauve part avec 2 prises déjà en évoluant avec MTL et qui a rien casser dans la LHJMQ

T'es sévère, pour rien. C'est ce genre d'attitude qui fait que les fans du CH deviennent rapidement insupportables. Je te l'ai expliqué Latendresse progresse bien, a une bonne attitude et fait TOUT ce que la DIRECTION du CH demande de lui. Le dude travaille sur son patin et il a perdu du poids. Faut respecter un gars qui se donne et qui s'améliore, même si les résultats tardent à venir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse, presque 3 millions pour lui ... TROP !!!

S'il avait été en arbitrage, son salaire aurait frôle 3 millions, d'après moi. Ça aurait pu être autour de 2.9. Si on pense du Plekanec de 07-08, il mérite amplement ce pognon. C'est un potentiel marqueur de 25 buts et 65 points. Ça va dépendre de ses alliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sévère, pour rien. C'est ce genre d'attitude qui fait que les fans du CH deviennent rapidement insupportables. Je te l'ai expliqué Latendresse progresse bien, a une bonne attitude et fait TOUT ce que la DIRECTION du CH demande de lui. Le dude travaille sur son patin et il a perdu du poids. Faut respecter un gars qui se donne et qui s'améliore, même si les résultats tardent à venir.

A Montréal tout se qui est Québécois faut buché dessus ,totalement stupide mais véridique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse, presque 3 millions pour lui ... TROP !!!

Ce qui est décevant, ce n'est pas nécessairement le cap hit, mais plutôt le un an. Si tu as l'intention de garder Plekanec à long terme, c'est un mauvais contrat puisque tu n'achètes aucune de ses années d'autonomie complète. Le gars va être libre comme l'air le 1er juillet 2010 et ça, je trouve ça dommage. Peut-être que le CH tente de s'en débarrasser aussi et que les équipes intéressées ne voulaient pas avoir à amener Plekanec en arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...