Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Moi qui m'était habitué à la qualité de TVA Sport/CBC, m'a devoir retourner au pauvre signal de RDS.

Néanmoins, il était temps que le Hockey recommence, la télé devenait assez plate merci.

Heureusement qu'il y avait le rugby, n'aimant pas particulièrement le baseball l'été se résume à écouter le tennis et quelques match de soccer, lorsque le match est diffusé a une heure raisonnable (ce qui est plutôt rare)

Voir hockey, à 19h30 sur mon guide de terminal ça m'a presque donné un érection, no joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que Yemelin va commencer l'année dans le grand club. Le gars a pas été spectaculaire ( mis-à-part sa mise en échec en fin de troisième ) mais y'a presque pas fait d'erreurs et c'est sa que Jacques Martin veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si carey Price serait un lutteur, y serait du coté des "méchants". Pas capable de se donner à ses partisans quand ça compte. Si un jour le CH gagne la coupe ça sera pas avec ou à cause de lui. C'est pas parce qu'il a un "P" dans son nom que c'est la réincarnation de Patrick Roy. C'est un gardien TRÈS average pis à cause de lui on va encore avoir une saison en dents de scie parce qu'il est tout simplement un »chokeux«. Heads up qui disait... câlisss!!!

Pourtant l'équipe semble avoir du potentiel. S'faire torcher par Stars... faut vraiment pas avoir de fierté... Heads Up loll!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir réactiver le "masquer" les messages de numéro #9.

Price très average? Le gars à fini dans les top 10 pour les stats de goalies, ya fait sa job, la saison en dent-de-scie c'est pas à cause de lui, c'est à cause de notre attaque pi de nos blessés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux numéro 9 va t'ouvrir un thread sur les couteaux de chasse pis criss nous la paix. Price a été calissment à chier l'an passé, même histoire. Il a dit au média: Calmez-vous c'est juste des pré-saisons. Il avait raison, il est, selon moi, LE goaleur qu'une équipe veut avoir. À 2.7 millions par année c'est une vrai aubaine. Il est stable et il fait preuve d'une technique exemplaire.

C'est pas parce qu'il a un "P" dans son nom que c'est la réincarnation de Patrick Roy

J'ai bien rit. #9, C'est pas parce que tu porte le #9 que c'est t'es la réincarnation du Rocket. Non, je dirais même que t'es calissment à chier.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si carey Price serait un lutteur, y serait du coté des "méchants". Pas capable de se donner à ses partisans quand ça compte. Si un jour le CH gagne la coupe ça sera pas avec ou à cause de lui. C'est pas parce qu'il a un "P" dans son nom que c'est la réincarnation de Patrick Roy. C'est un gardien TRÈS average pis à cause de lui on va encore avoir une saison en dents de scie parce qu'il est tout simplement un »chokeux«. Heads up qui disait... câlisss!!!

Pourtant l'équipe semble avoir du potentiel. S'faire torcher par Stars... faut vraiment pas avoir de fierté... Heads Up loll!!

J'ai arrêté ici.

Un match pré-saison, on s'en calisse tu pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement hors sujet, mais je regardais les draft antérieurs (je checkais le roster du camp d'entrainement et je voulais voir d'où provenaient certains joueur). Je suis tombé sur le draft de 1987 (mon année de Naissance) et le CH avait fait des choix pas pire cette année là.

-Andrew Cassels en première ronde,17ème choix, 1015 games et 732 points.

2ème ronde:

-John LeClair 819 pts en 967 matchs

-Eric Desjardins, 1143 matchs, 575 points

3ème ronde :

-Matthieu Schneider, 743 pts en 1289 parties.

Et surtout, SURTOUT

en 5ème ronde :

Steve McCool. Steve fucking McCOOL.

Bon, c'est sur, il a jamais joué une game dans la ligue, mais je crois pas qu'il en aie eu de besoin de toute manière, avec un nom demême. On dirait le nom qu'un jeune de 7 ans donnerait au héros du film d'action qu'il vient d'inventer dans sa tête. Steve McCool.¨Juste lire son nom, ça a fait ma journée.

Ps. À titre informatif, d'autres joueurs repêchés en 1987 :

Pierre Turgeon, 1er au total, Buffalo

Brendan Shannahan, 2e, New Jersey

Glen Wesley, 3e, Boston

Joe Sakic, 15e, Québec

Theoren Fleury, 166e (8ème ronde), Calgary

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le hockey comme un spectacle pis quand le show est plate; attendez-vous pas que je louage le gardien quand c'est une passeoir.

Il y aura toujours la bonne défaite pour faire passer une défaite même si c'est une partie d'avant saison.

Y a pas de fierté dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le hockey comme un spectacle pis quand le show est plate; attendez-vous pas que je louage le gardien quand c'est une passeoir.

Il y aura toujours la bonne défaite pour faire passer une défaite même si c'est une partie d'avant saison.

Y a pas de fierté dans cette équipe.

T'es surtout un osti de moron qui fait une fixation maladive sur un gardien de but qui a été un des dix joueurs les plus importants de la ligue la saison dernière. Bref, tu vies dans ton monde en tabarnak... en plus d'être un asti de mauvais troll.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars dit grosso modo qu'il faudrait que le Canadien Score plus, ou, comme ça semble difficile, qu'ils accordent encore moins de but que l'an passé pour finir avec au minimum 99 points et un différentiel plus grand. Il mentionne Carey Price à une seule reprise dans le texte.

Décalisse.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublit pas que nous sommes dans un dépotoir...

Je suis spectateur comme toi, fan comme toi...

Désillusionné envers le CH aussi... c'est un sport spectacle.

Ben change d'équipe alors le loser. Si t'es pas capable de voir qu'est-ce que le sport aujourd'hui pour ce qu'il est, si tu n'es pas capable de faire abstraction des journalistes en manque de sensationnalisme et de voir la réalité en pleine face alors que le 3/4 des journalistes sont comme des vieux has-been qui n'ont pas encore compris qu'est-ce que la parité et ses effets, ne vient pas chier sur le CH qui est encore en match préparatoire. Le but n'est même pas de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est pas de gagner... euphémisme.

Va voir Geoff Molson y dire en pleine face que le but n'est pas de gagner.

La confiance se bâtit victoire par victoires. Dans la défaite tu apprends de tes erreurs.

«...la parité et ses effets...» ça c'est une défaite de perdant.

Franchement changé d'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...