Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Si le but serait de gagner en match préparatoire, Martin crisserait son full line up dans les 7 games au lieu de faire jouer une dizaine de rookies par game.

Donc non, le but principal n'est pas de gagner en match préparatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n'ont pas encore compris qu'est-ce que la parité et ses effets, ne vient pas chier sur le CH qui est encore en match préparatoire. Le but n'est même pas de gagner...

Toi, ta jamais fait un sport de compétition à un niveau d'élite, ça parait en sale ! Je peux te dire que quand j'avais des matchs préparatoires plus jeunes, ma mentalité était toujours de gagner coute que coute. Tu l'as dans le sang l'esprit de compétition, tu veux gagner à chaque fois que tu saute sur la glace.

Tu t'entraines pas en malade dans le gym tout l'été pour y aller a 25 % en matchs préparatoires. Tu veux prouver des choses à ton entraîneur et surtout à toi même pour qu'and arrive la saison tu es prêt !

Retourne donc jouer aux jeux vidéo gross criss de myope de 33 ans qui n'a jamais couru plus que 10 minutes sur un tapis roulant.

Modifié par Kim_Peek
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, ta jamais fait un sport de compétition à un niveau d'élite, ça parait en sale ! Je peux te dire que quand j'avais des matchs préparatoires plus jeunes, ma mentalité était toujours de gagner coute que coute. Tu l'as dans le sang l'esprit de compétition, tu veux gagner à chaque fois que tu saute sur la glace.

Tu t'entraines pas en malade dans le gym tout l'été pour y aller a 25 % en matchs préparatoires. Tu veux prouver des choses à ton entraîneur et surtout à toi même pour qu'and arrive la saison tu es prêt !

Retourne donc jouer aux jeux vidéo gross criss de myope de 33 ans qui n'a jamais couru plus que 10 minutes sur un tapis roulant.

Les matchs préparatoires servent à prouver des choses quand ta besoin de faire ta place dans le line-up de saison régulière ou à montrer à l'entraineur que tu t'es proche d'être de calibre NHL (dans le cas des rookies de 18-19 ans).

Carey Price ne se fera pas voler le poste de gardien numéro un, les matchs lui serve de mise-en-forme et aussi à retrouver le synchronisme de niveau NHL. As-tu vu jouer Chara contre Montréal à Québec l'an dernier? Le gars se donnait pas à 100% et sa paraissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, ta jamais fait un sport de compétition à un niveau d'élite, ça parait en sale ! Je peux te dire que quand j'avais des matchs préparatoires plus jeunes, ma mentalité était toujours de gagner coute que coute. Tu l'as dans le sang l'esprit de compétition, tu veux gagner à chaque fois que tu saute sur la glace.

Tu t'entraines pas en malade dans le gym tout l'été pour y aller a 25 % en matchs préparatoires. Tu veux prouver des choses à ton entraîneur et surtout à toi même pour qu'and arrive la saison tu es prêt !

Retourne donc jouer aux jeux vidéo gross criss de myope de 33 ans qui n'a jamais couru plus que 10 minutes sur un tapis roulant.

Ton commentaire d'une insignifiance totale prouve que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Je ne vais même pas prendre le soin d'en dire plus, un troll c'est un troll.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire d'une insignifiance totale prouve que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Je ne vais même pas prendre le soin d'en dire plus, un troll c'est un troll.

retourne donc jouer a tes jeux videos mon gars de 33 ans, je sais tres bien de quoi je parle mister out of shape

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de compétition est pas la. Si Cpt kirk aurait eu cette prestance Spock, Dr McCoy, Sulu, Scotty et cie l'aurait jamais suivit dans ses aventures! Un changement de Capitaine s'impose.

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de compétition est pas la. Si Cpt kirk aurait eu cette prestance Spock, Dr McCoy, Sulu, Scotty et cie l'aurait jamais suivit dans ses aventures! Un changement de Capitaine s'impose.

Ils devraient mettre Price comme Capitaine. Y'est pas là à soir pis y perdent.S'tassez évident.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une remarque pertinente... parcontre finir au bas fond du classement ne donne plus nécessairement un bon rang au repêchage comme les Nordiques ont si bien fait.

Les bons exemples de capitaine sont rare et "malheureusement" Price n'en fait pas parti. Je le qualifirait de party pooper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui vont commencer la saison dans la grande team jouent bien. ( Cammalleri, Cole, Gomez, Subban, Gorges, Pacioretty, Desharnais, etc.) Je vois pas pourquoi on se mettrais à paniquer.

Comme dirait Carey : "Relax, chill out,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pré saison avec 6matchs en 7soirs avec une tonne de joueurs de niveau junior ou de la Ligue américaine.

Il ne faut pas prendre ces matchs la au sérieux car les vétérans en profitent pour reprendre leurs synchronismes et essaie également de garder leurs énergie (la saison va être longue) et n'en font donc pas suffisamment pour gagner. Et les jeunes eux essaient d'impressionner pour gagner une place ou être les premiers rappeler ce qui les poussent à trop en faire ce qui peu coûter des buts et des victoires.

Bref la pré saison c'est plaisent juste pour voir les jeunes à l'oeuvre, mais il faut prendre ça avec un grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 9 t'es un osti de morons. C'est les matchs préparatoires. Y a des gars qui ont des postes a gagner qui vont se donner crissement plus que d'autre. Un gars Schiefel des Jets, leur premier choix de l'an passé, est probablement un des meilleurs joueurs côté points durant les camps. Y a des gars qui vont jouer audessus de leur performance habituel (Latendresse a l'époque) et d'autre qui sont plus relax et que ça leur prend plus de temps a se mettre en marche. L'an dernier Price s'est fait démolir dans les 2 premiers matchs présaison (souvent les défensuers font bcp de gaffe) et pourtant ca pris 2 mois avant qu'il accorde plus que 3 buts en temps réglementaire. Il s'est fait retirer seulement 2 fois dans la saison sur 71 match. Y a aucun gardien de moins de 25 ans qui arrive a la cheville de Price et il va le prouver cette année encore

Modifié par Tabarnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, là.

Y'a joué avec les Islanders pis les Senateurs...donc ça, ça aide pas tant hein!

Mais tsé, oui peut-être qu'il patch pour Markov...mais si Markov revient, qui va écoper?

Et ça revient à ma réaction : Wtf signer Markov autant pour un gars sur la touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PG aime vraiment patcher en début de saison, c'est comme s'il n'avait pas confiance avec son équipe à chaque début d'année...

Comment il pourrait avoir confiance à 100%? Markov ça ne regarde pas bien du tout. Ce qui laisse Subban,Gill, Gorges et Spacek(fuck) comme seul défenseurs ayant jouer au moins une saison comme régulier dans la ligue. Woywitka est un joueur de profondeur, Weber montre de beaux flash mais ne s'est pas encore imposer et pour ce qui est de Diaz et Yemelin ils peuvent avoir connu du succès dans d'autres ligues on est encore dans l'inconnu. Mieux vaut amener une police d'assurance dès maintenant sans avoir a sacrifier de choix aux repêchage. Je suis en général souvent optimiste par rapport au CH mais si l'absence de Markov se prolonge longtemps on va s'ennuyer d'Hamrlik et les jeunes auront interêt à ne pas choker parce que on va trouver l'hiver long. Heureusement Carey Price sera et l'attaque est meilleure que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weber est prêt, Subban, Gill, Gorges, Weber, Yemelin, Spacek... Je ne vois pas trop ce que Campoli amenait vraiment de plus à ce noyau de défenseur, je vais laisser la chance au coureur, mais je trouve ça dommage pour Weber qui attend depuis si longtemps pour avoir une chance dans la NHL. En théorie Campoli serait 5e défenseur et spacek 7e?

Subban-Gill

Gorges-Yemelin

Campoli-Weber (qui joue aussi avec Subban parce que le vieux Gill ne peut pas prendre toute les minutes de Subban)

Et si Markov revient ça chamboule tout et on a un line-up vraiment intéressant (sur papier)

Price is back on the track biatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, Marc-Andre Bergeron 2.0 !

Campoli est capable de patiner de reculons sans se planter en pivotant et malgré quelques carences en défensive, il peut jouer à 5 contre 5 sans te mettre dans la marde à chaque fois. Même offensivement, il n'a pas la même garnotte, mais il est un joueur beaucoup plus intelligent qui peut générer des choses par lui-même. C'est pas juste une bine. Il mérite 1,7M$, on est loin de Bergeron.

Ceci étant dit, je ne comprends pas trop le move non plus. À ce prix-là, il va jouer NHL. Alors, faut croire que le CH ne considère par Diaz, Weber et Yemelin comme des options valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...