Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

On se calme clairement.Comme je disais ailleurs : Juste comme ca, Les Sharks aussi avait battu les Kings 6-3 and 7-2 dans les 2 premières games en première ronde...Voyez aujourd'hui où il sont en ce moment les Shark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tant qu'ils la dépensent pas à courir après Kreider pour le contact non intentionnel.

Yeaaaaaaaah ...

InfamousKaleidoscopicHusky.gif

Chris ''LA TORPILLE'' Kreider.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y ont pas appris à freiner dans la LNH ? Je pensais que la Ligue rassemblait les 900 meilleurs joueurs de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budaj a jamais eu un parcours très glorieux en séries.

Tokarski, certes inexpérimenté, a gagné des championnats à chaque niveau. En même temps, probablement que l'organisation croit au potentiel de développer Tokarski en lui donnant le rôle de #2 l'an prochain. Ils ont donc commencés le processus plus tôt vu la blessure de Price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Budaj a eu une fin de saison difficile et qu'il a été atroce en 3e période lors du match #1. Tant qu'à perdre Price pour la série, aussi bien de prendre une chance avec le gars qui a gagné à tous les niveaux (Oscar a raison là-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Budaj en séries c'est pas fort. J'ai bien aimé la performance de Torkarski dans le 2e match, je le remettais également pour le 3e match.

Bonne performance hier mais ciboire que les 2 dernière minutes ils étaient incapable de sortir la rondelle...

Esti de Stepan qui fake a terre J'AI MAL J'AI MAL mais aussitôt qu'il voit que y'a pas de call de penalité, go, j'ai pus mal je me relève super vite et je commence a crier. T'était surement ben sonné mon gars.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Tokarski à quand même bien goalé hier, les arbitres ont été atroces, mais des deux côtés alors cela pas vraiment joué sur la game.

Va falloir que le power play fasse de quoi bientôt cependant, pas sûr qu'on va pouvoir continuer longtemps sans cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Budaj a eu une fin de saison difficile et qu'il a été atroce en 3e période lors du match #1. Tant qu'à perdre Price pour la série, aussi bien de prendre une chance avec le gars qui a gagné à tous les niveaux (Oscar a raison là-dessus).

Tokarski à un contrat à 1 volet pour la saison 2015-2016. Budaj va retourner dans la ligue américaine ou être échangé bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...