Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha.

Sinon, sur une note plus serieuse pourquoi lunqvist a semble avoir plus de difficulte ce soir?

Est il simplement fatigue, ou therrien a change des roles?

A radio can ce midi, dube disait qu'il fallait mettre des joueurs a plus gros gabarit a l'avant parce que sinon le gardien ''voit trop le jeu'' des joueurs plus petits que lui. Est ce que c'est ce que therrien a fait? J'avoue que je comprends pas trop ce raisonnement. Tsais naivement ''la poque est sur la glace''(meme quand elle la depasse, elle va pas tres haut). Si un veteran peut expliquer au newb que je suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trop.

Le Canadien est radin?

Le problème c'est le plafond salariale.

lol vous allez pas partir là-dessus.

Le monde s'obstinait quand Halak a bien performé en série.

Un gardien ''à réflexe'' c'est bien à court terme, mais sur le long terme ça donne des résultats mitigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2 buts il ne voyait probablement rien (le tir dévié de Galchenyuk et peut-être celui de pleky, mais la vue aurait été voilé par son propre joueur)

Quand tu regardes les 4 buts qu'il a accordé un par un, il a seulement été faible... Je ne crois pas qu'il sera aussi faible lors du prochain match.. Brunet qui dit que Lundqvist n'est pas aussi bon que tout le monde le prétend parce qu'il n'a rien prouvé quand ''ça compte''. Il ne se souvient pas des 2 matchs numéro 7 qu'il a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha.

Sinon, sur une note plus serieuse pourquoi lunqvist a semble avoir plus de difficulte ce soir?

Est il simplement fatigue, ou therrien a change des roles?

A radio can ce midi, dube disait qu'il fallait mettre des joueurs a plus gros gabarit a l'avant parce que sinon le gardien ''voit trop le jeu'' des joueurs plus petits que lui. Est ce que c'est ce que therrien a fait? J'avoue que je comprends pas trop ce raisonnement. Tsais naivement ''la poque est sur la glace''(meme quand elle la depasse, elle va pas tres haut). Si un veteran peut expliquer au newb que je suis?

Un gros bonhome est plus difficile à déloger du ''bureau''. Et il faut aussi faire dévier le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokarski dans 3-4 ans va surpasser Price assez aisément. Le jeune a un gros potentiel. Le CH ne pourra pas le garder trop longtemps, il va coûter cher.

Non, jamais, même pas proche. Tokarski a de bons résultats à date, mais c'est tout. Price se positionne beaucoup mieux, il défie mieux les tireurs, il donne moins de retour, il aide beaucoup la défense de par son maniement de la rondelle et il est d'un calme incroyable. Tokarksi, il réagit et il se bat avec la rondelle. Les autres trucs, ça s'acquiert un peu avec l'expérience, mais Price est et a toujours été à un autre niveau. Comme le dit unfo, c'est la même chose qu'avec Halak. Le choix entre les deux est facile et c'est le gars qui a accordé 0 but aux 'ricains, 0 but aux Suédois et 0 but à Boston dans le match 6.

Les résultats sont là et le kid est résolument un "gamer", mais on est loin de parler du même calibre de gardien. Tokarski a le potentiel d'être un bon #1, mais Price c'est de la graine de hall of famer. Il arrive à peine à maturité. Il a quoi? 26-27 ans? Les gardiens commencent à être à leur meilleur à cet âge. Puis, Price a tout vécu à Montréal. Amené trop vite, certaines controverses hors-glace, de grandes victoires, de grandes défaites, la pression, etc. Mais si voua lui préférez Tokarski, m'a le prendre à Pittsburgh sans hésiter. M'a même aller aider Fleury à faire ses boîtes.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jamais, même pas proche. Tokarski a de bons résultats à date, mais c'est tout. Price se positionne beaucoup mieux, il défie mieux les tireurs, il donne moins de retour, il aide beaucoup la défense de par son maniement de la rondelle et il est d'un calme incroyable. Tokarksi, il réagit et il se bat avec la rondelle. Les autres trucs, ça s'acquiert un peu avec l'expérience, mais Price est et a toujours été à un autre niveau. Comme le dit unfo, c'est la même chose qu'avec Halak. Le choix entre les deux est facile et c'est le gars qui a accordé 0 but aux 'ricains, 0 but aux Suédois et 0 but à Boston dans le match 6.

Les résultats sont là et le kid est résolument un "gamer", mais on est loin de parler du même calibre de gardien. Tokarski a le potentiel d'être un bon #1, mais Price c'est de la graine de hall of famer. Il arrive à peine à maturité. Il a quoi? 26-27 ans? Les gardiens commencent à être à leur meilleur à cet âge. Puis, Price a tout vécu à Montréal. Amené trop vite, certaines controverses hors-glace, de grandes victoires, de grandes défaites, la pression, etc. Mais si vous lui préférez Tokarski, m'a le prendre à Pittsburgh sans hésiter. M'a même aller aider Fleury à faire ses boîtes.

Sûrement le choix numéro 1 de Numéro 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Tokarski à Price, damn les haters de Price reprennent de la vigueur on dirait. Je comprends que les gens aiment Tokarski parce qu'il fait des arrêts spectaculaire, mais tout le monde qui connait la position de gardien de but un peu ont conscience qu'ils ne sont pas dans la même ligue du tout.. De dire que dans 4 ans Tokarski sera meilleur que Price c'est oublié que Tokarski n'a que 2 ans plus jeune que Price. Price est un aimant à puck, il ne laisse rarement des retours et lorsqu'il le fait ils sont souvent controlé dans les coins. Tokarski se contente de faire l'arrêt. Il a pratiquement un 2e blocker du coté de la mitaine. C'est suffisant parce qu'il parvient à faire assez souvent le premier arrêt (encore là il a accordé quelques buts sur des lancés assez facile a arrêter pour un gardien plus grand que lui) mais les rangers vont tirer au filet et jouer les retours et ça va finir par rentrer ou bien sur le tir ou bien sur le retour. Price tue ce genre de jeu avec un meilleur contrôle des retours et un meilleur stickhandling.

PS: <3 Price

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, c'pas mal fini quant a moi.

A voir le nombre de shots que le canadien a bousillés pis le nombre de fois ou les rangers se sont retrouvés dans la zone du ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canadien a joué probablement un des pires matches qu'il m'aie été donné de voir, toute équipe confondue. Vous êtes en danger de vous faire éliminer, votre gardien réussit à vous tenir dans la game avec un seul petit but d'écart et vous trouvez le moyen de chier trois petits tirs faibles en 18 minutes de jeu en troisième période? Pathétique.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de pathétique. Il faut arrêter de sur-analyser et dire que le Canadien fait parti du top 4 des équipes cette saison, ce qui n'est pas banal. Les Rangers ont joué tout un match, la ligne bleu n'était pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangers n'était pas plus une équipe du top 4 à la base.

Il n'y avait aucune cohésion dans le jeu du CH quand même.. Ils n'étaient même pas capable de tirer le ''domper'' le puck sans se le faire bloquer. Aussi respectueux que je suis pour les défenseurs des Rangers, c'est pas le jeu le plus compliqué ne pas se faire bloquer un ''dump''

Tokarski a été solide et c'est grâce à lui qu'il y a eu un match. Price aurait-il fait mieux? On ne peux le savoir, mais je voulais souligner le fait que les Rangers tentait pas mal le wrap around parce que Tokarski est carrément horrible sur ce genre de jeu.. Si les équipes le savent déjà il va devoir travailler sa technique là dessus.

J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer cet été. Markov, la position de centre, Bergevin pourrait-il être tenté de tâter le terrain pour Price (i hope not, mais ça pourrait faire un trade spectaculaire, Malkin ou w/e des fefans aimeraient ça)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangers n'était pas plus une équipe du top 4 à la base.

C'est en série la vrai saison et dans mon livre à moi le hockey ça se joue sur la galce, pas sur papier!

Tokarski a été bon, mais le Canadien à due modifier sa structure car il accordait beaucoup trop de retour. Les Rangers pouvaient pincher aisément la bande en zone offensive. Tokarski reçoit trop de crédit à mon goût, même si en général il a bien goaler.

Il y a beaucoup trop de sur-analyse en ce moment pour trouver tous les défauts du CH, tous ce qu'ils auraient pu/dû faire et il aurait gagné haut la main...! Vanek a été une déception avec ses passes à l'aveuglette, on aurait pu lui interdire de faire des passes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moment donné, il n'avait pas le choix, parce qu'il y avait personne dans la zone des rangers pour le supporter,

Vraiment une mauvaise chorégraphie de la part du canadien. Va falloir qu'ils arrangent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

3 ans c'est long... il va finir à 38 an.

Mais la question c'est, est-ce que tu vas avoir mieux que Markov à ce prix là?

À court terme t'as aucun jeune qui est en mesure de prendre sa place, c'est trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...