Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Non non non.. je ne suis aucunement raciste mon ami!!

Pé Ka est même mon joueur favori avec Price.

Mon commentaire n'était qu'un métaphore subtentielle.

Sorry dans ce cas, il faudrait que j'apprendre à me la fermer avant de devenir l'équivalent masculin de Goune...

PK c'est l'avenir de l'équipe avec Gallagher et Galchenyuk, mais ce n'est certainement pas un choix comme capitaine. Ça prend quelqu'un de moins diva que lui...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je crois. S'il produit une autre saison de 50 points, j'en serais heureux et satisfait.

C'est aussi ce que je crois. S'il produit une autre saison de 50 points, j'en serais heureux et satisfait.

Price aussi.. ;)

Mais je suis d'accord et de toute façon.. Le capitaine ne doit pas forcément etre le meilleur joueur de l'équipe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Price a déjà fait ses preuves, si on parle d'avenir dans les buts, il y a Fucale qu'il faut considérer.

Et vous, quel serait votre choix comme capitaine du CH ?

Pour moi cela dépend de la vision du CH.. si c'est transitoire je veux Prust mais sinon Subban ou Gally serait mes choix

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais moi aussi j'aimerais voir Gally. Y a du chien dans le nez et y lache jamais, côté "mérite", c'est à lui que ca revient. Mais un capitaine est aussi le leader, le feeder et le grande geule dans la chambre des joueur, pour ça, on s'entend que Subban est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui nomment Prust au titre de capitaine.

Prust pour moi était une très grande déception l'an passé. Quasi aussi décevant que Moen. Totalement inefficace une partie des séries. Ce qui est encore plus décevant dans son cas, c'est son aptitude à être blessé rendu aux séries.

Alors, le capitaine? Je ne crois pas que nous en ayons un. Toutefois, chose certaine, ce devrait être les joueurs qui votent leur capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes articles font mention qu'il n'a pas été approché, mais pas du fait qu'il voulait ou non porter le 'C'.

Oh, je sais.

Mais la " rumeur " dit que Markov voulait pas devenir capitaine. S'il n'a jamais été approché, pourquoi dit-on qu'il ne veut pas avoir le C sur son gilet ? À mes yeux, ça fait très peu de sens, je dois avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markov est, était et sera toujours le bon défenseur du CH. Mais c'est connu, c'est pas le mec le plus loquasse de l'équipe. Enfin, dans la chambre des joueurs on sait pas mais durant une entrevue avec Chantale (hummm... Chantale...) il a pas grand chose à raconter. Ça prends une grand yeule, un rassembleur, un leader, un guerrier. Pour moi, rien de mieux que Travis Moen... c'est tivident :good::clap::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...