Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

PK Subban m'a fait une très bonne impression dans son entrevue à Tout le monde en parle. Vraiment, je l'ai trouvé articulé (ce qui vient fracasser la conception que je me fais des joueurs de hockey), drôle et sympathique.

Voilà ma (seule) contribution à ce sujet. Vivez en paix amateurs de hockey.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tant qu'à moi, ca me fait pas un plit sul balls sack. Il foutait sweet nada à Mtl donc rendu à Hamilton, qu'on le bench ou qu'on le mette sur la 1ere ligne, m'en fou pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qu'on savait que Dallas épiait les matchs du CH (on espérait tous que c'était pour Moen)

Moen disparu est-ce que Bourque va être rappelé? On sait maintenant que Beaulieu et Tinordi n'ont toujours pas satisfait la direction, je me demande si Bergevin regrette l'échange de Gorges..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergevin ne regrette pas d'avoir tradé Gorges mais je crois que Gonchar va faire une rotation avec Gilbert/Tinordi et Beaulieu à deadline va quitté pour recevoir un attaquant de premier ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergevin ne regrette pas d'avoir tradé Gorges mais je crois que Gonchar va faire une rotation avec Gilbert/Tinordi et Beaulieu à deadline va quitté pour recevoir un attaquant de premier ordre.

À moins qu'il reste d'autre échange à venir, je crois que Bergevin a pas mal les mains liés pour le reste de la saison. Il reste un peu moins de 3M$ sur le cap space donc échanger un Beaulieu contre un joueur de premier plan est presque impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CH est actuellement premier dans la NHL et aucun joueur du CH n'est dans les 30 meilleurs pointeurs de la ligue. Pacioretty est 38e.

C'est tout un exploit de Marc Bergevin et un effort collectif de l'équipe au grand complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On sait maintenant que Beaulieu et Tinordi n'ont toujours pas satisfait la direction, je me demande si Bergevin regrette l'échange de Gorges..

En fait, Bergevin regrette les petits tabarnak qui ont parlé de l'échange refusée je le par Gorges pour Franson (Oui, imaginez Franson à place de Gilbert et brailler vous aussi comme Bergevin).

Ce move m'a fait détester cette clause encore plus que je la détestais avant. Pis WTF GORGES qui avait une clause de non échange, c'est un fucking 4-5e défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hey shankerboy tu m'interpèlles? Qu'est-ce que ça vaut 4 trophées sans la coupe Stanley? Lorsque Jean Béliveau a tendu le flambeau à Carey Price au centre de la patinoire je crois qu'il a oublié de lui dire c'est quoi gagner. Bergevin a beau le traiter de pilier de l'équipe... le leader de cette équipe n'est pas.

Comparer Carey Price aux joueurs qui ont gagnés la coupe Stanley est une insulte à l'intelligence.

Échangez Carey right now pendant que sa valeur fictive est bonne... j'aime mieux un gardien avec du coeur.

Chicago a bien jouer cette année! :fuckyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

T'as ben raison Fred Yankee! Gagner la coupe c'est plus une affaire d'équipe que d'un seul joueur considéré comme "mangeux d'puck"!

Parcontre je réitère que de comparer Carey Price à des joueurs qui ont eux ont gagnés la coupe est une insulte au sport.

Bergevin le dit c'est Carey le leader / pilier... il est pas bon Carey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis ''content'' d'apprendre que McDonagh ne s'est pas si bien développé en fin de compte, mais ça reste qu'il était un choix de première ronde ..

C'est justement le vidéo duquel je me suis inspiré pour écrire mon post à propos de Mike Cammalleri, comme quoi c'était un joueur qui allait souvent se placer dans le feu de l'action et dans l'enclave.

Latendresse ne sera pas joueur autonome l'année prochaine, il sera plutôt joueur autonome avec restriction et aura droit à l'arbitrage, c'est-à-dire que le Canadien a l'exclusivité sur les droits de négociations, malgré que Guillaume pourra obtenir plus d'argent en s'inscrivant sur la liste d'arbitrage et que d'autres équipes pourront déposer des offres le cas échéant.

Effectivement, selon Timmins et Gainey il ne répondais pas aux attente des camps d'entraînements...c'est peut-etre pas une si mauvaise chose de s'être délaisser de lui.

C'est malade de relire les vieux commentaires de 2009! Je vous invite à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...