Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Quel succès? Y ont rien gagnés à part des trophés individuels...

Le hochey est un jeu d'équipe... price est supposé être LE rassembleur / le pillier selon Bergevin... what a joke!

Depuis que price est signé avec le CH, il tue l'esprit d'équipe.

Lorsqu'il a gagné la médaile d'or aux J-O... les joueurs de l'équipe canadienne savaient qu'il était blessé... il a "joué" quand même... à son retour avec le ch... il lache l'équipe et va soigner des p'tits bobos... wow what a team spirit!

Des exemples de même y en a plein...

Je me souviens de voir price au entre de la patinoire recevoir des mains de Captaine Béliveau le flambeau de ses bras meurtrient...

Y manque de vigueur, de leadership et de fougue... en bon français s'tune pâte molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il joue contre des équipes "B" et qu'ils gagnes... l'équipe... c'est toujours price... lorsqu'ils perdent contre des bonnes équipes... c'est jamais ça faute à price.

Tu me demande pourquoi je trouve price over rated + pomme pourrie? price c'est ça ton leader? c'est ça ton piller de l'équipe? Une chance qu'il y a un capitaine cette année y va mieux paraître.

Regarde les matchs de la victoire du Canada aux J-O... price le joueur le plus utile de cette équipe?

Y se présente quand ça y tente... y a peur de faire son épicerie... quand Chara slap y se ferme les yeux (y a des photos sur le web)...

price la saucisse est tellement bon individuellement qu'en équipe y perd ses moyens! doit être imbu de lui-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il joue contre des équipes "B" et qu'ils gagnes... l'équipe... c'est toujours price... lorsqu'ils perdent contre des bonnes équipes... c'est jamais ça faute à price.

Tu me demande pourquoi je trouve price over rated + pomme pourrie? price c'est ça ton leader? c'est ça ton piller de l'équipe? Une chance qu'il y a un capitaine cette année y va mieux paraître.

Regarde les matchs de la victoire du Canada aux J-O... price le joueur le plus utile de cette équipe?

Y se présente quand ça y tente... y a peur de faire son épicerie... quand Chara slap y se ferme les yeux (y a des photos sur le web)...

price la saucisse est tellement bon individuellement qu'en équipe y perd ses moyens! doit être imbu de lui-même!

Je lis ton argumentation et j'ai l'impression que je suis en train d'essayer de discuter avec un conspirationniste sur les chemtrails ou le 911. Y'a 2-3 photos de Price sur internet qui a les yeux fermés pendant un arrêt, ça y est, Price est une moumoune qui a peur de la puck. Price a gagné des trophés individuels mais l'équipe a pas gagné la coupe, ça y est Price est un gars imbu de lui-même qui n'a pas le succès de l'équipe à coeur.

Sté, t'a le droit de ne pas aimé Price. Ça part peut-être de sa première saison comme rookie. T'étais peut-être de ceux qui se sont mis contre Price car 2-3 commentateurs le comparait déjà à Patrick Roy. Puis est venu Halak qui a compétitionner contre Price pour le poste de No1. Stats pour Stats Halak était meilleur et ça t'a peut-être faite chier que Price reste le No1 et Halak le back-up. Puis tu t'es mis à avoir de l'espoir durant la série contre les Caps où Halak a détronner Price. T'étais alors un de ceux qui se disait que Price allait être échanger durant la saison morte car Halak avait démontrer plus d'habileté que Price. Puis les rumeurs sur la santé mentale et l''alcoolisme de Price ont commencé. Tu devais te pavaner devant tes amis vendus à Price. Puis Halak a finalement été échangé.

Encore aujourd'hui, ta blessure est encore ouverte et tu n'est pas capable de reconnaitre le talent de Price car ça te fait trop mal. Je te comprends, cher numéro#9, j'ai aussi déjà été blessé dans ma vie. Sache qu'avec le temps, les plaies se referme et on se remet à revoir la vie en couleur. On se permet d'aimer à nouveau. J'espère que tu te sortira du tourment dans lequel tu te retrouves et que le seigneur te remettra sur le droit chemin

Jesus_Price.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...