Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime le canadien de montréal. C'est l'équipe qui a gagné le plus de coupes Stanley. Avec price 0.

Pauvre chrétien... continue à promouter une religion de pédophiles.

price est un exutoire envers les joueurs over-rated du ch mais aussi de la NHL

gonfflez-la la balounne... quand elle va pèter...

l'an passé therrien braillait que les équipe adverses chargeait le gardien, que les coups salaud devraient être punis plus sévèrement... nº 11 charge le gardien oouupps un but... et ainsi de suite... les autres équipes vont s'adapter... pis price qui se vange de l'an passé... j'pensais que Jésus avait enseigner de présenté l'autre joue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt dire l'autre genoux..

Mais sincèrement quand on pose la question à Crosby,

- Quel gardien est le plus difficile à déjouer?

- Price.

Quand tu demande à Lundquist,

- Qui est le Gardiens le plus dominant selon toi?

- Price.

Quand on demande au DG de toute les équipes de voter pour le meilleur gardien 2014-2015?

- Price.

Quand on demande aux autres joueurs qui est le joueurs par excellence 2014-2015?

- Price

Quand tu demandes à la presse écrites qui est le meilleurs joueurs 2014-2015?

- Price

Maintenant, Quand je demandes à #9.

Qui était le meilleurs gardiens de la saison 2014-2015... Qui tu me nommes?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me câlisse pas mal des stats personnelle; c'est un jeu d'équipe le HOCKEY!

La meilleure équipe est sans contredit celle qui a gagné la coupe Stanley l'an passée... Chicago B l a c k H a w k s.

Que des personnes / personnages aime un joueur plus qu'un autre ben oui ça s'peut... être moron en gang... ça peut aussi! Exemples les lovers de price, les tva addicted....tant qu'il y aura des trophées pour des perfs personnelle... le hockey n'aura plus le magnétisme qu'il a déjà eu.

Les dernières conquêtes du St-Graal par les habs... c'était en équipe.

Mettre en vitrine un joueur lors de victoire et mettre ça sur le dos de l'équipe lors de défaite... c'est pesant seulement lorsque c'est le temps de renégocier un lucratif contract.

Ce sport a perdu ses valeurs profondes... c'est maintenant un busine$$.

C'est pas carey price qui va me faire changer d'avis.

Juste pour te faire plaisirs; combien de victoire(s) carey en série... tsé quand ça compte pour de vrai? VS Corey Crawford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me câlisse pas mal des stats personnelle; c'est un jeu d'équipe le HOCKEY!

La meilleure équipe est sans contredit celle qui a gagné la coupe Stanley l'an passée... Chicago B l a c k H a w k s.

Que des personnes / personnages aime un joueur plus qu'un autre ben oui ça s'peut... être moron en gang... ça peut aussi! Exemples les lovers de price, les tva addicted....tant qu'il y aura des trophées pour des perfs personnelle... le hockey n'aura plus le magnétisme qu'il a déjà eu.

Les dernières conquêtes du St-Graal par les habs... c'était en équipe.

Mettre en vitrine un joueur lors de victoire et mettre ça sur le dos de l'équipe lors de défaite... c'est pesant seulement lorsque c'est le temps de renégocier un lucratif contract.

Ce sport a perdu ses valeurs profondes... c'est maintenant un busine$$.

C'est pas carey price qui va me faire changer d'avis.

Juste pour te faire plaisirs; combien de victoire(s) carey en série... tsé quand ça compte pour de vrai? VS Corey Crawford.

C'est comique comment tu te contredit.

D'un côté tu trouves qu'on ne devrait pas donné autant de crédit à Price durant les victoires.

Mais tu nommes Corey Crawford pour les victoires en série.

Les Blackhawks sont une meilleurs équipe que le canadiens sur papier.

Mais sur ces même papiers Price est supérieur a Crawford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé ma dernière intervention par <<juste pour te faire plaisirs>>.

Les hawks eux jouent en équipe; eux ont bu dans la coupe.

Tsé quand "la" king pin selon Therrien, de ton équipe porte des pads rose et goal les yeux fermés... il est temps de passer à la table à langer; sa couche est pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé ma dernière intervention par <<juste pour te faire plaisirs>>.

Les hawks eux jouent en équipe; eux ont bu dans la coupe.

Tsé quand "la" king pin selon Therrien, de ton équipe porte des pads rose et goal les yeux fermés... il est temps de passer à la table à langer; sa couche est pleine.

Mon dieu que tu es une personne triste pour croire que chaque année y'a qu'une seul bonne équipe.

Si tu ne gagne pas la coupe... t'es une merde.

T'as gagné combien de Coupe toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à manquer d'argumentation pour ramener le sujet à ma personne, sachant très bien que mon nom ne figure sur aucune coupe Stanley?

Aller petit chrétien conforte-toi dans les bras de ton sauver; celui qui goal les yeux fermés.

Celui qui a peur du lancer frappé de Chara.

Celui que plusieurs annonce comme le messie et qui lors des grandes "messes" choke en laissant tomber son équipe en prétextant qu'il est blessé.

Celui qui est annoncé comme le pillier de l'équipe avec des pads rose!

Pour terminé cette diatribe...

Saches qu'il y a plusieurs bonnes équipes dans la NHL... car elles jouent en équipe. Combien de but ton sauveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à manquer d'argumentation pour ramener le sujet à ma personne, sachant très bien que mon nom ne figure sur aucune coupe Stanley?

Aller petit chrétien conforte-toi dans les bras de ton sauver; celui qui goal les yeux fermés.

Celui qui a peur du lancer frappé de Chara.

Celui que plusieurs annonce comme le messie et qui lors des grandes "messes" choke en laissant tomber son équipe en prétextant qu'il est blessé.

Celui qui est annoncé comme le pillier de l'équipe avec des pads rose!

Pour terminé cette diatribe...

Saches qu'il y a plusieurs bonnes équipes dans la NHL... car elles jouent en équipe. Combien de but ton sauveur?

Est-ce que je peux comprendre ta fixation sur les pads roses? Il a fait ça pour amasser des dons contre le cancer du sein.

Et quand une équipe connait un début de saison de 6-0...

Est-ce qu'on peut parler de jouer en équipe ou faut à tout prix avoir un logo des Blackhawks sur le chest?

Tu n'arrives simplement pas à avouer tes torts. Oui le gars a fermé les yeux devant des tirs puissant... Qui ne le ferait pas.

Oui il c'est blessé quand Krieder lui a rentré dedans à toute vitesse pendant qu'il était en position papillon... Qui ne le ferait pas.

Je commence à te comprendre. Tu n'aimes pas Price parce qu'il n'est pas Superman.

Mais c'est correct. On dit simplement que c'est le meilleurs goaler actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur goaleur actif... c'est chien pour ceux qui sont passés avant... tsé ceux qui ont gagnés la coupe.

Compare pas un pied de céleri avec des joueurs fier qui eux ont su se démarqués par leur esprit d'équipe.

Contre St-Louis je crois que ce sera un bon test... price a peur y va laisser condon goaler...

Mes torts??? mais de quoi tu parles???

Oh tiens puisque tu désires en parler des pads rose; c'est pour les joueurs virils !!?? Peu importe la cause l'habillement et la prestance c'est pour intimider l'adversaire... pas pour y faire à croire qu'il est un "nice shaved pussy"! C'est vrai que les grands-mamans le trouve cute carey. Si le but est de promouvoir la recherche pour le cancer du seins... y a du hockey féminin pour ça... imagime une campagne de sensibilisation sur le cancer colorectal sur les cheersleaders des Alouettes.... crédibilité 0.

Superman c'est Adonis Stevenson lol !!

Pour recentrer le sujet... combien de but ton Jésus? Son nom est pas !!! Combien de victoire(s) en séries (ah c'est vrai y en a pas gros éliminer de bonne heure)...

Bref prie ton god pour pas qu'il choke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien tu n'as aucun réel argumentaire mis à part: Je l'aime pas moi, Price

Pour que tu te mettes à l'apprécier faudrait:

Qu'il aille des pads avec des tête de mort marqué Die Mother Fucka!

Qu'il fasse un but.

Qu'il gagne la coupe...

Tu dois venir de Québec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur goaleur actif... c'est chien pour ceux qui sont passés avant... tsé ceux qui ont gagnés la coupe.

Compare pas un pied de céleri avec des joueurs fier qui eux ont su se démarqués par leur esprit d'équipe.

Contre St-Louis je crois que ce sera un bon test... price a peur y va laisser condon goaler...

Mes torts??? mais de quoi tu parles???

Oh tiens puisque tu désires en parler des pads rose; c'est pour les joueurs virils !!?? Peu importe la cause l'habillement et la prestance c'est pour intimider l'adversaire... pas pour y faire à croire qu'il est un "nice shaved pussy"! C'est vrai que les grands-mamans le trouve cute carey. Si le but est de promouvoir la recherche pour le cancer du seins... y a du hockey féminin pour ça... imagime une campagne de sensibilisation sur le cancer colorectal sur les cheersleaders des Alouettes.... crédibilité 0.

Superman c'est Adonis Stevenson lol !!

Pour recentrer le sujet... combien de but ton Jésus? Son nom est pas !!! Combien de victoire(s) en séries (ah c'est vrai y en a pas gros éliminer de bonne heure)...

Bref prie ton god pour pas qu'il choke!

Quel commentaire redneck et sexiste.... Wow. ça vole pas haut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé de l'aimer, mais je vois mal comment tu peux nourrir une haine.

Anyway, il disait que St-Louis serait un bon test et Carey a eu son 2e Blanchissages... 31 arrêts.

Je crois qu'il est vraiment juste un triste personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<C'est au début de la séance qu'un tir de Max Pacioretty a heurté Price, qui est resté étendu sur la surface pendant un moment. Un lourd silence régnait au Rogers Arena. Il s'est ensuite relevé en présence du soigneur et a pu continuer à s'entraîner.>>

Comme une de ses qualité est d'être menteur... il a joué blessé et ils ont perdus. De surcroit la nouvelle qu'il a enfin réussit à la pousser au fond pour se reproduire m'inspire rien de bon pour les mois à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre numéro #9, je tiens personnellement à m'excuser pour mes propos. Je croyais que tu étais un jeune fan du CH blessé lors de l'échange d'Halak, mais en fait c'est beaucoup plus profond que ça et je m'excuse de ne pas l'avoir vu avant.

Les pads rose, son charme qui plait aux matantes, son nice shaved pussy comme tu parles. Tu inventes à Price des valeurs qui te répugne tel que le fait qu'il n'est pas un joueur d'équipe (individualiste), qu'il ment, qu'il est peureux, qu'il fake des blessures. Tu t'es construit une défense afin de refouler ton désir sexuel grandissant pour Price. Est-ce que ton père riait des "tapettes" quand tu étais jeune? Est-ce que ta mère t'a déjà dit que Dieu punira les homosexuels? Ne t'es tu pas construit une carapace qui est aujourd'hui fissurée par les émotions que tu ressens pour un homme?

Je ne peux pas dire que je te comprends car je ne vis pas cette situation mais je peux te dire que je te supportes et que je te respectes. Je me permets de parler au nom du Dépotoir en te disant que nous t'accompagnerons dans ton cheminement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awaye Vicks explique-moi ça selon ton toi-même.

Screamingeagle j'accepte pas tes excuses je crois pas que tu ai le mandat de parler au nom des membres du Dépotoir.

Quant à savoir si je suis homosexuel... saches que j'ai quatorze ans de vie commune avec une conjointe... et nous avons deux fruits de cet union.

Je crois pas que tu ai quelque chose de pertinent à rajouter à ce sujet.

Quant à votre joueur préféré qui chie dans son jackstarpp contre les oilers, je crois pas que le Canadien de Montréal ira loin en série... lorsqu'il sentira la soupe chaude il feignera encore une vieille blessure... ou autre maux dont seul ses pads rose le sauvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awaye Vicks explique-moi ça selon ton toi-même.

Screamingeagle j'accepte pas tes excuses je crois pas que tu ai le mandat de parler au nom des membres du Dépotoir.

Quant à savoir si je suis homosexuel... saches que j'ai quatorze ans de vie commune avec une conjointe... et nous avons deux fruits de cet union.

Je crois pas que tu ai quelque chose de pertinent à rajouter à ce sujet.

Quant à votre joueur préféré qui chie dans son jackstarpp contre les oilers, je crois pas que le Canadien de Montréal ira loin en série... lorsqu'il sentira la soupe chaude il feignera encore une vieille blessure... ou autre maux dont seul ses pads rose le sauvera.

Ta femme doit être aussi triste que toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...