Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Ahahhaha!!! Y a peur que ça moyenne soit à la hausse.... y goal pas contre les meilleurs... esti de coward price!

Il a blanchi les Rangers et les Blues... Il a battu les Red Wings et Pittsburg.

Amène des faits au lieu de venir braillé ta marde parce qu'il y a quelque année il a baisé ta blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ça ici.

- Le gardien du Canadien Carey Price, qui ratera une semaine d'activités en raison d'une blessure au bas du corps, a été nommé la deuxième étoile du mois d'octobre dans la LNH, lundi.

Price a affiché un dossier de 7-2-0 avec une moyenne de buts alloués de 2,01 et un pourcentage d'arrêts de ,936. Il a également enregistré deux jeux blancs pour aider le Canadien (11-2-0, 22 points) à connaître son meilleur début de saison après 13 matchs en plus de 40 ans et à présenter le meilleur dossier de la LNH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So what même qu'il aurait 100% je l'aime pas. T'as beau essayer de me convaincre... carey price m'est anthipatique.

Je suis certains que dans son agenda personnel... lorsque le CH joue contre des "gros clubs" y doit y avoir un ou des post-it du genre "attention call malade eux y slappent fort" !!!

On peu faire dire bien des choses à des chiffres... les meilleurs de la NHL eux ont travaillés en équipe pour gagner la coupe stanley, eux y ont pas callé malade quand ça compte (fin de saison l'an dernier).

C'est tellement over-rated le cas de c.price que le hockey a perdu en crédibilité.

Ça prends ben des fafannes pour dire que price est le meilleur quand il est fait semblant d'être malade, qu'il joue pas et que le CH perd. (Oh j'adore cette ligne)!!! :loser:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So what même qu'il aurait 100% je l'aime pas. T'as beau essayer de me convaincre... carey price m'est anthipatique.

Je suis certains que dans son agenda personnel... lorsque le CH joue contre des "gros clubs" y doit y avoir un ou des post-it du genre "attention call malade eux y slappent fort" !!!

On peu faire dire bien des choses à des chiffres... les meilleurs de la NHL eux ont travaillés en équipe pour gagner la coupe stanley, eux y ont pas callé malade quand ça compte (fin de saison l'an dernier).

C'est tellement over-rated le cas de c.price que le hockey a perdu en crédibilité.

Ça prends ben des fafannes pour dire que price est le meilleur quand il est fait semblant d'être malade, qu'il joue pas et que le CH perd. (Oh j'adore cette ligne)!!! :loser:

Donc, les fans se trompent, les Joeurs se trompent, le Staffs Administratif se trompent et les journalistes aussi.

Ça doit être cool avoir toujours raison sans avoir de faits pour soutenir se qu'on pense.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, les fans se trompent, les Joeurs se trompent, le Staffs Administratif se trompent et les journalistes aussi.

Combien de photos de price en Jesus j'ai vu icitte sur le web? Ton, votre GOD est un usurpateur...

C'est ce qui se passe avec price. INDIVIDUELLEMENT il est (je vais dire des gros mots) [sur une patinoire en tant que gardien de but; il est un pied de celeri qui se tiens debout] sauf que le hockey est un sport d'équipe et les succès du Canadien de Montréal sont TOUJOURS associé au succès de price, ce qui est complètement faux. Les 24 coupes stanley le prouve. On fait pas une star avec des succès potentiel mais bien avec des faits.

Demande dont aux gardiens de but qui ont déjà bu dans la coupe stanley comment se gagne la plus haute distinction... pas avec des stats... ni avec des journées maladie, ni avec une attitude de lopette ---> veule & pleutre.

Mettre la charrue devant les boeufs / vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... come-on vous êtes pas tous des caves?

Quand price aura plus de bagues que Henri... je te promets de demander à genoux à Carey Price s'il accepte que je le liche entre les orteilles.

En attendant price; le punk sniffeux d'coke... soit un homme; un vrai! Qu'il soit là aux grands rendez-vous... pas juste ceux marqués à son agenda... parce qu'il a peur de chié dans son jack-starp...

Pour toi les trophées de barbie c'est important... t'as le droit.

Moi je m'attends à plus d'une équipe professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Number #9, c'est comme un gars qui roule en sens inverse sur l'autoroute depuis une bonne demi-heure et qui crie à sa bonne femme assise à côté:

- Câlisse Gertrude! T'as vu toute c't'estie gang de tabarnak de chaudrons qui chauffent à l'envers?!? Fuck que le monde savent pas chauffer!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin... c'est simpliste.

-----------------------------------

BTW belle victoire d'équipe pour le CH.

Si price aurait goaler, nous aurions vus dans les médias; une victoire de price... bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque part je comprend son point que on idôlatre trop Price. Yé bon, mais c'est vrai que c'est l'équipe au complet qui fait que cette année le CH est fort. Cliss même le 4eme trio compte fréquemment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque part je comprend son point que on idôlatre trop Price. Yé bon, mais c'est vrai que c'est l'équipe au complet qui fait que cette année le CH est fort. Cliss même le 4eme trio compte fréquemment.

De dire qu'on mets Price sur un Piédestal c'est quelque chose.

Mais d'aller l'insulter, de dire que tant que y'a pas de coupe Stanley c'est le pire goaler de l'univers... Me semble qu'il devrait avoir un juste milieu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...