Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ou sont les amateurs? Les vrais qui ont dit que Carey Price c'est le ''meilleur au monde''? Sont oû???  Vous vous êtes réveillés ? Tant et aussi longtemps que Carey Price reste à Montréal oubliez la coupe. Ce joueur over rated est une erreur de stratège, choisir ça comme pilier est une erreur, choisir ça comme leader dans la chambre est une erreur. Maintenant qu'on pense à l'échanger... la valeur y est pu! Sur toute la ligne y a eu aucune progression de ce gardien de but sans fierté. Un manche à balai aurait aussi bien fait! Je vois rien de positif dans ses stats, performances, son jeu. Des stars poche de même; ça dure pas et on les oublies vite pis le premier qui dit; qu'il mérite son chandail au plafond connait vraiment pas le but ultime du jeu de hockey; Stanley Cup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Plaisirs matinal... j'ai pas une obsession envers Carey Price... c'est une observation!

''Le Canadien a prolongé le contrat de Carey Price pour huit saisons avec un salaire de 84 millions $ RDS.ca.2 juil. 2017'' 

Y doit être fier de lui ce matin!!! Hahahahahahahahahah!!! Y d'vrait le bencher... y aurait plus de chance de gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • 3 mois plus tard...

Bon... sont ou les lovers de Price? Sont ou? La dernière game contre Toronto... le dégagement qu'il a manqué pour s'en faire ''potté'' un de plus!

Oh! vous l'avez manqué?  C'est ici qu"il nous dit; ''heads up chill out''   ... va chier Carey Price.... Tu as le plus de parties joué avec le CH... mais les autres gardiens eux... ça pas prit autant de games pour gagner la coupe Stanley... Plante, Dryden, Roy t'emmerde!!! Tu es la disgrasse, la honte, la lopette de la profession des gardiens du Canadien de Montréal. Bonne saison de golf les lovers!!! :bye:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. Le jour où l'on savait qu'on ne ferait pas les séries fallait perdre le plus de matchs possible pour repêcher le mieux possible. Il a du jouer à son minimum sans avoir trop l'air de faire exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, BMO a dit :

Donnez un joueur et prenez le premier overall. Rasmus Dhalin.

Pour vrai je serais prêt à donner notre premier et deuxième choix, en plus d'un jeune joueur, pour Dhalin. Mais Buffalo n'acceptera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Oh! Ça s.enligne pour une autre défaite avec PRICE qui goal... Jésus Price pu? Tsé les fois que je me suis fait traité de fafanne.... ben les ti-gars c'est le karma qui frappe ENCORE cette année! FUCK OFF CAREY PRICE party pooper!!! S'faire torcher 3 - 0 par les sénateurs... s'tie d'pas de fierté! La chambre te suit pillier de l'équipe.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique?? Tu trouves ça bizarre que j'aime pas Carey Price? Depuis qu'il a signé son 1er contract avec le Canadien de Montréal je le hait. Tsé juste à y voir la face; c'est ce genre de personne que j'aime pas, que je trust pas, un suceux d'énergie... un lâche veul et pleutre; une lopette. La supposé colonne de l'équipe, le leader, le ''vrai'' capitaine... depuis qu'il est avec le CH il a RIEN fait. Y en a qui disent que c'est le meilleur gardien de but au monde... soit c'est du sarcasme, soit y viennent de la cote d'ivoire.... Y VOIT RIEN!!!

Carey Price sniffait avec les bro's Kostitine... tsé le chill out / heads up pourquoi il l'a jamais appliqué? Parce que quand tu as pas de fierté; tu sniff d'la poud!!! 

Les médailles qu'il a au cou ne sont pas mérités. Un manche à balai aurait fait mieux.

Tsé quand Crosby a dit que tous le joueurs dela chambre savaient qu'il était blessé, (y ont gagnés le tournoi) pis que Price est revenu à Montréal en prenant le restant de la saison OFF... en laissant CHIER son team

Tu me trouves bizarre... Oui depuis le début de price avec le CH je suis LE hater #1 ...j'ai l'doigt!!! :party_parrot:

J'engrainne Carey Price; la honte du hockey.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...