Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Ils lui ont donné congé parce que ça faisait 15 matchs consécutifs qu'il goalait... tsé remplir le monde... le match des étoiles il y a pas été... s'est suit une suspension d'un match pour refus de jouer. Il a pas goaler 15 matchs en ligne... ça s'peut pas y a toujours mal aux cheveux... Semble t-il que les bleu jackets rigoles des canadiens pour les avoir swappé la dernière place... Carey Price tu ''sucks'' la marde d é c â l i s s e !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas Price c'est l'équipe... si y font pas les séries tu vas dire que c'est la faute de Price? Si ils les font pis qu'ils gagnent pas la coupe c'est la faute de Price ou l'équipe? 

Un manche à balai ferait une meilleur job et se présenterait à TOUS les matchs. Ben oui tous les joueurs de la NHL ont votés pour lui comme meilleur goaler... faut savoir détecter le sarcasme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Certains pardonnes, certains oublis... je vie dans une province ou la devise est: JE ME SOUVIENS.

Annoncé comme un sauveur, un leader, un pillier, un joueur complet, Carey est arrivé à Mtl. Les matchs pré-saison furent difficiles... Chill out / heads up! N'a pas passé et ne passera JAMAIS. Me faire insulté comme partisan... par un nouveau venu... qui de toutes évidence goal mal... parce que les parties pré-saison IL les a perdues de façon pathétique par des non arrêts.... 

Le fameux il a tout gagné sauf la coupe mets bien l'emphase sur le genre de personnage... IL a tout gagné dans un sport d'équipe! C'est pas l'équipe qui a bien joué... ben non... c'est pas les défenseurs ben non c'est juste Carey qui a bien joué.  Selon cette optique lorsqu'ils perdent en équipe c'est pas juste la faute de Carey mais celle de l'équipe... tiens tiens... lorsqu'ils gagnent c'est un one man show.... pis lorsqu'ils perdent c'est un lost team.

Il a tout gagné... N'importe qui d'autre aurait fait pareil. Y a rien d'exceptionnel... le bon espace temps le compare maintenant au meilleurs du CH... c'est de la disgrâce, une honte... juste de penser qu'on le compare aux Ken Dryden, Jacques Plante, Patrick Roy... M'enrage! Eux ils ont du travailler pour la gagner la dites coupe Stanley.

C'est un trou d'cul qui a déjà été attrapé pour avoir sniffer avec les frères Kostitsyn de la poudre (Cocaïne)! Wow belle marque de respect pour les autres joueurs de ''son'' équipe.

Lorsqu'il est demandé d'avoir un gros match, de faire les arrêts clé, de sauver son team... il a mal aux cheveux, call malade, choke comme d'hab. Laisse les goaler #2 goaler les gros matchs...  Bref t'aura beau le vénérer, l'encenser, le trouver beau pis fin... 

Il emmerde le coach, les autres joueurs de l'équipe et surtout les partisans... le pauvre pu capable d'aller faire l'épicerie normalement sans être reconnu... sa mère devait japper ... oui ça fait de lui un enfant de chienne.

Heille doit être fier de ton team... y font même pas les séries!!! À cause du câlisse de goaler!!! :fesses::fuck-you:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour trouver qui goalait hier (12 Février 2020 contre les Bruins) faut aller chercher l'info dans les stats de Carey... parce que nul part ailleurs c'est mentionné que Carey avait mal aux cheveux et qu'il a fait un effort surhumain pour garder les buts de ''son'' équipe.

Ben oui le pauvre y ''choke'' encore lorsque c'est LUI le pillier de l'équipe. Y fait pas la job comme d'hab! En deux parties David Pastrňák a plus de buts dans la passeoir que Jonathan Drouin mettons... 

Pis là ça va brailler qu'il a pas de team devant lui.... ben pour être comparé aux meilleurs... faut le faire... Je me souviens de Mr Patrick Roy et son équipe de plombiers.

Dans les nouvelles ce matin le 13 Février 2020 pas de mention que Carey a mal goaler... ahahahah manipulation des fa-fannes!!! Awaye Carey je sus pricE!!! Les médias vous engraines bande de grands connaisseurs et fins stratèges du Hockey de la Ligne Nationnal de Hockey.

Pis l'autre cave Molson qui croit que je vais m'abonner à TVA sports et/ou RDS pour regarder son team de marde....  jambon tranché ÉPAIS!!!

Ceci dit... :fuck-you:  sit on it and spin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...