Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Hélios a dit :

C'était laid ce premier match contre Tampa Bay. 

5 à 1.

Si sa continue comme ça ont est faite.

C'est parce qu'un attaquant a pogné la covid, mauvais timing de marde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

En tout cas... à ceux / celles qui vénérait Carey Price... j'espère que vos illusions sont tombés! Tsé un trou d"cul ça sens de loin! Faut que votre acquitté olfactive est défaillante... seriez-vous positif au COVID? Bande de ploukS.
Maintenant que l'eau a coulé sous le pont et suivit son cour... votre point de vue... :loser::fuck-you:    entre autre **Le Messie** estie d'jambon!!!  

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, numéro #9 a dit :

En tout cas... à ceux / celles qui vénérait Carey Price... j'espère que vos illusions sont tombés! Tsé un trou d"cul ça sens de loin! Faut que votre acquitté olfactive est défaillante... seriez-vous positif au COVID? Bande de ploukS.
Maintenant que l'eau a coulé sous le pont et suivit son cour... votre point de vue... :loser::fuck-you:    entre autre **Le Messie** estie d'jambon!!!  

Le Messie ne s'est pas connecté depuis 7 ans.

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, numéro #9 a dit :

En tout cas... à ceux / celles qui vénérait Carey Price... j'espère que vos illusions sont tombés! Tsé un trou d"cul ça sens de loin! Faut que votre acquitté olfactive est défaillante... seriez-vous positif au COVID? Bande de ploukS.
Maintenant que l'eau a coulé sous le pont et suivit son cour... votre point de vue... :loser::fuck-you:    entre autre **Le Messie** estie d'jambon!!!  

C'est une maladie mentale ton affaire.

À quel point on peut être enragé et obsédé envers un sportif professionnel, non-obstant son niveau de jeu.

Ciboire, achète-toi une vie, ça presse.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! C'est presque sublime de se faire traité de ''malade mental'' par une vraie folle qui se croit + 4 sbires! 
J'aime mieux être du coté des haters...(depuis son premier match)... que de vénéré un abuseur, un sniffeux et un alcoolique, un lâche, un pas de colonne, un anti-vaxx et bien plus encore... on fait des choix dans la vie... la tienne semble terne!

 

  • ARGHHH!!! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Aradia a dit :

C'est une maladie mentale ton affaire.

À quel point on peut être enragé et obsédé envers un sportif professionnel, non-obstant son niveau de jeu.

Ciboire, achète-toi une vie, ça presse.

Ça sent le suprémaciste blanc… Pour détester quelqu’un aussi viscéralement, il y a toujours un trait , dans son cas origine autochtone, qui suscite la haine ou le mépris profond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, numéro #9 a dit :

Oh! C'est presque sublime de se faire traité de ''malade mental'' par une vraie folle qui se croit + 4 sbires! 
J'aime mieux être du coté des haters...(depuis son premier match)... que de vénéré un abuseur, un sniffeux et un alcoolique, un lâche, un pas de colonne, un anti-vaxx et bien plus encore... on fait des choix dans la vie... la tienne semble terne!

 

Chouette, un gars qui traite une femme de folle pour aucune raison. C'est rafraîchissant. Merci de prouver mon point.

Btw, je n'élève personne au niveau d'idole, encore moins un joueur de hockey. Je pourrais pas plus m'en crisser. Tu devrais en faire autant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que #9 est dans une relation malsaine qui le rend très malheureux, dans laquelle il reste "pour ses enfants" et selon lui c'est très noble. Il s'est trouvé un exutoire en Carey Price, qu'il ne connait ni d'Ève ni d'Adam, mais qui semble représenter tous ses problèmes. Probablement que sa femme le trouve vraiment beau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-25 à 06:11, numéro #9 a dit :

En tout cas... à ceux / celles qui vénérait Carey Price... j'espère que vos illusions sont tombés! Tsé un trou d"cul ça sens de loin! Faut que votre acquitté olfactive est défaillante... seriez-vous positif au COVID? Bande de ploukS.
Maintenant que l'eau a coulé sous le pont et suivit son cour... votre point de vue... :loser::fuck-you:    entre autre **Le Messie** estie d'jambon!!!  

c'est quoi ton point? Que tu connais rien au hockey, daccord on a comprit. And then?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je lis qu'il y a toujours des ''winners''  de service icitte. 
@Enveloppe Brune.. vient que je te liche la raie!
@Commissaire Laviolette... quel gaspillage de te lire ici!
@Aradia...  s'tie d'folle.
@pouletdeville...  get a life!
@Carey Price continue à amuser la populasse avec tes interventions ''pro-gun'' HAS BEEN!

:fuck-you:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...