Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi pas 3 assistants ? Ca règle le problème car le capitaine pourrait pas avoir la tête enflé et avec 3 assistants, tout le monde dans le vestiaire est égal.

La tradition a Montréal...100 ans d'histoire. On a pas le droit de sortir des sentiers battus ca l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Markov n'est pas capitaine, je crois qu'il sera le joueur le plus sous-estimé de la ligue. Pas nominé pour le norris, pas capitaine, salaire merdique pour ce qu'il pourrait avoir.

Markov est le joueur modèle dans une équipe, un joueur qui ne chialera jamais après les autres joueurs et qui se concentre à 100% sur sa game, sur ce qu'il peut faire pour faire gagner son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halak a tellement plus d'avenir que Price selon moi ... Surtout quand j'avais été voir le CH y,avait blanchi l'autre équipe 5-0 ...

Les arrêt magistrale qui s'empilais un après l'autre !

Brisebois en nascar WTF ?

Voir lcn ...

OMG lol sa face ferais tellement un bon WTF

278846027658.jpg

Modifié par Cradle Of Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper sur Cammalleri mais je ne partage pas votre optimiste. Il ne se présente pas tous les soirs et je vous le dis, sur les ailes il n'apporte pas autant et n'est pas à son plein potentiel.

Pour ce qui est de McDonagh, on perd un bon prospect mais le CH a la chance d'avoir un bon bassin de jeune défenseur et avec ce qu'on a vu l'an dernier et au camp des jeunes cette année, Fisher semble finalement bien se développer.

Allah - Quand une équipe de la NHL donne un contrat à un joueur il a 2 choix, un contrat standard et un contrat 2 ways. Comme le 2ways permet une baisse de salaire, donc une baisse de l'impact sur la masse salarial, il est évident que ce contrat signifie qu'il est là pour jouer dans la AHL. Le seul autre moyen pour un joueur de jouer dans la AHL c'est d'être signé directement par une équipe de la AHL et donc n'avoir aucun lien avec une équipe de la NHL.

Pour ce qui est du capitaines, il y a aussi la solution des co-capitaines comme en 89-90 avec Chelios et Carbonneau. On pourrait voir Markov et Lapierre co-capitaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% en accord avec toi et je le dis depuis des mois déjà. Pour ceux qui voient Markov comme capitaine, je vous dis un gros "lol". Malgré le fait que ça risque vraiment d'arriver.

Reste que je serais curieux de voir ce que ça ferait avec Markov comme capitaine. Il parle pas beaucoup, les médias l'achaleraient probablement pas autant que Koivu, et c'est un gars qui en donne beaucoup sur la glace et c'est un exemple à suivre.

Si Markov n'est pas capitaine, je souhaite que ce soit Lapierre, bien que j'attendrais peut-être un an avant de lui donner le C. Cette année, je lui donnerais un A au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange de vouloir donné le C à un gars ''baveux'' et ''cheap shot'' sur la glace. Le gars à bien du courage, mais ç'est une réplique moins amplifié d'Avery. Selon moi vous ne voyez pas ses coups bas, parce qu'un joueur du CH n'est jamais ''cheap shot'', voyons, VOYONS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la misère à donner un C à un nouveau venu, à moins que ce soit un capitaine légendaire, donc on exclut Gomez et cie.

Il faut donc regarder parmi les gars qui sont avec l'équipe depuis un temps. Ce qu'on a c'est Markov, Hamrlik, Latendresse, Lapierre, Plekanec et A.Kostitsyn. Une liste assez restreinte merci.

Mon choix serait donc Markov C - Lapierre et Latendresse A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas qu'il va avoir un capitaine. Martin avait plutot l,air de préféré un systeme d'alternance, ou uniquement des assistant. Anyway, je vois pas pour l'instant qui pourrait porter le C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxim Lapierre est un joueur de troisième trio qui n'a pas un impact majeur sur l'équipe. Tu peux nommer ce genre de joueur-là comme capitaine lorsque ça fait dix ans qu'il est avec l'équipe et qu'il en est le joueur le plus respecté. Là, Maxim fait parti des "jeunes" du club et le CH est un club qui tente de se relever. Lapierre n'a pas les qualités de hockeyeur requises pour être le général d'une équipe qui espère, en quelque sorte, repartir à neuf.

Lapierre comme assistant? Oui! Comme capitaine? Pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la misère à donner un C à un nouveau venu, à moins que ce soit un capitaine légendaire, donc on exclut Gomez et cie.

Il faut donc regarder parmi les gars qui sont avec l'équipe depuis un temps. Ce qu'on a c'est Markov, Hamrlik, Latendresse, Lapierre, Plekanec et A.Kostitsyn. Une liste assez restreinte merci.

Mon choix serait donc Markov C - Lapierre et Latendresse A.

Hahaha, imaginez AK46 avec le C sur son gilet. IMAGINEZ LE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C va aller à Greg Stewart, tu le sais, je le sais, ils le savent, point final.

Étant donné le tout coeur qu'il met à jouer et son attitude en général, il serait tout de même un meilleur choix que Andrei Kostitsyn celui qui, malgré son talent et son gabarit, pour s'avérer plus frileux que Russ Courtnall ou disparaître aussi longtemps que Brian Savage.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisserais faire le capitaine pour l'instant .. un A a tout le monde ça fini la ...

Ont voit qui qui se démarque le plus et qui apporte le plus et ensuite on passe au vote ...

Connais tu vraiment le hockey, ou tu postais juste pour monter ton compteur de déchets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...