Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

S'il y a une rumeur concernant les Canadiens, c'est assuré que ça ne va pas se produire. Nommez-moi une seule rumeur qui s'est confirmée au cours des dernières années.

Alex Tanguay et Robert Lang. On a entendu parler des deux avant que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur que le canadien signerait Lang

And boom goes the dynamite

Pendant quelques instants je pensais que t'annoncais qu'ils avaient signé Lang. J'étais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rivet a été le capitaine des Sabres de Buffalo pourquoi pas Laraque capitaine du Canadien?

...

...

...

Bon seul point positif c'est que c'est un québécois...

Les points négatifs...

Disons seulement qu'il y aurait de meilleurs candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons donc, c'est pas sérieux. Gorges...

C'est un bon petit défenseur, très fiable, qui semble agréable dans un vestiaire, oui, mais qui demeure un total inconnu pour 28 des 29 autres équipes (en excluant les Sharks, qui doivent se souvenir un petit peu de lui, quand même, mais qui trouverait ça surement très drôle de savoir que Gorges est devenu capitaine).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorges ne vient pas de nul part...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Josh_Gorges

D'ailleurs il me semble qu'il était capitaine avec team canada et les rockets (jw n'ai pas vérifié mes dires)

Un autre fait intéressant :

Gorges finished the tournament with a +8 rating, tied with Shawn Belle for the highest rating among all Team Canada defensemen.

http://www.hockeysfuture.com/prospects/josh_gorges

C'est pas mal lorsqu'on sait tout les bons défenseurs qui ont joué pour team canada junior...

Même les statistiques avec le CH sont assez impressionantes, il n'a pas été capitaine et aussi bon par pur hasard... (et TK n'a pas dit qu'il ferait le meilleur capitaine pour rien non plus..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans la diffamation là...

Andrei Kostitsyn possède un talent extraordinaire, tu ne te débarrasses pas de ce genre de joueurs-là, si tu ne peux pas aller chercher mieux.

On dirais entendre Benois Brunet. Je suis d'accord pour dire qu'il à du talent mais je n'irais pas jusqu'à dire extraordinaire. Car pour moi dans cette catégorie il n'y à que les Crosby. Ovechkin, Malkin, Lemieux ect...

Il est clair que faute de remplçants on doit le garder a montréal,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Kostitsyns manquent simplement de background à Montréal. Un peu comme Price. Imaginez vous aller en Russie à 22 ans, sans trop parler le Russe. Ça doit pas être facile à tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de vivre dans le passé. Il a connu une excellente saison mais sinon, il n'a rien cassé. C'est un gars bourré de talent mais qui semble pas mettre l'effort nécessaire...un peu comme Afinogenov à Buffalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...