Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais c'est pour ça que j'ai dit

Il y a 23 heures, Kennie a dit :

Je suis beaucoup trop sentimentale, j'ai de la peine pour DSP pis je suis quasiment frue de savoir que Davie aurait pu être échangé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sacrés Canadiens après m'avoir fait gagner 70 $ en perdant 2 de leurs derniers matchs ils m'ont fait perdre 10 $ en gagnant leur match contre les Sabres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Y paraît que Mme Price a accouchée.... le bébé est noire [(PK sera parrain!!!)Carey s'en est fait passé une p'tite vite!!!], la nouvelle née portera le prénom de "Puck". Avec les mangueux d'puck dans la chambre des joueurs, le gardiennage sera facile les soirs de games...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Subban quitte Montréal en retour de Shea Webber. J'entends déjà tout le monde se plaindre de Marc Bergevin. Un instant tout le monde. Shea Weber est le meilleur défenseur de la ligue sinon dans le top 3. Défensivement il est supérieur à Subban offensivement non. De quoi le CH avait besoin ? De défenseurs qui ne créent pas de revirements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

il y a 21 minutes, BMO a dit :

Subban quitte Montréal en retour de Shea Webber. J'entends déjà tout le monde se plaindre de Marc Bergevin. Un instant tout le monde. Shea Weber est le meilleur défenseur de la ligue sinon dans le top 3. Défensivement il est supérieur à Subban offensivement non. De quoi le CH avait besoin ? De défenseurs qui ne créent pas de revirements.

Plus vieux (~4 ans) et il est sévèrement sur le déclin défensivement depuis 1-2 saisons. 

Dernièrement dans les séries il faisait pas mal dur. 

Et son contrat se termine à 40 ans.

Modifié par Matt714
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le fun si Georges Laraque arrêtait de chier sur Shea Weber juste parce qu'il est mécontent que PK quitte Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement mauvais comme transaction. J'aurais été plus satisfait si cela avait été la rumeur avec Edmonton que cet échange-là. Weber est rendu à 31 ans et va redescendre vite, PK à Nashville va exploser.

Facile de comparer les deux vite comme cela, mais les 2 équipes étaient différentes avec des styles différends. On verra bien, mais je serais pas surpris de voir Subban allé gagné un Norris à Nashville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...