Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Le 6/29/2016 à 17:11, BMO a dit :

Il demeure avec un meilleur slapshot. Il est plus costaud et cogne plus fort. Il est plus responsable défensivement. 

Bof. Bon slapshot + costaud... Sheldon Souray? Subban aussi est pas mal efficace physiquement, mais les coachs de Montréal n'aimaient pas ça. 

Avec son jeu aux dernières séries, son échange ne m'a pas vraiment surpris. Roman Josi s'envient assez solide et il n'a pas un contrat ridicule. 

Y'est rendu top 10-ish (et en déclin), Subban est incontestablement top 5 (dans son peak côté âge) 

C'est pas l'un des pires échanges, mais Nashville l'emporte assez facilement. 

Ses problèmes médiatisés d'attitude (très marginaux) vont devenir un non-issue assez rapidement, maintenant qu'il ne joue plus dans un grand marché, surtout canadien. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 22/10/2016 à 05:08, numéro #9 a dit :

Le seul trophée que Carey Price touchera JAMAIS c'est la coupe Stanley; faut travailler pour la gagner celle-là.

C'est vrai qu'il n'a jamais travaillé pour ces honneurs individuels ou internationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends juste le dernier tournois... avec le team qu'il avait devant lui le travail du gardien de but du Canada alias Carey Price... si tu appelles ça du travail... un bâton debout tout seul aurait fait pareil.

Ses  exploits individuels... demande l'avis de MIchel Bergeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier j'ai fermé la tv quand c'était rendu 6-0, quel massacre quand même. Tsé si au moins on avait scoré un ou deux buts on aurait pu dire "ouin, c'était vraiment une mauvaise soirée pour Montoya" mais non, les joueurs en arrachent...

Pis aussi on se fie ben trop sur Carey, j'ai l'impression de revivre l'horreur de l'année passée :\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Shankerboy... tu le sais que je l'aime pas. Voir si le CH vaut + ou - sans price? L'an passé il avait mal aux cheveux et à chier dans la face de l'équipe en brillant par son absence. Faque selon toi c'est pas grave de scrapper une saison, de rire des partisans et cette année de se présenter en héro? C'est un chitdisturber, un overated player pis trader-le pendant qu'à vos yeux il a encore une valeur... envoyez-le chez les prédateurs... y pourra faire ses tripple low-five avec son chummy pk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...